Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:34    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

TEASING :

<span style="margin:0px 5px 5px 5px;">En voir plus Vidéos du jeu contre EA.com.</span>

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/63167298

(pourquoi j'arrive pas à intégrer la vidéo?)

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 24/01/2011, 21:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Et rien sur l'autre match?  Sad

Gouff

MessagePosté le: 25/01/2011, 09:39    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Attends c'était juste le teasing.

San Joes Earthquakes 2-1 Oranjes Sanguins

----------------- R.Babel
Jobson
K.Jones

Ouverture du score très rapide, dès la 5ème, par Babel (petite passe en retrait, petite frappe enroulée). ZyZy pousse ensuite et s'expose aux contres mais j'ai globalement du mal à passer le premier rideau. Je suis à deux doigts de me prendre le but le plus pitresque de ma carrière (quadruple cafouillage entre mon def et mon gb "tiens prends la balle" "non ,toi", "non toi !"...). En deuxième, je rate la balle de break de manière incompréhensible, Lens devancant la sortie du gardien, l'éliminant par la même occas' avant...de mettre la balle au dessus. Finalement, la défense des oranjes craque sur une balle en profondeur et quelques minutes après seulement, plie à nouveau sur corner. Malgré quelques tentatives pour égaliser, le socre reste à 2-1.
En même temps, on avait le deuxième jeu de maillots, celui de l'asm donc bon...

Oranjes Sanguins 4-1 San Joes Earthquakes

------------------ J.De Guzman
R.Babel
R.Rosales
R.Van Wolfswinkel
O.Toivonen

On enfile notre vrai maillot pour le deuxième match. Mais ce sont les joe's qui frappent les premiers, vers le milieu de la 1ère MT pour ce qui sera leur seul tir du match. A la MT, le coach batave recarde tout ça et menace ses joueurs d'un stage commando à Bastogne. Accessoirement, il se souvient que le profil de l'équipe ne l'oblige pas , contrairement aux habitudes prises avec l'Ajax, à jouer défensif.
On joue plus haut donc. Le pressing se fait intense devant les but de Joe. Il faudra un quart d'heure et un but bien chatard pour que ça paye. La frappe enRRRoulée de Babel étant déviée par un Joe et se transforme en frappe à ras de terre, finissant au ras du poteau opposé. Le match a basculé et la dernière demi-heure sera à sens unique. D'abord une ouverture en profondeur qui ne trouve pas un, mais deux joueurs démarqués. Contre toute logique, Lens laisse le ballon au latéral Rosales qui ouvre son mauvais pied pour marquer.
On décide de rester sur ce shéma et de ne pas reculer. On fait entrer du sang frais et sur un de ses 1ers ballons Ricky Van Wolfswinkel réussit une merveille de lob en déséquilibre. Bon ok, c'est un match où tout marche. Encore deux, trois occasions très franches derrière, dont une convertie par Toivonen en deux temps. Au final, 10 tirs/9cadrés contre 1/1...
4-1, on entend plus le chant du poulet...

Comme d'hab' donc, des matchs très animés contre ZyZy avec des temps forts et faibles. Globalement on a tous les deux eu du mal à franchir le premier rideau défensif ce qui a crée de grosses périodes de pression sur un but, puis l'autre...Surtout sur l'autre, le sien, au deuxième match quand même...

Dernière édition par Gouff le 25/01/2011, 12:46; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 25/01/2011, 10:59    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le site de gestion remarche, on va pouvoir mettre à jour les résultats et y voir un peu plus clair au niveau du classement.

Il me semble que tout le monde a débuté la compèt, avec 2-3 matchs minimum.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:42    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter sur le CR de Gouff.

Le but de Jobson, au premier match, survient suite à une ouverture en profondeur, certes, mais, Chicken Jo étant repris par un défenseur batave, il se permet de mystifier ce dernier d'une somptueuse roulette (celle que je rate 5 fois par match, mais qui fait zyzyr quand elle passe) avant de placer une chiche croisée qui va au fond.

Sur le deuxième match, l'unique tir des Earthquakes (et donc le but) est l'oeuvre de Jo. de Guzman.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ca sert à rien de jouer vos matchs entre vous les gars, c'est moi qui vais la gagner cette compet'.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je m'engage officiellement à revendre Fifa11 si tu remportes cette compèt! Mr. Green Tu ne pourras pas réaliser des hold-up à chaque match Pan Bannir!

ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:48    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Citation:
MONACO TENTE DÉSORMAIS SA CHANCE POUR JÔ !
25/01/2011 - 08 h 45
L’AS Monaco est résolument ambitieuse sur ce mercato. Pour preuve, après Emmanuel Adebayor, le club de la Principauté sonderait maintenant Manchester City pour l’attaquant brésilien Jô.

Cool Cool Cool

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:49    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Je m'engage officiellement à revendre Fifa11 si tu remportes cette compèt! Mr. Green Tu ne pourras pas réaliser des hold-up à chaque match Pan Bannir !

Si je remporte la compet', tu t'engages officiellement avec les MRD pour la LDC #3. Deal ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 25/01/2011, 17:37    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pan Bannir Bannir Bagnat a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Je m'engage officiellement à revendre Fifa11 si tu remportes cette compèt! Mr. Green Tu ne pourras pas réaliser des hold-up à chaque match Pan Bannir Bannir Bannir !

Si je remporte la compet', tu t'engages officiellement avec les MRD pour la LDC #3. Deal ?

Deal! de toute façon le challenge sportif me plait bien, les MRD c'est le club de mon coeur, va juste falloir me montrer un peu de r€$p€ct Laughing

Gouff

MessagePosté le: 25/01/2011, 18:27    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'ai entré les scores ZyZy.

D'ailleurs j'ai un 0-0 contre MiPioulet en attente de validation il me semble. 'Fin, si il est toujours de la partie (?).
Même question pour Pap1 et Strass.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2011, 14:54    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oui, oui, toujours in.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 26/01/2011, 15:16    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Hop je me suis permis de hacker quelques comptes pr valider les scores, afin d'y voir plus clair. Avec Pedro j'ai pas pu, il a changé son mdp le salaud Laughing

C'est plutôt cool, la compèt a bien repris! seul Strass n'a pas commencé mais ça ne saurait tarder. Si on garde le rythme ça peut être sympa de jouer une compèt tous en même tps, ça changerait du champi!

Pour info je serai dispo demain soir, et ensuite je ne toucherai pas la PS3 jusqu'au jeudi suivant pour cause de vacances, donc si certains veulent se faire étriller, vs savez quoi faire!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/01/2011, 15:25    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je suis là ce soir, et après c'est mort jusqu'à la semaine prochaine.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 03/02/2011, 10:03    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oranjes Sansuins 1 - 1 B-i-è-r-e

Toivonen
------------------- Seol

Début de match plutôt pour Bio mais la partie s'équilibre rapidement. Pendant la plupart du match, on cherchera les milieux de terrain, plutôt dépassés. Du coup, les deux équipes entrent assez facilement dans les 30 mètres adverses mais sont moins brillantes ensuite.
L'ouverture du score survient vers l'heure de jeu, sur un centre qui ne trouve personne jusqu'à l'entrée de la surface, où traîne Toivonen qui mine bien sûr, comme il le fait si bien. Egalisation sur un centre pour Seol laissé seul par la défense plutôt solide le reste du temps.
Ensuite, Ricky VanW bouffe la feuille de match en frappant au dessus au lieu de service Lens, seul face au but vide (bon, j'y suis un peu pour quelque chose aussi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >
Page 8 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation