Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010, 19:32    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Moustache football club 4-1 Ruskov FC*

* Cyril, merci de donner ton effectif à Gouff sur son mail (remonte le fil de création pour le trouver) et de dire le nom de ton équipe.

Cardozo, J. Rodriguez, Fabio Faria, Salvio

???
un russe

L'entame de match, après une alerte de la tête des russes, je me procure une série d'occasions de planter le premier but sur une série de frappes repoussées. Manqué, mais le ballon revient vite devant le but. C'est quasiment la suite de l'ocasion précedente, rebelote : 3 ou 4 tirs contrés. Il a un bol de fou. Sauf que Cardozo arrive malgré tout à trouver la faille. 1-0. Le match est assez équilibré, mais Cyril ne cadre pas ou peu. Je double donc la mise avec James Rodriguez sur une action dans l'axe. 2-0. Le même James aurait pu, du doubler son capital buts avant la fin de la première période. Il entre dans la surface côté gauche, élimine un joueur, se fait tacler. Péno ? Non ! Dingue, il a encore le ballon, il frappe (lag de fou, je lâche le bouton), frappe minuscule. Deg'. 2-0, c'est le score à la mi-temps.

Le début de 2e est équilibré. Beto fait un très bel arrêt sur une frappe de l'entrée de la surface. Cyril revient finalement au score grâce à... ??? à la 74e. Je flippe. Ce con pourrait me remonter, comme d'hab'. Je lâche rien. Je sens qu'il est en attaque totale. Finalement je gère la défense et je tâche de remonter le ballon proprement. Ca paye. Fabio Faria marque sur corner (80e) et Salvio termine d'un bel enroulé pour le 4-1.

Cyril : eteints pas trop vite la console après un match, j'ai pas eu accès aux stats et noms des buteurs. Merci de dire le nom de ton buteur et de ton carton jaune (très important en DTC, vu la gueule du banc).

Bientôt l'Europe portera la moustache et boira de la Sagres

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 30/11/2010, 12:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Elle dort déjà la DTC ? Je suis déclaré vainqueur pour mes levers de coudes de qualité face au Bystrov ?

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:57    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Même si je suis pas sur Fifa, faut pas hésiter à me solliciter hein.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:58    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

OK. Et up à Cyril pour le nom du carton et celui du buteur.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:10    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Et j'ajoute qu'on t'attend sur le site de Strass pour l'inscription.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:15    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

Oui pareil, dans la limite de un match officiel par soir, faut pas déconner Smile

cyril

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:16    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

bah je dois refaire mon équipe et j'ai pas le temps aujourd'hui  

RobertoLarcos

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:29    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Oui pareil, dans la limite de un match officiel par soir, faut pas déconner Smile
Petit joueur, j'en ai fait 6 dans la journée d'hier et Marko voulait que j'en fasse un 7ème Mr. Green Trop de pression, je vais craquer !

cyril

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon jsuis toujours pas inscrit a la DTC et c'est pas plus mal , j’arrête la !!

- j'aime pas du tout le système des points j'aime pas non plus le  banc de touche qui sert a rien du tout (la jcomprend vraiment pas ) / j'ai pas envie encore une fois de refaire une équipe , donc bonne compète a vous 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:37    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

En même temps t'avais que deux joueurs à changer donc bon... Et c'est pas qu'on l'avait vu venir mais bon. Sinon la branlée que je t'ai collé, je me la fout sur l'oreille ?

Dernière édition par Paolo le 29/11/2010, 12:51; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:50    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

JE voulais juste revenir deux secondes sur les arguments concernant le mode de draft. Je ne vais pas me faire l'avocat d'une formule que je n'ai pas décidé (j'ai fait confiance et je suis satisfait). Mais :

- Le système de points est bien plus SOUPLE qu'avant. Il permet justement de choisir au plus près de nos souhaits une équipe qui nous corresponde plutôt que de devoir s'astreindre à trouver un gars à 80, un autre à 78 etc. On peut panacher comme on veut, équilibrer comme on veut et si on veut deux gars à 80 c'est possible par exemple. Ainsi on a d'avantage de choix pour prendre les joueurs qui nous interessent.

- Le banc : sa qualité correspond à la qualité d'un banc pour une équipe de ce niveau là. Celle de la DTC telle qu'elle avait été actée en saison 1, grosso modo. On peut trouver que c'est trop peu dans l'ensemble mais c'est un autre débat. Pour le reste, libre à toi de faire une équipe A moins forte pour avoir un banc plus costaud. C'est possible de se reserver des points pour la réserve. L'idée c'est bien entendu de ne pas se pointer avec un joueur du banc plus fort qu'un joueur de même profil, en cours de match. Cela n'aurait aucun sens : pourquoi laisser le gars à 80 sur le banc (c'est un exemple), alors qu'on fait jouer un type de 75 ? En revanche, avoir un buteur à 75 sur le banc et deux autres à 76 sur le banc. C'est possible. Le faire entrer, alors qu'il est plus fort que ton DC de 70 par exemple, c'est possible aussi. Tant qu'on reste dans l'esprit et que tu change pas de système de jeu à la 15e pour virer un DC de 65 et faire entrer un BU de 75 pour jouer en 433.

Au global, je ne pense pas toutefois, puisque c'est une critique que tu as fait, que les équipes DTC 2 soient moins fortes que celles DTC 1. Mais je demande confirmation à Gouff.

Pour le reste on va bien entendu forcer personne, c'est pas la question.

cyril

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
En même temps t'avais que deux joueurs à changer donc bon... Et c'est pas qu'on l'avait vu venir mais bon. Sinon la branlée que je t'ai collé, je me la fout sur l'oreille ?

En même temps t'avais que deux joueurs à changer donc bon... 

ou plus ... et sa fait je ne sais pas combien de fois que je la refait donc c'est bon ....

Et c'est pas qu'on l'avait vu venir mais bon 

Toujours toi qui l'ouvre tu me gave 

Sinon la branlée que je t'ai collé, je me la fout sur l'oreille ?

Non DTC !!!!!!!!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:03    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Écoute comme l'a dit Pedro sur le forum l'autre jour, tu as passé deux matchs à dire que tu aimais pas le système et un autre avec moi pareil. Donc oui, on l'avait vu venir. C'est le moins qu'on puisse dire. Et quand on se retire d'une compet où on a déjà joué un match, on s'excuse auprès de celui avec qui on a joué. C'est la moindre des choses.

Pour le reste, c'est sûr que si j'avais su j'aurais pas vérifié ton équipe quand Gouff a souligné les incohérences prétendues. Tu avais l'air de galérer j'ai voulu faire avancer. Mais vu comment tu as tout pris depuis le début, bien mal m'en a pris. Surtout qu'on m'avait rien demandé, c'est certain. Et puis on peut rester correct. Les Alves Brother qui s'enflamment à chaque fois c'était marrant au début hein. Là c'est très lourd les gars (bon je ne devrais pas inclure Pedro qui se tient tranquille depuis que j'ai menacé de représailles sur sa famille). J'aurais jamais dû vous coopter bande de noobs Mr. Green .

cyril

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

hey mais c'est toi qui est lourd a tout le temps la ramener , dans l'oreillette , sur le forum ... 

Allez bye la jsuis saoulé 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:10    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je ne sais pas fermer ma gueule. C'est un fait. Quand j'ai un truc à dire, je le dis. Pour le reste, je ne manque jamais d'éducation. Et je ne vois pas ce que j'ai bien pu dire de scandaleux. Un argumentaire, c'est pas une déclaration de guerre. Rustre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation