Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:39    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Attends, je vais reprendre du service.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:52    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le seul intérêt de tes victoires Bio, c'est que t'as freiné la progression de Zyzy, et remis du suspens, mais une fois que je t'aurais botté les fesses, tout sera rentré dans l'ordre et je filerai vers la victoire finale !!!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 20:40    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Le seul intérêt de tes victoires Bio, c'est que t'as freiné la progression de Zyzy, et remis du suspens, mais une fois que je t'aurais botté les fesses, tout sera rentré dans l'ordre et je filerai vers la victoire finale !!!

Ha ha, post de l'année. Ha ha ha.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/03/2011, 09:59    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Suite à un petit problème technique lié à mon incapacité à trouver comment on faisait pour sauvegarder deux fichiers différents d'équipe, j'ai perdu mes chauves lors de la mise à jour. Je vais essayer de retrouver mes petits.

C'est d'autant plus bête qu'hier Pedro m'a demandé de jouer

au foot

Vous vous rendez-compte ?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2011, 10:03    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plasil, tu peux valider le 3-0 sur tapis vert steuplé ?

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2011, 10:18    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pareil.
Jamais pigé le truc des 2 fichiers de save. Ca marche pas moi quand je sauvegarde des effectifs...Faut que je refasse.
Et ce qui est chiant c'est que j'aurai 2 Babel.

D'ailleurs j'ai pas vérifié si ils avaient supprimé Edgar Davis...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2011, 10:38    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Moi ça fonctionne, mais je suis obligé de recharger le fichier à chaque match, et même si je viens juste de jouer avec ma DTC ...

Baka

MessagePosté le: 03/03/2011, 10:38    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oh les boulets !!!

Pour mémoire Papin et Pedro avaient fait 2-3 posts en expliquant très bien comment il fallait faire, et même un demeuré comme moi avait réussi à créer une save DTC Rolling Eyes

(je vais quand même aller vérifier que ma save DTC est tjs intacte malgré la MAJ...)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2011, 11:17    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ca me dit pas ce qu'il est advenu d'Edgar Davis...

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2011, 11:29    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Tu dois pouvoir recharger les effectifs par défaut, d'avant la MAJ.

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2011, 00:58    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Attends, je vais reprendre du service.
Retour de Papin aux affaires :

Moustache FC - San Joes Earthquakes  :  0 - 2

K. Jones
  K. Jones

Equilibré, pas d'occasions en pagailles, pas un match fermé pour autant. J'ai juste réussi à faire la différence quand ça penchait de mon coté, avec un Kenwyne Jones d'une efficacité fort appréciable...

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/03/2011, 01:12    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

hum retour de Pedro aux affaires.

Les chauves 2 - 1 Le variété

perrin
Vittek Balmont

Match où Pedro ouvre le score je trouve contre le cours du jeu. En revanche en seconde mi-temps il vendange énormément.
Pour ma part, mon passage à un 4312 me fait un bien fou. J'ai enfin des occasions et certaines vont au fond.
C'est un joueur de L1 qui crucifie le variété.

Le variété 0 - 5 Les chauves

Ljundberg x3 Vittek Roberto Carlos

Match à sens unique après que Pedro ait foiré une ou deux occasions franches. Je l'ai senti passablement énervé, strasslike.
A noter, but de Roberto C. sur coup franc direct à raz de terre sur le gardien...

Je demande à rejouer tous mes matchs avec ce dispositif et Makelele c'est une arnaque, il n'a plus que 69 dans ma nouvelle compo...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/03/2011, 07:37    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je l'ai senti passablement énervé, strasslike.

Alors ça y est, je suis devenu une marque déposée? Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 09:17    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Non mais le truc c'est que jouer avec ma DTC ça me gonfle. Cette équipe est paradoxalement pas faite pour moi. Mon meilleur joueur c'est Hazard, mais je suis incapable de jouer avec les petits joueurs (coucou Miccoli, ça commence bien), et je sais toujours pas pourquoi j'ai décidé de prendre Hoarau devant vu que je suis incapable de faire un centre correct, du coup le mec me sert à rien. Sans ompter ce que j'arrive à vendanger bien proprement.

Ralalalaaaaa

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
 ...je suis incapable de jouer avec les petits joueurs, et je sais toujours pas pourquoi j'ai décidé de prendre Hoarau...

Bien, bien... Ce fut une séance très intéressante, je sens qu'on progresse...
Le mieux, c'est tout de même que l'on maintienne le rythme d'une séance par semaine, les résultats ne se feront pas attendre, croyez moi.

Voilà, ça fera 75€. Pour régler, voyez ça avec ma secrétaire... Comment? Oui, c'est ça, c'est la bonnasse dans le bureau d'à coté.

Bonne fin de journée monsieur Micoud!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >
Page 15 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation