Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2010, 10:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(j'ai honte d'être un assisté. Mais j'allais le faire. Merci Gouff)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2010, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 10:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je m'attaquerai à la recherche ce week-enk. (J'ai déjà une idée sur quelques postes, mais il faut que j'affine un peu tout ca...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tout le monde ne l'a pas faite.

J'imagine bien que tout le monde ne l'a pas faite (moi-même, mes remplaçants ne sont pas définis), je suggérais juste cette solution pour quand ça sera fait.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:07    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

'tah! Z'êtes des rapides, vous...

J'ai juste amorcé un timide scouting hier soir pis ça m'a endormi...

Par défaut je vais garder ma formation de Leverkusen, pour pas être dépaysé, mais je tenterais bien une def à 3. Mais pour ça, faudra quelques matches de test (donc, si je suis à la bourre, je garde mon losange non-inversé et pis zou!).

Par contre, gros bad en regardant l'effectif de l'ASM. Je me disais que si Pan estimait qu'il pouvait faire un best of OGCN avec les 74 de moyenne, ça valait bien le Monaco d'aujourd'hui... bin non... Je peux même pas me payer les tocards qui sont au fond du classement  de notre ligue 1 chérie... Dur...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Par contre, gros bad en regardant l'effectif de l'ASM. Je me disais que si Pan estimait qu'il pouvait faire un best of OGCN avec les 74 de moyenne, ça valait bien le Monaco d'aujourd'hui... bin non... Je peux même pas me payer les tocards qui sont au fond du classement  de notre ligue 1 chérie... Dur...

Et encore, y'a pas les Lloris, Fanni, Rémy... Bref, tous ceux qui ont été internationaux.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tout le monde ne l'a pas faite.
Et en ce qui me concerne, j'ai besoin de faire deux ou trois matchs on ou offline pour trancher deux ou trois hésitations (bon, une grosse en fait, pour le BD).

Je peux tester ma DTC contre la tienne ce soir si tu veux ?

Je me suis dit qu'en plus des critères, ce serait sympa de corser un peu la chose, du coup j'ai préparé une DTC 100 % L1. 1 victoire et 1 nul au bout de la nuit hier soir contre l'Everton de Lolo.

Ca me donne du 3.5 étoiles au final.

Par contre j'ai un gros problème moral...

Visez ma défense type :

DD 72, DCD 75, DCG 65, DG 70,

et mon banc :

DC : 70

Vous voyez mon petit problème ?
Oui, cette tentation de changer le DC à la 5eme minute ... c'est terrible.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si par hasard ton DC se prend un jaune dans les 20 premières minutes ca donne un pretexte en or pour changer à la mi temps ^^

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je pars ce soir pour un WE chez les beaux-parents donc ca sera pour plus tard malheureusement...

Pour ton dilemne, je sais pas... On pourrait presque croire que c'est fait exprès en plus vu que c'est pas forcèment le plus évident de miser les points du banc sur des defs...

Sinon, j'ai 3,5 aussi...M'enfin pour l'instant j'ai 21 joueurs vu que j'ai gardé les joueurs en balance (ça va me briser le coeur de renoncer à un de mes BD).
Ah, et j'ai décidé d'annexer Leeds Utd.

ZyZy

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah pour les teams, faites pas attention à moi, je vais retourner du coté de la MLS...
Soit je reprends Zy Earthquakes, pour une version 2.0, soit je remets la Revolution  ( Twisted Evil ) au goût du jour, comme au bon vieux temps... (c'est-à-dire le temps où je perdais une finale contre des branquignolles coréeens).

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non c'est pas fais expres, c'est juste que je suis tombé sur un chouchou (ancien bordeluche) en scoutant les équipes de L1 pour me faire le banc.

J'ai annexé le FC Istres pour ma part.

aller, un peu de teasing.
Dans ma DTC j'ai :

Equipe type :

3 bordelais
2 lillois,
1 brestois,
1 lorientais
1 lyonnais (beurk)
1 stephanois
1 montpellierain
1 auxerrois

Banc :

3 bordelais
1 brestois
2 stephanois
1 arlésien

Sinon j'ai pris le parti de prendre 1 mec à 58 sur mon banc, mais no panic, je le compte pour 60.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon j'ai pris le parti de prendre 1 mec à 58 sur mon banc, mais no panic, je le compte pour 60.

On a le droit de faire ça ? Ça m'arrangerait assez.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Papin a écrit:
Si par hasard ton DC se prend un jaune dans les 20 premières minutes ca donne un pretexte en or pour changer à la mi temps ^^

Bah pas besoin de prétexte pour faire de ton remplaçant initial un titulaire avant chaque match, non ? c'est toi qui fait ton équipe.

Ton lyonnais, Pedro, ce serait pas un ancien bordelais ?

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

La limite basse c'est 60.
Si tu prend un mec à 42, il compte pour 60 points. C'est comme ça que j'ai compté en tout cas.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Papin a écrit:

Bah pas besoin de prétexte pour faire de ton remplaçant initial un titulaire avant chaque match, non ? c'est toi qui fait ton équipe.

Ton lyonnais, Pedro, ce serait pas un ancien bordelais ?

Absolument pas non, je connais même pas de Lyonnais ayant joué à Bordeaux, j'ai beau chercher, je vois pas, même pas en meneur de jeu.
(tu pensais à Lacombe peut-être ?)

ZyZy

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Papin a écrit:

Ah non, non, non... Oulah, non!

Ca fait justement parti du deal. Pour eviter d'avoir un onze de feu et un banc en mousse, on a séparé les quotas de point 11/banc.

Ensuite, pour que le coaching ait sa place dans le délire, on a permis d'avoir des remplaçants pas trop mauvais, ce qui, couplé aux petites libertés qu'on se donne, permet d'avoir des remplaçant meilleurs (enfin plus chers) que certains titulaires...

De là, le jeu, c'est que si tu veux les faire jouer, faut les faire rentrer en cours de match... Et plus c'est tôt, plus c'est risqué... Perso, le mec qui fait ses trois changements avant la mi-temps, il vaut mieux pas qu'il oublie ses protèges tibias...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation