Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC 2.0, c'est parti !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kikivagner la DTC 2.0?
Les chauves
14%
 14%  [ 2 ]
Les moustachus
7%
 7%  [ 1 ]
Les ritals (ritaux?)
7%
 7%  [ 1 ]
Les belches
7%
 7%  [ 1 ]
Les John
0%
 0%  [ 0 ]
Les oranjes
28%
 28%  [ 4 ]
Les nains verts
14%
 14%  [ 2 ]
La liguain
0%
 0%  [ 0 ]
Les russkovs
7%
 7%  [ 1 ]
Les nissards
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 12:51    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Les oranges sanguins :

Elf Starten :

Edgar Davids (MDF, 76, en théorie 74) :
C’est la tournée d’adieux pour le pitbull, 37 ans. La DTC sera son jubilé et il compte bien bouffer des mollets comme il le fait depuis 15 ans. On espère juste qu’EA ne viendra pas effacer cruellement le joueur qui a résilié son contrat à Crystal Palace.

Orlando Engelaar (MC, 75) :
Pour faire la paire avec Davids arrive Orlando, 31 ans. Grande gigue d’1,96m qui fût une éphèmère révélation lors de l’été 2008 (11 selections seulement au final…ephémére on vous dit). On peut pas faire plus complèmentaire : Edgar reignera dans le rond central alors qu’Engelaar a un profil plus box-to-box et une technique pas moche pour son gabarit.

Ola Toivonen (MOC, 77) :
Pour compléter ce terrible triangle, l’atypique Toivonen. 1,91m mais évoluant facilement en meneur de jeu (peut jouer en pointe aussi). Meilleur buteur du PSV cette saison (le vrai, pas le virtuel). Belle technique et frappe de balle furieuse.

Jeremain Lens (BD, 76, en théorie 77) :
Devant, c’est l’attaquant de poche, Lens qui sera chargé de finaliser le travail du miyeu. Révélé à AZ l’an passé, il continue son ascension au PSV et postule au maillot orange (3 sélections). Il se murmure que le coach lui a passé des DVD de Luis Suarez pour préparer la DTC…

Ryan Babel (BG, 76, en théorie 77):
Catégorie « espoirs déçus » (que le football hollandais sait alimenter en masse), je choisis Ryan Babel. Lancé sous le maillot de l’Ajax à 17 ans et rapidement terreur sur les terrains de l’Eredivisie avant de se perdre à Liverpool entre jeu stéréotypé et indiscipline. Tonton Edgar a promis de le chaperonner pour la DTC…Pis il court vite quand même…

Roberto Rosales (MDR, 74, en théorie 71):
Sur le côté droit, Roberto Rosales, Venezuélien, 22 ans…Après 3 années passées en Jupiler il s’est échappé vers Twente. Pas étonnant après cette dure expérience qu’au moment où coach Bio constituait son équipe, il ait demandé l’asile politique chez nous. Il aurait même déclaré : « répréssenté lé football belge ? J’é préfére encore aller bosser dans les miné chiliennes ! »

Royson Drenthe (MG, 73) :
A gauche Drenthe. On ne sait pas trop si c’est vraiment un joueur de foot ou juste un sprinteur mais bon. Vainqueur de l’euro des moins de 21 et joueur du tournoi, il a fait le buzz, comme dirait Nikos, en 2007. Vendu 14 miyons au Real, il sombrera peu à peu dans les fonds de l’effectif…Bon il semble reprendrer confiance à Hercules et nous, tout ce qu’on lui demande c’est de courir vite d’une surface à l’autre alors…On préfèrerais d’ailleurs qu’il persévère dans le foot hein parce que sa reconversion , bof

Hector Moreno (DC, 75) :
Pilier de la défense, Hector Moreno, mexicain, 22 ans. Pilier de la défense d’AZ. International mexicain et nouveau Rafael Marquez. Rien que ça.

Kew Jaliens (DCD, 70) :
Moreno amène dans ses bagages, Jaliens. Plus limité mais qui fait très bien ce qu’on lui demande de faire derrière. International, il a joué la CdM 2006. Sa carrière a peut-être basculé en 2005 quand AZ fit la sourde oreille aux propositions du Bayern ou de Milan…Ca tient à peu de choses…

Marcelo (DCG 73) :
Troisième joueur gracieusement prêté par le PSV, Marcelo, 23ans, brésilien arrivé de Cracovie (le pauv’), 1m91. Solide !

Nicolay Mihaylov (GB, 73) :
Le dernier poste à pourvoir dans l’effectif. Suite à des tests comparatifs avec Didulica, c’est le jeune (22ans) international bulgare de Twente qui est choisi. On lui demande juste de pas faire trop de boulettes…Ah oui, et accessoirement Sa femme s’appelle Nikoleta. Ca a joué aussi.

De schijf :

Ricky Van Wolfswinkel (BU, 73)
Mais vous aurez le droit de l’appeler Van Wolfswinkel. A gagné sa place au dernier moment suite à un test conluant. Son profil différent de celui des titulaires sera intéressant dans son rôle de Super vervangen. Il invince ainsi ce pauvre Leonardo (ex-futur star de Feyenoord et de l’Ajax aujourd’hui à NEC). Au moins vous apprendrez à connaître son nom. Il est actuellement meilleur buteur des Pays-Bas et serait pisté par de grosses écuries européennes…En plus il était déjà sur place, à Utrecht.

Ismail Aissati (MOC, 70) :
Vous vous souvenez, quand l’OL était tombé en 1/4 de LdC face au PSV ? Il y avait deux jeunes prodiges pré-prébures chez les bataves : Affelay et Aissati. Le premier prépare sa valise pour le Barca. Le deuxième mène le jeu du Vitesse Arnhem…Ouais c’est moche…C’est un peu comme le destin croisé de Anelka et Benachour ou de Nasri et Yahiaoui…

Lorenzo Davids (MC, 67) :
Edgar ayant menacé de manger ma famille si on recrutait pas son cousin, on lui a trouvé une ‘tite place. A noter qu’Edgar me brisera une phalange pour chaque match auquel Lorenzo ne prendra pas part donc bon, attendez vous à le voir rentrer dix minutes (et parce que ça me fait marrer aussi)

Elvis Manu (MG, 60) :
Pour faire le nombre. Préposé au ramassage des ballons et au Blue Suede Shoes…

Delano Cohen (DC, 60) :
Pour faire le nombre. Il a même pas encore de Wiki ce nullos. Préposé au coupage des citrons (non, on ne coupe pas d’oranges chez nous).

Diederik Bangma (GB, 60) : Gardien remplaçant. Donc nul.

Nigel Hasselbaink (BU, 55) :
Pour rigoler. Profession : non, non, pas footballeur, « neveu de … ». Objectif : le faire rentrer en cours de compet’. Pour rigoler.

Le club hôte :

(Notez qu’on prendra dès que possible le maillot 2, bien plus « oranje » dans l’esprit et que je trouve bien sympatoche)

Ik zal handhaven ! ! !

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:28    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

OGC Joga Bofito

Construire la All-Star Team niçoise de ces 10 dernières années, c'est le rêve un peu fou de Momo Tarouf, jeune manager tout juste diplômé. Malheureusement, il n'a pas pu trouver les fonds nécessaires à faire venir tous les joueurs qu'il voulait, il faudra donc se contenter de joueurs moyens, mais pas dégueus quand même. Pas de Lloris donc, pas de Fanni, pas d'Evra (tant mieux), pas de Balmont (qui a préféré jouer avec ses copains chauves)... Basée au Brésil, cette nouvelle franchise tire son nom d'un spot publicitaire Nike, "Joga Bonito". Le Joga Bofito, c'est comme le Joga Bonito, mais bof.

Équipe-type  :

1

4                                13 (c)                            7                                  25  

14

10

19                                                                                               26

9                              28

Les jokers :

30                      18                      38                       21                    17                      11                      22

Présentation de l'effectif :

1. David Ospina (GB, 76)
Gardien international colombien, c'est actuellement le goal de l'OGC Nice, et assurément l'un des tout meilleurs de L1. À seulement 22 ans, il rejoint l'OGC Joga Bofito pour ne pas encaisser un but.
Oh oui on t'aime, comme la cocaina, oh oui on t'aime, comme la marijuana ! Ospina Ospina ! Ospina Ospina !

4. Onyekachi Apam (DC, 75)
Parti à Rennes, Apam est l'un des meilleurs défenseurs que le Gym ait connu dans son histoire. Rugueux, puissant, capable de jouer aussi bien à droite ou à gauche qu'au centre, il occupera au sein de l'OGCJB le flanc droit de la défense.

13. Sammy Traoré (DC, 70)
La grâce, la justesse et le talent. Voici les trois qualificatifs qu'on pourrait enmployer pour définir le capitaine de l'OGCJB. Sous-estimé au PSG, il jouit d'une énorme côte de popularité sur la Côte d'Azur, et nul doute qu'il prouvera toutes ses qualités sur le terrain. 1 mètre 93 de football pur.

7. Nemanja Pejcinovic (DC, 71)
Nouveau venu à Nice, il a déjà su se faire la part belle dans le coeur des supporters azuréens. Digne remplaçant d'Apam, toujours bien placé, il bénéficie en outre d'une relance exceptionnelle. À noter que dans FIFA, il est gaucher, ce qui en fait le parfait complément de Sammy dans l'axe de l'OGCJB.

25. Anthar Yahia (DC, 73)
Capable de jouer défenseur central ou arrière gauche, c'est ce dernier poste qu'il occupe IRL à Bochum, et IG à l'OGCJB. Auteur du but de la qualification de l'Algérie face à l'Egypte au Soudan, il est de plus marié à Karima Ziani, la soeur de Karim.

14. Romain Pitau (MDC, 73)
Grand artisan de la remontée de Nice en L1 en 2002, Romain Pitau est ensuite parti pour un plus grand club... Sochaux. C'est dire le niveau du Gym de l'époque. Désormais à Montpellier, ce milieu défensif chevelu est toujours adoré des supporters niçois et mérite bien sa place dans le 11 type de l'OGCJB.

10. Honorato Campos Ederson (MOC, 77)
La star de l'équipe. Ederson ne joue plus trop à Lyon, la faute à des blessures et à Claude Puel (attention, troll). Il va donc se relancer auprès de coéquipiers qui l'apprécient et d'un public pas débile qui ne le sifflera pas à chaque ballon touché (attention, re-troll).

19. Marama Vahirua (AT, 75)
Le pagayeur tahitien est de retour pour le plus grand plaisir des supporters niçois, qu'il a enchantés pendant 3 saisons et presque 100 matchs. Pièce maîtresse du dispositif offensif de l'OGCJB, il sait dribbler, passer, marquer... Rien à voir avec Brandao donc.

26. Anthony Mounier (AG, 74)
Transféré de Lyon il y a un an et demi, Antho a depuis largement fait ses preuves au sein du collectif niçois. Ce qui va changer pour lui, c'est qu'à l'OGCJB, il ne sera pas le seul à se bouger le cul.
Il joue à droite, il joue à gauche, Anthony Mounier peut marquer à tout moment !

9. Roland Linz (BU, 73)
Pourrave lors de son passage au Gym (15 matchs, zéro but), l'attaquant autrichien a ensuite explosé, au pays, puis au Portugal. Il revient à l'OGCJB pour rectifier sa réputation niçoise, et inscrire triplé sur triplé.

28. Danijel Ljuboja (BU, 75)
Attaquant de renommée internationale, Danijel est arrivée cet été au Gym et a signé de bonnes prestations depuis. Si vous voyez le "putois" (rapport à sa coupe de cheveux) s'approcher de vos cages, ça pue pour vous.

---

30. Lucas Veronese (GB, 63)
Jeune troisième gardien de l'OGC Nice, il est promis à un très bel avenir.

18. Ismaël Gace (DC, 65)
Arrière gauche titulaire du Gym, il a su se débarasser de la concurrence de Paisley et Cantareil pour s'imposer. Ce qui est en fait pas ouf.

38. "Pancho" Abardonado (DC, 69)
Joueur emblématique de l'OGCN des années 2000, Pancho mérite bien sa place à l'OGCJB où il apportera son expérience et sa science du placement.

21. Jean-Paul Kamudimba-Kalala (MDC, 61)
Formé au club, le Congolais-Zaïrois n'a joué que deux fois en L1 avec Nice. Il est ensuite parti s'exiler en Angleterre (Grimsby, Yeovil etc.)

17. Chaouki Ben Saada (AT, 72)
Le chouchou du Ray ! Ooh ah Ben Saada, say ooh ah Ben Saada !

11. Edgaras Jankauskas  (BU, 61)
Il a débarqué à Nice auréolé d'un titre de champion d'Europe avec Porto, et est reparti un an plus tard avec aucun but au compteur. Le Lituanien a soif de revanche.

22. Malek Cherrad (BU, 62)
Connu plus pour ses frasques hors des terrains (il a notamment tabassé un coéquipier à Bastia avec une batte de baseball), on oublie souvent qu'il formait une superbe doublette avec Kaba Diawara l'an dernier à Arles.

Le club hôte :

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 19:21    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Moustache Football Club

Les onze

Oscar Cardozo (Paraguay) BU, Benfica, 82 : LA star de l'équipe. Solide sur ses jambes, bon du pied, de la tête. Futur meilleur buteur.

Matias Fernandez (Chili), MOC, Sporting, 79 : le meneur de jeu. Rapide, technique. Le futur MVP du tournoi.

James Rodriguez (Colombie), MOG, FC Porto, 76: l'homonyme de Christian joue au même poste. Avec le même talent. Futur Christian Rodriguez du tournoi.

Salvio (Argentine), MOD, Benfica, 74 : rapide, bon centreur. Futur meilleur passeur du tournoi

Hugo Viana (Portugal), MDC, Braga, 75 : le premier rempart de l'équipe. Meilleur portugais de la formation. Futur meilleur lusitanien du tournoi.

Zapater (Espagne), MDC, Sporting, 74 : de la péninsule, mais de l'autre côté de la frontière. Futur héros du tournoi. Zapathéros.

Uwa Elder(son), (Nigeria), DD, Braga, 70. Rapide et centreur honette. Futur africain du tournoi.

Fabio Faria (Portugal), DC, Benfica, 72. Un roc. Bon de la tête. Futur défenseur du tournoi.

Leo Fortunato (Bresil), DC, Braga, 70. Disons... polyvalent... Futur brésilien du tournoi.

Patric (Bresil), DG, Leiria, 70. Rapide, c'est tout. Futur meilleur chrono du tournoi.

Beto (Portugal), GB, Porto, 78. Le meilleur gardien du tournoi par ses qualités. Futur gardien du tournoi, donc. Même s'il n'aura rien à faire.

Le banc

Mica (GB) 61 Uniao de Leiria
Ruben (DC) 63 SC Beira-Mar
Carlao (Mdf ) 62 Paços Ferreira
Candeias (AD) 67 POR.1 Portimonense Sporting Clube
Ivanildo (AG) 67 Portimonense Sporting Clube
Marcelo Toscano (MOC) 66 Vitória Guimarães
Rui Caetano (BU) 64 Paços Ferreira

Le club hote

Maillot home

Maillot away (qui a dicté mon choix d'équipe)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 29/11/2010, 21:01; édité 5 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:54    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

(je vire les posts intercalés entre les présentations)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:57    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Bouuuuuuh ! Facho !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:04    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

J'en connais un à moustache...

cyril

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:13    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

il joue ou lui ? il a une bonne gueule !!   Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:33    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Berlin ! Mais il a pris sa retraite après une grosse défaite contre les USA dans un tournoi mondial.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/11/2010, 23:37    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

There is only one Moustache (Big Up to ZyZy, son premier fan)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2010, 09:56    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

N'empêche Cardozo avec la moustache il a un air de Freddy Mercury (we are the champions...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 26/11/2010, 14:42    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Ca serait que moi, je le disqualifierai pour publicité mensongère le Paolo. Tain, j'avais espéré une équipe de moustachus, déçu, je suis.

J'ai hâte de voir les chauves.

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/11/2010, 15:12    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Chauves ou rasés de très près. Maintenant si l'un d'entre vous considère qu'un des joueurs n'est pas conforme au cahier des charges, je m'engage à le remplacer séance tenante.
J'en profite pour remercier la personne qui a voté pour moi. Perso, je ne le ferai pas. Sans déc, compétitivité et complémentarité ont été des notions absentes de ma draft. En revanche, j'assume des coups de coeur pour certains joueurs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2010, 15:34    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Je vois pas le problème Ross. Ils ont tous la moustache.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:19    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Chauves ou rasés de très près. Maintenant si l'un d'entre vous considère qu'un des joueurs n'est pas conforme au cahier des charges, je m'engage à le remplacer séance tenante.
J'en profite pour remercier la personne qui a voté pour moi. Perso, je ne le ferai pas. Sans déc, compétitivité et complémentarité ont été des notions absentes de ma draft. En revanche, j'assume des coups de coeur pour certains joueurs.
J'ai voté également pour toi car tu es bien plus fort que les autres. Les chauves vaincront !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:20    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

On avance, un chauve sur Besançon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation