Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 18/11/2010, 17:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais bah ça d'ailleurs faudra un jour m'expliquer comment le mec peut avoir une meilleure note que sa note 'de base', et à un poste autre que son poste préférentiel...

C'est un des points qui me fait parfois regretter PES et son espèce de trapèze-octogono-machin-truc, qui t'indiques direct l'inclinaison / le style du joueur, avec sur la droite toutes ses stats en dégradé de couleur pour voir ses points forts.
Pour faire dans la sentence courte et définitive, PES est mort le jour où il a abandonné ce système et où il a bêtement recopié Fifa en affichant une note. Une note... C'est débile de classer ou scouter des joueurs avec une note. Voila c'est dit!

Ce message vous est gratuitement transmis par l'Amicale des mecs qui ont un coup de gueule à passer.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2010, 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 18/11/2010, 17:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour le premier point :
- C'est FIFA, c'est EA, c'est programmé bizarrement, ne pas poser trop de questions
- Il faut un critère objectif

Pour le reste :
- entièrement d'accord
- j'arrive pas à imaginer la connerie qui a dû être mobilisée pour arriver à ce tournant

Gouff

MessagePosté le: 18/11/2010, 18:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est assez simple: pour chaque poste, la note générale doit être calculée en fonction de certains critères (genre le DC en fonction de positionnement, équilibre, tacles, têtes, etc....), bah des fois , y a des joueurs qui évoluent à un poste, mais le détails dans les différents critères fait qu'ils sont meilleurs sur un autre poste.

ex: un DG bon contre-attaquant, bon centreur mais défenseur médiocre gagnera peut-être des points de "général" en étant MG dans un 3-5-2.
Mais bon, ça change pas le joueur quand tu le commandes donc bon...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2010, 18:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est bien beau tout ça, mais j'ose espérer que t'as pas de Nissart là-dedans.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/11/2010, 19:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Attends, depuis que Ederson et Lloris sont partis, qui serait assez fou pour prendre un niçois? A part Strass qui aime bien se fixer des ptits challenges persos avec notamment le FUMA alors que les autres ne le sont pas, mais sinon je ne vois pas.

Je te laisse Mounier ou Pancho, pas de problème. En même temps je ne participe pas à la DTC 2.0.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2010, 19:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pancho n'est plus à Nice, hein. Et c'est une draft composée aussi bien de Niçois que d'anciens Niçois. Donc PAS TOUCHE À EDERSON.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 18/11/2010, 19:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais j'ose espérer que t'as pas de Nissart là-dedans.
Bah c'est à dire que...Comment te dire?...J'ai essayé de faire une équipe compétitive donc bon...Soit tranquille...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2010, 20:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je vais te piner.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2010, 21:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 00:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

DTC ready  Cool

PKK

MessagePosté le: 19/11/2010, 02:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Larry a écrit:
En même temps je ne participe pas à la DTC 2.0.

Dis pas ça, j'ai dis que je participerai à ton retour!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/11/2010, 02:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En fait, si tout le monde a fait sa draft, faudrait peut-être les envoyer (par MP) à un mec qui participe pas à la DTC, qu'il nous dise si y'a des doublons.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 08:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tout le monde ne l'a pas faite.
Et en ce qui me concerne, j'ai besoin de faire deux ou trois matchs on ou offline pour trancher deux ou trois hésitations (bon, une grosse en fait, pour le BD).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2010, 09:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je lambine : j'ai pas encore regardé les joueurs. Et faut que je retrouve le nombre de points max.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 09:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

- Sélection de l'équipe titulaire : 815 points à répartir dans l'équipe (moyenne : 74). Note maximale, 82, Note minimale 65 (8 à 9 points autour de la moyenne donc).

- Sélection des remplaçants : 385 450 points à répartir pour 6 7 remplaçants (moyenne 64).  Note maximale 74 (la moyenne de l'équipe titulaire donc) , Note minimale 60. 

Oilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation