Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC 2.0, c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kikivagner la DTC 2.0?
Les chauves
14%
 14%  [ 2 ]
Les moustachus
7%
 7%  [ 1 ]
Les ritals (ritaux?)
7%
 7%  [ 1 ]
Les belches
7%
 7%  [ 1 ]
Les John
0%
 0%  [ 0 ]
Les oranjes
28%
 28%  [ 4 ]
Les nains verts
14%
 14%  [ 2 ]
La liguain
0%
 0%  [ 0 ]
Les russkovs
7%
 7%  [ 1 ]
Les nissards
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:23    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Ben c'est logique. La coiffure de mon pro virtuel compensait mon absence de cheveux.

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:27    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Ton pro est grand, doit-on en déduire que tu es plus Valbuena que Koller ?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:39    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Je dirai plutôt le Florent Balmont de Besançon.

lolozed

MessagePosté le: 26/11/2010, 23:27    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Tsss quand je vois cette page, je me dis que je joue avec de sacrés tarés Shocked

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/11/2010, 16:54    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

L'amicale des chauves présente le AC Polonya Bytom

Janot, Faubert, Camara, Andre Luiz, Roberto Carlos, Makelele, Rob... euh Balmont, Dalmat, Ljundberg, Deivid et Vittek

Les remplaçants sont d'obscurs et chauves remplaçants.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010, 19:33    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Comment ça a dû être pénible de drafter des chauves sans les connaitre ! Bel effort (et Ljundberg c'est pendant le casting de "mets là au fond - l'histoire vraie d'un footballeur érotomane ?")

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/11/2010, 19:46    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

J'ai fait un courrier ea pour qu'ils ajoutent un filtre capillaire sur Fifa12 dans le menu transfert. 

Baka

MessagePosté le: 29/11/2010, 21:07    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Grande Torino 

Les 11 Toro: 

Matteo Serrini (GB - 74) 

Idole des tifosi granata lors de son passage au Torino de 2007 à 2010, ce gardien spectaculaire a même été élu gardien de l’année en Série A lors de la saison 2007/2008. Parti à Brescia cette saison pour jouer le maintien en Série A, il revient finalement au Torino pour jouer la DTC 2.0, une compétition ‘autrement prestigieuse’ selon lui. 

Paolo Castellini (DCG - 71) 

Ayant joué pour le Torino de 2000 à 2004, Paolo y connut ses plus belles années, disputant le championnat du monde espoirs en 2003 avec l’Italie. Grâce à sa bonne saison à Parme l’an dernier, il vient d’être recruté par la Roma pour en faire la doublure de Riise. Allergique aux roux, et désireux de retrouver le club qui l’a révélé, Paolo revient au Torino pour cette DTC 2.0, ‘la plus belle des compétitions’ selon lui. 

Davide Astori (DC - 75) 

Le grand défenseur formé à l’AC Milan s’est forgé une belle réputation au sein de la bouillante équipe de Cagliari, au point de flirter avec l’équipe nationale. Avant de devenir le pilier de la Squadra Azzura, il se devait de passer par le Torino, afin de remporte la DTC 2.0, ‘une compétition trop relevée pour Julian Rossdriguez’ selon lui. 

Christian Terlizzi (DCD - 71) 

Un joueur référencé à la fois comme DC et comme BU se devait de jouer pour le Torino. Rugueux derrière, flamboyant devant, le solide défenseur de Catane prendra tous les ballons de la tête. Plus motivé que jamais, il ne vient pas pour faire semblant : ‘si je ne gagne pas la DTC 2.0, je veux bien demander la nationalité française’. 

Gennaro Gattuso (MDD - 76) 

On ne présente plus l’aboyeur italien. Après avoir remporté la Ligue des Champions et la Coupe du Monde, il ne lui reste plus qu’un trophée à conquérir pour terminer sa carrière en beauté. Ce sera donc au sein du plus grand club italien, et en tant que chef de meute, qu’il va remporter la DTC 2.0, ‘le trophée dont j’ai toujours rêvé, l’apothéose de ma carrière’ selon lui. 

Marco Parolo (MDG - 70 en théorie, 69 à ce poste) 

Ayant fait son trou à Cesena, le jeune milieu de terrain rentre dans la cour des grands en signant au Torino pour disputer cette DTC 2.0. Rapide et mobile pour son poste, il aura un rôle plus offensif que son illustre compère devant la défense. Ambitieux pour son âge, la DTC 2.0 n’est pas, selon lui ‘une compétition pour papys, autant dire que Lolo n’y a pas sa place’. 

Stefano Mauri (MOD - 75) 

L’esthète de l’équipe. Malgré le fait qu’il joue pour la Lazio, Mauri a gagné sa place au Torino grâce à son touché de balle et son sens de la passe. Mal utilisé à la Lazio, Stefano sera le chef d’orchestre du Toro. Sa dernière déclaration est claire quant à ses intentions : ‘Après avoir joué pour Coach Momo Tarouf, un incompétent notoire, je vis un rêve au quotidien en compagnie de Coach Baka, avec qui je compte bien remporter cette DTC 2.0’. 

Alex Pinardi (MOG - 71) 

Le chouchou du Coach. Déjà repéré dans l’Entraîneur - Saison 99-00, parmi la pépinière de l’Atalanta Bergame, Pinardi a longtemps joué sous les ordres de Coach Baka. A 35 ans, l’élégant mais fragile milieu offensif est prêt à relever un dernier challenge : ‘Gagner la DTC 2.0 avec le Toro serait autrement plus classe que de se contenter de la D1, de la Coupe Arpinon et de la Coupe Zubar…’ 

Sebastian Giovinco (AG - 77 en théorie, 81 à ce poste) 

La fourmi atomique ! Talentueux mais inconstant, le petit prodige italien devrait enfin se sentir à son aise au sein du Grande Torino. Pressé d’en découdre et sûr de sa force, Giovinco affiche ses ambitions : ‘Je me fous de remporter la DTC 2.0, ce qui m’importe c’est de la remporter en battant tous mes adversaires 4-0 !’. 

Davide Lanzafame (AD - 76 en théorie, 78 à ce poste) 

Ce jeune attaquant formé chez l’ennemi n’a jamais vraiment eu sa chance et fut balloté de club en club sous forme de prêts. Sa bonne saison l’année dernière sous les couleurs de Parme lui a permis de confirmer tout son talent, de gagner sa place parmi le 11 du Toro, et de fuir son club formateur. ‘La Juve est un club merdique : ils n’oseront jamais jouer la DTC et depuis que Jocelyn Blanchard y a joué, ils ont perdu ce qui leur restait de dignité. Le Toro ce n’est pas comparable, ici on joue au foot !’. 

Amauri (BU - 79) 

Sous-utilisé et maltraité au sein de la ‘Juve en tutu’, Amauri s’est, tel un esclave des temps modernes, libéré de ses chaînes pour accomplir un rêve de gosse : jouer pour ‘le plus grand club italien du monde’. ‘Avec cette équipe nous pouvons balayer n’importe qui, et battre n’importe quoi : des poilus, des chauves, des p’tits hommes verts, des GI Joes, des oranges, des belges, des niçois ou même pire, des français ! Cette DTC 2.0 est pour le Grande Torino !’ 

Les remplaçants: ils sont là pour faire le nombre, à l'époque du WM on était pas des rigolos, pas de remplacements! 

Le club 

Pas de club 'hôte', juste un club, LE plus grand club italien. 

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 30/11/2010, 10:46    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Christian Terlizzi (DCD - 71) 

Un joueur référencé à la fois comme DC et comme BU se devait de jouer pour le Torino. Rugueux derrière, flamboyant devant, le solide défenseur de Catane prendra tous les ballons de la tête. Plus motivé que jamais, il ne vient pas pour faire semblant : ‘si je ne gagne pas la DTC 2.0, je veux bien demander la nationalité française’. 
[b]

C'est vrai. Trop cool ça. Le seul qui faisait ça dans mes souvenirs c'était Deon Dublin...

Sinon le maillot exter est top classe et Edgar se delecte à la simple idée de croiser le fer avec Gennaro...

ZyZy

MessagePosté le: 30/11/2010, 10:51    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Bin quand je regarde les maillots, je me dis que son Grande Machin, là, c'est juste le FC Metz du pauvre...

Y avait pourtant l'embarras du choix pour se trouver une équipe...

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2010, 11:22    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Le maillot extérieur est magnifique ...

faudrait les tenter pour le club

(même si on fera pas plus classe que Sankt pauli)

Baka

MessagePosté le: 30/11/2010, 12:05    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin quand je regarde les maillots, je me dis que son Grande Machin, là, c'est juste le FC Metz du pauvre...

Y avait pourtant l'embarras du choix pour se trouver une équipe...

Toi tu vas avoir des problèmes...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/11/2010, 21:28    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

'Culé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 01/12/2010, 00:46    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Laughing

ZyZy

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:34    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti ! Répondre en citant

Bon...

Les dernières précisions sur ma liste (pas eu l'occasion de me lancer dans la compète donc je n'avais pas encore tranché le cas de mon 19e homme).

C'est finalement Jobson qui épaulera Jones aux avant postes de l'équipe. Après quelques essais, Jô n'a finalement pas été retenu.

Autre point : contrairement à ce qui figure dans la liste transmise, ce n'est pas Jones, mon gardien remplaçant, mais Johnson, gardien anglais des Inverness Caledonian Thistle... à moins que ce soit Johnsson, le Suédois de Halmstads BK mais je ne crois pas...

Je mets tout ça dans ma liste et je vous l'envoie.

Et je vais vous marcher dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: DTC 2.0, c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation