Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi j'ai une thématique. Ma thématique c'est "je vais tous vous fumer"...

Sinon mon équipe est constituée de 2 brésiliens, 2 hollandais, un polonais, un ou deux anglais, deux français, un scandinave et un ou deux "autre".
Sur le banc on trouve 2 africains, 4 français et un anglais...

6 ou 7 joueurs évoluent en France. Championnat le plus representé...

('tain j'ai envie de connaître la draft moi ! )

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pff, ma thématique belge tombe à la bière (c'est comme tombe à l'eau, mais avec plus de belgitude dedans). Les Belges qui jouent à l'étranger sont trop forts, et les joueurs de Jupiler-ligue trop faibles.

J'hésite, du coup : je m'acharne, je cherche une nouvelle thématique, ou je me crée juste une équipe pour vous tapez, tranquillou ?

Equipe de L2 anglaise ?
Equipe de gauchers ?
Equipe d'Africains ?
Equipe de blonds ?
Equipe dans le nom commence par une lettre spécifique ?

Aller, y'a de quoi s'amuser Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Equipes de frères, c'est d'actualité chez les CdF. Avec en bonus les frères Alves. Mais faut leur mettre les même notes sinon y aura embrouille.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(Zut, on va se retrouver sur le banc ...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:
Ayé, j'ai une équipe. Top moumoute en plus.

Croisons les doigts pour que la draft passe bien

Tu as une thématique ?
Lusitanos Powaaaaaa

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, je vais quand même retenter une Belgium United : joueurs belges, ou jouant en Belgique, ou ayant joué en Belgique. Ca me rajoute du choix...

Baka

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

T'as qu'à prendre le Standard Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Papin a écrit:
Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:
Ayé, j'ai une équipe. Top moumoute en plus.

Croisons les doigts pour que la draft passe bien

Tu as une thématique ?
Lusitanos Powaaaaaa

J'ai déjà Almeida, H. Postiga et Machado, ça te dérange pas ?

(je prêche le faux etc.)

Un petit VS DTC ce soir Paolo ?

ZyZy

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nan mais comment vous êtes tous chauds patates...

Le temps que ça avait mis à se lancer l'année dernière... Même les nouveaux sont au taquet, là...

J'ai une idée de thématique, c'est déjà ça... Sinon, je n'aurai pas l'occasion de toucher FIFA avant dimanche soir...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 16:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
T'as qu'à prendre le Standard Twisted Evil
Sache que je n'ai aucune morale (j'avais pris le Standard pour ma première compèt'). Et surtout qu'il y a deux écoles pour les Anderlechtois ; ceux qui détestent le Standard, et ceux qui détestent le FC Bruges. Je fais partie de la seconde.

J'aurai p'têt des rouches, mais aucun Blauw en Zwart dans mon équipe.

Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je veux bien te prêter Verthongen et Alderwereilt (j'arriverai jamais à l'écrire) pour la compet' mais tu me les abîmes pas hein... Et c'est pas eux qui vont t'éclater le budget en plus...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Alderweireld. Et j'aimerais encore plus t'entendre le prononcer  Mr. Green

Je crois que ce soir, ca va être séance intense de fouille de base de données...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/11/2010, 19:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ayé ma draft idéale est faite. Au moins je suis sûr que certains joueurs ne me seront pas pris.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 19/11/2010, 20:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vous commencez à me chauffer avec cette DTC, je crois que je vais craquer!
Entre le champi, la coupe et AC Brotherhood, ça va être tendu, mais le concept me plaît bien. J'aurai pas accès à la PS3 ce w-e, du coup je vais réfléchir à mon système, et à une thématique avt de scouter.

@Bio: il me semble qu'Anderlecht est le quartier flamand de Bruxelles, du coup t'es flamand ou t'habites à Bruxelles (d'où te vient cette passion en gros?)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 20:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
@Bio: il me semble qu'Anderlecht est le quartier flamand de Bruxelles, du coup t'es flamand ou t'habites à Bruxelles (d'où te vient cette passion en gros?)

Nope, Anderlecht est une des nombreuses communes qui composent la région de Bruxelles-capitales (avec Schaerbeek, Ixelles, Bruxelles, etc...), et toutes ces communes bruxelloises sont francophones. (pour rappel, Bruxelles est géographiquement du côté flamand de la frontière linguistique, mais est TRES majoritairement francophone, du coup est administré pour partie par les wallons. Mais bon, cherchez pas à comprendre...)

Je suis wallon, et j'habite aussi loin de Bxl qu'il est possible tout en restant en Wallonie. Du coup, mon côté "mauve", c'est juste le côté "football". La majorité des équipes belges jouent sur l'engagement et le physique, alors qu'Anderlecht est le seul grand du championnat à jouer systématiquement un football plus technique, en un temps. Ca revient à être fan d'Arsenal si on est anglais, toute proportion gardée...

Sur ce, je cloture ce post "vis ma vie de supp' belge", et je retourne à ma draft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation