Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 04/02/2011, 16:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

@Papin: le branque il t'a quand même mis la misère pdt 45min hier soir. A un moment j'ai même cru que tu te croyais dans Madden à vouloir tenter de faire des TD en rentrant dans ma moitié de terrain Mr. Green

Et toi, tu confonds Paolo et Vince.

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011, 16:20    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'étais certain de le brusquer ainsi. Il est très faible psychologiquement. Le prochain qui affronte Baka, va le broyer en morceaux. Hier j'avais juste pas trop envie...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011, 19:08    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le Cerbere (Strass) 0-2 Moustache FC (Pap1)

Cardozo
Cardozo

Neidermeir (Cerbere)

Je vais laisser Strass raconter le match, ses deux manettes cassées, sa femme violentée et son bébé passé par la fenêtre. En clair, Strass a fait du Strass, patient, mais sans résultat. A la mi-temps, il avait 60 % de possession alors que nous étions encore à 0-0. Et puis en deuxieme, j'ai volé le match et la première place du classement des buteurs. Suite d'abord à un une-deux plein axe Fernandez-Cardozo avec ce dernier à la conclusion du plat du pied. Puis suite à un dégagement de défenseur (carré), qui trouve Cardozo tout seul. Faute de Strass. Jaune. Péno. But de Cardozo. Mr. Green . Je crois que Strass a pas trop aimé. Au résultat j'ai 3 tirs cadrés et deux buts. Strass a cadré un petit peu plus. Pour 0 réalisations.

Bon, 15e match sans défaite Mr. Green et je suis sur le podium. Easy.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011, 19:26    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
J'ai déjà joué l'A/R contre Papin en DTC non ?

Non Pedro. Juste l'aller.

Il me reste Zyzy, Gouff et Bio pour l'aller. J'ai pas gardé les plus simples (sauf Bio qui est aussi nul que Ross).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/02/2011, 20:22    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Mipoulet a écrit:
J'ai déjà joué l'A/R contre Papin en DTC non ?

Non Pedro. Juste l'aller.

Il me reste Zyzy, Gouff et Bio pour l'aller. J'ai pas gardé les plus simples (sauf Bio qui est aussi nul que Ross).

Ouais, et ben... heu... non, rien en fait. Crying or Very sad

RobertoLarcos

MessagePosté le: 04/02/2011, 21:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Le Cerbere (Strass) 0-2 Moustache FC (Pap1)

Cardozo
Cardozo

Neidermeir (Cerbere)

Je vais laisser Strass raconter le match, ses deux manettes cassées, sa femme violentée et son bébé passé par la fenêtre. En clair, Strass a fait du Strass, patient, mais sans résultat. A la mi-temps, il avait 60 % de possession alors que nous étions encore à 0-0. Et puis en deuxieme, j'ai volé le match et la première place du classement des buteurs. Suite d'abord à un une-deux plein axe Fernandez-Cardozo avec ce dernier à la conclusion du plat du pied. Puis suite à un dégagement de défenseur (carré), qui trouve Cardozo tout seul. Faute de Strass. Jaune. Péno. But de Cardozo. Mr. Green . Je crois que Strass a pas trop aimé. Au résultat j'ai 3 tirs cadrés et deux buts. Strass a cadré un petit peu plus. Pour 0 réalisations.

Bon, 15e match sans défaite Mr. Green et je suis sur le podium. Easy.
Le talent est contagieux. On ne s'est pas protégé lors de nos 2vs2.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011, 22:24    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Laughing J'ai beaucoup appris aux côtés du maître ! J'aurais un mot pour toi lors de la cérémonie de l'Unfp à la fin de l'année.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/02/2011, 03:41    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Commentaires à venir demain. Je dois être à jour au niveau du nombre de matches joués

Variété Club - Le Cerbère : 0-4

Les buts : Riise ,Ortega ,Marin ,Gameiro

Le Cerbère - Variété Club : 0-0

Le Cerbère - Grande Torino : 2-0

Les buts : Gameiro

Baka

MessagePosté le: 06/02/2011, 19:30    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon je m'attarde pas trop sur ma défaite contre Strass, match équilibré, tournant du match en 1ère période lorsque je rate une belle occas avec Lanzafame, sinon pas bcp d'occasions à se mettre sous la dent. Strass fait la diff en 2nde à l'usure.
C'était visiblement pas ma soirée, puisqu'on a enchainé sur quelques amicaux, et la poisse m'a forcé à aller me coucher plus tôt que je ne l'avais prévu...

Plus que 3 matchs 'allers', un duel de mal classé contre Mipoulet, puis je me farcis le haut du classement, Zyzy et Gouff, je vise les 9 points, sereinement.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 07/02/2011, 18:51    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pan Bannir j'ai cru comprendre que tu partais bientôt en vacances, t'as donc intérêt à jouer quelques matchs d'ici ton départ si tu veux pas être celui qui bloque tout le monde Mr. Green

Pour info:
- Pan Bannir : 3 matchs joués
- Bio : 4 matchs joués
- Le reste des troupes : 5-6 matchs joués

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:03    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Anéfé.
C'est pourquoi je suis dispo ce soir, demain et jeudi soir. Hier, Strass a fait sa fiote.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ouép, Désolé Pan Bannir (et Baka), mais les soirées sont souvent dédiées à Paillette en ce moment! Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:40    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Excuse plus ou moins acceptée.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Deux matchs contre mi-fiote hier soir, une victoire chacun, 2-1 pour lui, 3-2 pour moi.
J'ai noté les buteurs et les cartons chez moi, je fous ça sur le site ce soir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:59    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est déjà sur le site Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >
Page 11 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation