Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Me semble que dans les matchs en ligne, contrairement aux matchs contre l'IA, les blessures ne sont jamais définitives, mais seulement temporaires. Comme en club quoi.
Du coup, c'est risquer le rouge pour pas grand chose.

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Certes. Mais faire monter les remplaçants après 2 min, ca n'est pas vraiment dans l'esprit "eau fraîche", quand même...

C'était un message du collectif de lutte contre la Kévinisation des esprits.

Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En tout cas, je me note dans un coin de la tête que MiPoulet alignera un DC à 68... Twisted Evil

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vous inquiétez pas trop, les points sont répartis de telle manière qu'il est possible, au max, d'avoir un premier remplaçant à 74 et un second à 70 (avec tous les autres à 60). Je ne crois pas trop aux changements en cours de première mi-temps. Sinon, je me joins au collectif de Bio, l'esprit, c'est bien que les remplaçants soient remplaçants, j'espère bien qu'on puisse se faire confiance là-dessus Smile

Baka

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Je me suis dit qu'en plus des critères, ce serait sympa de corser un peu la chose, du coup j'ai préparé une DTC 100 % L1. 1 victoire et 1 nul au bout de la nuit hier soir contre l'Everton de Lolo.

Depuis quand Lolo joue avec MON Everton Shocked
Il a tellement peur de pouvoir m'affronter en coupe, qu'il teste mon équipe en douce le pleutre!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui comme Zyzy je garantit pas l'intégrité physique des petits malins en face  Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 19/11/2010, 13:35; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il songe à t'affronter en coupe...

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, je vais surement me greffer, je confirme cela à la fin du week-end (temps que je me donne pour faire mes emplettes). Et donc, promis je ne ferai pas de remplaçants officiels des titulaires en puissance... Et je vais essayer d'éviter les doublons avec Paolo Very Happy

Je songe à une "chauve team".

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Puygrenier en capitaine, la classe!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et Wendel dans les buts (adverses). 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ayé, j'ai une équipe. Top moumoute en plus.

Croisons les doigts pour que la draft passe bien

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
En tout cas, je me note dans un coin de la tête que MiPoulet alignera un DC à 68... Twisted Evil

65 (Vujadin Savic Laughing )

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je répond à tout le monde en même temps.

Fulham (Fuhlam, FullHam, Fout l'âme, je sais plus comment Lolo écrit ça) et non pas Everton.

Pas question de faire de changements avant la mi-temps bien sûr. Je pense que je vais carrement le virer ou modifier ma draft en fait.
Car je pensais éventuellement changer mon DC à la mi-temps, mais au final je conçois ça un peu comme de la triche.
Rien n'est pretexte à faire un changement de DC au cours d'un match, sauf en cas de passage à 3 défenseurs peut-être ...
Donc je pense que mon changement, n'importe quand dans le match, serait mal vu par vous autres.
C'est bien pour ça que je posais la question.

Je pense que je vais tenter de gratter 5 points ailleurs pour changer mon Savic contre mon 70...

Strass, si tu as une équipe type à 811 points tu peux avoir 2 remplaçants à 74 par exemple.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Papin a écrit:
Ayé, j'ai une équipe. Top moumoute en plus.

Croisons les doigts pour que la draft passe bien

Tu as une thématique ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pff, ma thématique belge tombe à la bière (c'est comme tombe à l'eau, mais avec plus de belgitude dedans). Les Belges qui jouent à l'étranger sont trop forts, et les joueurs de Jupiler-ligue trop faibles.

J'hésite, du coup : je m'acharne, je cherche une nouvelle thématique, ou je me crée juste une équipe pour vous tapez, tranquillou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation