Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

En effet.

Tiens, au fait, j'apparais pas dans le classement du fair-play.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 19:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

OGC Joga bofito 0-0 Oranjes Sanguins

Match pourri que Pan Bannir aurait mérité de remporter. J'ai rarement été aussi mauvais pendant 90 minutes sur Fifa. Je sais pas si le souci était d'ordre tactique ou quoi mais bon. Pan Bannir a bien défendu, mes joueurs perdaient tous les duels et ne réussissaient pas 3 passes de suite, bref, ce fut moche. Bon au finale, je crois qu'il y a pas plus de 2 grosses occas' à 1 pour Pan Bannir mais bon. Belle purge.

Oranjes Sanguins 2-0 OGC Joga bofito
 Toivonen
 VanWolfswinkel  

La première demi-heure est pour moi. Je campe chez les noirs et rouges. Babel rate le but vide notamment. Puis Pan Bannir reprend le dessus avant et après la MT avec beaucoup de corners et des situations chaudes. Malgré tout, mes joueurs sont moins catastrophiques à la récup. Toivonen, le plus à chier de tous sur le premier match, pèse enfin. Je joue plus offensif et trouve l'ouverture par une frappe bien placée du suédois sur un ballon qui traîne. Je gère plutôt bien les dernières 20 minutes en conservant le ballon et marque un deuxième but dans les arrêts de jeu sur une mauvaise relance du gardien.

Je m'en sors bien quand même. C'était laborieux. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/02/2011, 22:01    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Désolé de ne pas avancer, mais j'essaye, pourtant : pour le moment, dès que je tente de joueur un match amical, ca foire. Encore hier contre Strass, malgré plein d'essais, pas moyen. Je sais pas ce qui déconne...

Dernière édition par Bio-Hazard le 10/02/2011, 00:22; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 22:58    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ces salauds ont surement piraté ta ligne internet.

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 19:40    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

FC Moustaches 0-1 Oranjes Sanguins

----------------------------- Babel

Easy !
On ne prend plus de but ! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 19:53    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'était un braquage. Ni plus, ni moins Bannir .

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 19:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

T'as pas eu d'énormes occaz je crois.
Bon moi non plus hein mais bon... Ça gagne.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 19:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Non, ma plus franche est sans doute le petit pointu en bout de course de Cardozo qui bute sur la sortie du gardien. Mais tes stats à la mi temps m'ont fait pleurer...

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 19:58    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Moi, sourire !  Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 20:29    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je viens de valider et par la même occasion j'ai jeté un oeil aux stats. J'ai vu qu'après six matchs, à part moi, personne n'avait su planter des pions à Strass... Shocked

Sinon j'ai une défense de fer. J'ai pris que trois buts en six matchs. Mais bon, ca n'empêche pas Gouff de marquer sur son seul tir en première hein...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/02/2011, 23:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'ai enfin pu rejouer !

B.I.E.Re. 2 - 1 Moustache FC

Van Damme x 2 ; J. Rodriguez

Patrick, Faria pour les moustachus

AC Polonya Bytom 1 - 2 B.I.E.Re

Vittek ; Ruiz x 2

Wéééé, deux victoires. J'ai décidé d'arrêter de vouloir faire du jeu, et de brutaliser les adversaires avec mes golgoths. C'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est ce que je fais de mieux...

Contre les moustachus, but vers la 15e sur coup-franc, inscrit par mon cap'tain, Jelle Van Damme, de la tête of course. Egalisation sur une très belle passe en profondeur en cloche, Rodriguez devance Proto pour la glisser au fond. Deuxième mi-temps, but sur corner et doublé de Van Damme, comme un symbole. Le même Jelle qui signera un tackle d'anthologie pour voler le ballon à un méchant qui partait seul au but. Ou alors une faute, mais l'arbitre a rien dit, alors non... Dans l'ensemble, les portugèche ont mis plus le pied sur le ballon, mais je les envoyais valdinguer dans les airs quand ils s'approchaient trop. Les belges balancaient devant, avec plus ou moins de bonheur. Bref, j'ai fait une France 98 Mr. Green

Contre Plaz, j'ai mieux joué, en le martyrisant très haut, et en l'empêchant de poser son jeu. Deux frappes de loin de Ruiz pour marquer (dont un CF qu'un gardien plus grand que Janot aurait arrêté héhéhé), peu de frappes pour lui, mais toutes dangereuses. Il marquera par Vittek dans les arrêts de jeu.

M'en sort bien en prenant 6 points sur ces deux matchs, mais je vais pas cracher dessus...

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/02/2011, 01:06    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

oui ben tu m'as pas empêché de poser mon jeu, je n'ai pas de jeu. Mes seules fulgurances avec ces   se finissent systématiquement sur le poteau. Le plus beau de la soirée fut celui contre Baka (perdu 4-0 avec en prime un csc).

Au prochain match je fais jouer tous mes remplaçants. Ca va pas fausser la compet' puisque ça pourra pas être pire que mes matchs précédents. 

Baka

MessagePosté le: 11/02/2011, 01:17    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

AC Polonya Bytom 0 - 4 Grande Torino

Giovinco, Mauri x2, CSC

Ayé je suis entré dans la compèt, 1ère victoire, bon contre Plas qui est dernier, mais j'avais jusqu'ici tjs bien galéré contre Plas.

Le score est un peu large, au vu du match, mais je pense avoir mérité ma victoire. Comme tjs ds Fifa je passe plusieurs matchs à bouffer la feuille, et puis bim! d'un coup comme le ketchup je rentre toutes mes occas. Le 3ème but où Mauri voit le ballon lui revenir dans les pieds après avoir raté son face à face avec le gardien en est l'exemple parfait; quand ça sourit.

J'ouvre le score au 1/4h de jeu, belle ouverture de Pinardi côté gauche pour Giovinco par dessus la défense. L'ex-parmesan crochète le défenseur revenu en catastrophe, s'avance dans la surface et place une frappe du droit imparable. 2nd but juste avant la mi-tps sur une belle possession de balle, où je pars du poteau de corner à gauche, pour aller conclure sur la droite de la surface par Mauri après un contournement de la défense façon handball.
En 2nde période Plas se fait plus pressant, et sur une aberration de ma défense (DCD + DC qui vont ts les 2 au marquage de l'ailier gauche), Plas se retrouve en position de frappe, mais le poteau repousse sa tentative. Dans la foulée j'en plante un 3ème après un beau mouvement côté droit. La finition est moins glorieuse, comme raconté plus haut. Le 4ème sera inscrit par Plas lui même, avec un défenseur revenu en catastrophe qui finit dans les filets emporté par son élan.

Une victoire qui fait du bien ds tous les cas! la remontée fantastique est lancée!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 11/02/2011, 09:57    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bieng, bieng.
Dans l'idéal, faudrait que Strass et ZyZy s'affrontent, histoire de laisser des points en route et qu'il y ait un bon gros resserrement en haut de classement avant le sprint final !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 11:03    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oui pas ma soirée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1333, 34, 35  >
Page 12 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation