Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 14:51    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
J'ai subi un nombre incalculable de hold-up (oui, il n'y a pas que papin pour me faire ça)

Je vois tout. T'es pas en train de m'assimiler à du kev1 tout de même ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2011, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:02    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah moi j'ai pas changé de méthode : filtre par 10% d'abandons max...
Bon ça reste du kévinoréal ou du kévinachelsea mébon, y a moins de décos...

La même.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:23    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
J'ai subi un nombre incalculable de hold-up (oui, il n'y a pas que papin pour me faire ça)

Je vois tout. T'es pas en train de m'assimiler à du kev1 tout de même ?

Rahh, ça y est, on peut plus rigoler sur ce forum! Si ça peut te rassurer, non, pas d'assimilation. Le Kévin, lui, réalise un nombre important de gestes techniques par match, et n'a aucune notion en maçonnerie nancéenne Okay . Et pour lui, le seul et l'unique Ronaldo, c'est celui de Madrid.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:26    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Assez d'accord sur le Ronaldo. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le Cerbère 0 - 1 Grande Torino

Giovinco

2nde victoire consécutive du Grande Torino, acquise cette fois-ci dans un style particulier Laughing
Ayant remarqué que Strass était quasiment le seul à avoir le même style de jeu que moi, à savoir conserver la chique et la faire tourner tranquillement en attendant de trouver l'ouverture, et étant un brin échaudé par le match aller où j'avais pris 2-0, j'ai donc décidé de me la jouer, pour une fois, AJ Auxerre, de laisser Strass faire le jeu, et de tenter de le prendre en contre.

Stratégie risquée, car à la mi-tps on en est à 56% de possession pour Strass, avec 6 tirs dont 3 cadrés, et de mon côté... nada, 0 tir, rien, mais quelques amorces de contres, qui me laissent espérer pour la suite. En 1ère période, à noter une énorme occas de Strass, face à face remporté par mon gardien, sur le rebond Strass reprend de la tête, mais Astori vient sauver sur sa ligne d'un retourné... pfiou! Sinon dans l'ensemble ma défense à 3 haute perchée tient le choc et ramasse pas mal de ballons de la tête. Par contre mon milieu se fait sauter rapidement, et n'arrive pas à ressortir proprement la balle.

2nde période, même limonade, je laisse Strass se fatiguer, en attendant le contre fatal. Sur un beau mouvement, Strass se présente un peu excentrée sur la gauche, frappe à ras-de-terre, poteau ! je me dégage en catastrophe. Les minutes passent, et je sens que l'arrière garde de Strass commence à s'éclaircir, et mes offensives se poussent un peu plus loin. Sur un contre, Mauri avance seul sur 30m, et attend le bon appel, au choix, de Amauri, Lanzafame ou Giovinco. 4 contre 3, c'est la fourmi atomique qui sera servie, et s'en va crucifier le portier du Cerbère! Sur le coup, je suis très fier de mon larcin, même si avec un peu plus de réussite Strass aurait pu ouvrir le score.
Par la suite je sens Strass un peu résigné, j'arrive à conserver un peu mieux le ballon, et je continue de lancer quelques contres assassins, mais la dernière passe est défaillante.

On en reste la à la fin du match, victoire un peu heureuse qui fait du bien au classement, surtout contre Strass qui était bien placé.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:14    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Rien à ajouter au compte-rendu, tout y est. Un problème récurrent de réalisme devant le but, qui m'ôte à terme toute chance de gagner quelques matches d'affilée. Trois occasions franches de tuer le match en première, une en seconde, mais ça ne voulait pas rentrer. Et au fur et à mesure que le match avançait, je sentais le souffle froid du hold-up courir derrière la nuque. Et, comme d'habitude, l'une des premières actions franches de l'adversaire fut la bonne. Après, effectivement, j'ai lâché le match, quelque peu dépité par ma prestation, et Baka aurait encore pu alourdir le score. Belle maîtrise sur la fin.

Rob', tu veux pas me coacher pour mettre des buts ? Wink

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/02/2011, 11:11    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'ai le droit de recommencer à perd... jouer en DTC ? tout le monde est revenu à un nombre de match équivalent ?

EDIT : je suis allé voir le site comme un grand. C'est bien ça avance pour tout le monde. Je vais donc pouvoir solliciter Strass, Pan ou Mipoulet contre qui je n'ai pas encore joué en DTC.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2011, 11:39    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Sollicite-moi ce soir, ça devrait le faire.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/02/2011, 11:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
J'ai le droit de recommencer à perd... jouer en DTC ? tout le monde est revenu à un nombre de match équivalent ?

EDIT : je suis allé voir le site comme un grand. C'est bien ça avance pour tout le monde. Je vais donc pouvoir solliciter Strass, Pan ou Mipoulet contre qui je n'ai pas encore joué en DTC.
Au passage, tu aurais pu en profiter pour confirmer notre résultat... Evil or Very Mad

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/02/2011, 12:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Au passage, tu aurais pu en profiter pour confirmer notre résultat... Evil or Very Mad

Ah oui mais non, je vais encore me retrouver en avance... (done).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:09    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bio, ZyZy, l'idéal serait qu'on joue les uns contre les autres, j'essaierai de venir faire un tour ce soir!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:50    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

OGC Joga Bofito - Le Cerbère : 1-2

Les buts :
Cerbère : Gameiro , Hanke
Joga bofito : jesépluki (pén.)

Une belle entrée en matière des bofistes, qui déploient un jeu de passes redoublées qui annihilent efficacement le pressing adverse. La première grosse occasion est pourtant pour le Cerbère, mais Gameiro bute sur le gardien. Petit à petit, les allemands réussissent à mettre le pied sur le ballon, et la délivrance viendra de Gameiro (une tête!). L'OGC joue toujours bien, mais peine à s'infiltrer dans les 16 mètres adverses, et n'enregistre aucun tir à la mi-temps. En seconde, c'est Hanke qui doublera la mise pour le Cerbère, qui croit dérouler tranquillement jusqu'à la 70' minute. Là, un attaquant bofiste est stoppé dans la surface. Irrégulièrement, juge l'arbitre (j'avais même pas taclé, grmpf!). Pénalty transformé par jesépluki, donc, et fin de match fébrile mais finalement sans autre véritable occasion (j'étais persuadé que ça finirait à 2-2, merci mon mental en carton...)

Pan, je crois que je ne t'avais joué qu'une seule fois jusque là, à la Belgium Cup, mais j'ai transpiré aujourd'hui. Ton attaque et ton milieu percutent bien, ça tourne vite, j'ai été forcé souvent de renoncer à un pressing direct pour camper mes 30 mètres, et je n'aime pas ça!  Le retour promet en tout cas!

Si tu me donnes le nom de ton buteur, je remplirai la feuille de match sur le site.

Dernière édition par Strass et Paillard le 21/02/2011, 23:00; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2011, 22:02    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ederson pour le péno.
Je suis un peu déçu de pas avoir réussi à passer tes défenseurs plus souvent, toujours trop d'approximations dans les 30 derniers mètres, et face à un mec qui sait défendre, ça passe pas.

(Et c'est OGC, pas OCG Bannir )

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/03/2011, 22:59    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Double confrontation avec les Zyzy's Joes, et double victoire 2-1 pour la B.I.E.Re. Pas envie de rentrer dans les détails, mais en résumé : les plus brutaux ont gagné.

Les Belges, en route vers la gloire !

(zyzy, j'ai encodé le score du match retour, mais pour le match aller, j'ai pas le nom de ton buteur. Il me semble que c'est un Jo... quelque chose Embarassed )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ca y est, c'est officiel, la B.I.E.Re est en tête ! A grand coup de victoires écrasantes (jamais plus d'un but d'écart), et de jeu chatoyant (on détruit le jeu adverse en campant devant la surface, et sur un malentendu, la contre-attaque peut passer), les 4 victoires enchainées me permettent de rigoler bêtement de vous... Franchement, une équipe belge en tête, vous avez pas honte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >
Page 14 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation