Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:49    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:50    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Laughing Enfoiré

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 23:18    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ah oui en fait je suis nul à FIFA.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 08/03/2011, 00:48    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Héhé...

OGC Joga Bofito - San Joes Earthquakes  :  0 - 3

Jobson
 Jobson
 Jones

San Joes Earthaques - OGC Joga Bofito  :  2 - 0

Jones
 Jones

Je maintiens la pression sur le pingouin du plat pays...

Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 01:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Putain c'était pas ta soirée partner, 3 défaites c'est dur, heureusement que tu jouais pas des italiens  Laughing

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/03/2011, 01:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je maintiens la pression sur le pingouin du plat pays...

Tu crois que je ne tiens pas la pression, hein, c'est ca ? Ben t'as raison, en fait, et je compte bien te le prouver Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/03/2011, 01:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ah mais oui putain ! J'ai rajouté des italiens dans mon 11 de départ laziale. Faut que je remédie à ça au prochain match, sinon, la malédiction va continuer. Merci Baka.

(Et encore, j'ai passé sous silence le 5-1 que je me suis mangé en amical juste derrière.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:30    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'aurais bien jouer Pan en DTC pour lui donner l'occasion de me vouvoyer mais je me suis rendu compte que c'était, avec moi, le joueur le plus avancé dans la compét'.

Baka, Papin et Strass sont un peu en retrait avec 7 matchs chacun. N'ayant pas rencontré ce dernier je peux peut-être m'avancer en perspective de ma semaine d'absence en avril (je cherche une excuse pour pouvoir jouer quelques matchs en attendant le prochain round de D1).

Baka

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plas je serai dans le coin à partir de 19h-19h30, faut que je vérifie ma team DTC d'abord, mais ça devrait le faire!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:08    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oui m'enfin d'après Vince, si tu es pas déjà connecté au PSN, tu peux pas jouer ce soir (cf fil GT5, topic "connec' en mousse")

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2011, 07:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le Cerbère - AC Polonya Bytom : 1 - 0

Les buts :
Cerbère : Hanke

Un tout petit score qui ne reflète pas vraiment le match, tant les deux équipes ont une un nombre important d'occasion (le Cerbère en ayant eu un peu plus tout de même). La différence s'est faite à la 6ème minute. Sur sa première occasion, Hanke devane le gardien et la défense du Polonya pour ajuster sa tête. Plus rien ne sera marqué par la suite, malgré de très chaudes occasions et quelques poteaux/barres. Match ouvert et agréable!

Edit : Plas' si tu cliques sur le score, tu arrives directement sur la feuille de match (suggestion de présentation pour ceux qui jouent papin Smile )

Baka

MessagePosté le: 10/03/2011, 10:25    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Grande Torino (Baka) 1 - 1 Les Chauves (Plas)
Lanzafame 59' - Deivid 78'

B.I.E.R.E (Bio) 2 - 3 Grande Torino (Baka)
Ruiz 16'; De Camargo 28' - Amauri 25' 50' 75'

Comme je l'ai dit à Plas, le WM c'est marrant, mais sur le plan défensif c'est pas terrible, sans joueur défensif sur les côtés, je prends l'eau bcp plus facilement.
1er match contre Plas, pour être honnête ce fut une petite leçon d'humilité, vu qu'après avoir, enfin, ouvert le score, je me suis arrêté de jouer, et la le match s'est retourné, Plas me mettant en grande difficulté. Sur la fin ça sentait le KO de chaque côté, le ballon filant d'un but à l'autre. Bien fait pour moi, j'aurais du concrétiser en 1ère période, et je passe à rien de la défaite finalement.

2nd match contre Bio; pour situer le contexte, ma douce a violemment claqué la porte de la chambre pour me faire comprendre que la geek attitude parfois c'était relou. Du coup j'ai joué le match au galop, voulant terminer vite fait Embarassed désolé Bio d'être parti à l'arrache à la fin.
Bio prend l'avantage par 2 fois, mais je reviens à chaque fois au score, pour finir par passer devant. Match ouvert avec pas mal d'occas, Giovinco et Amauri ont fait le spectacle chez moi, 3 passes déc pour le 1er, et un triplé pr le 2nd.

Avec ces 4 points je dois remonter un peu au classement. Pour rentrer les scores je vous laisse faire les gars, pas possible du taf, sinon je le fais ce soir.

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/03/2011, 10:34    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Le Cerbère - AC Polonya Bytom : 1 - 0

Les buts :
Cerbère : Hanke

Un tout petit score qui ne reflète pas vraiment le match, tant les deux équipes ont une un nombre important d'occasion (le Cerbère en ayant eu un peu plus tout de même). La différence s'est faite à la 6ème minute. Sur sa première occasion, Hanke devane le gardien et la défense du Polonya pour ajuster sa tête. Plus rien ne sera marqué par la suite, malgré de très chaudes occasions et quelques poteaux/barres. Match ouvert et agréable!

Edit : Plas' si tu cliques sur le score, tu arrives directement sur la feuille de match (suggestion de présentation pour ceux qui jouent papin Smile )

Rétablissement de la vérité historique : Strass aurait mérité d'en mettre au moins 4 ou 5. et 65% de possession de balle ! Je n'ai jamais eu aussi peu le ballon. Du coup, pour se procurer des occases c'est chaud et je n'en ai eu qu'une où Deivid (ou Deveid ché plus) oublie de tirer.

Bravo Strass

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/03/2011, 10:39    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Grande Torino (Baka) 1 - 1 Les Chauves (Plas)
Lanzafame 59' - Deivid 78'

B.I.E.R.E (Bio) 2 - 3 Grande Torino (Baka)
Ruiz 16'; De Camargo 28' - Amauri 25' 50' 75'

Comme je l'ai dit à Plas, le WM c'est marrant, mais sur le plan défensif c'est pas terrible, sans joueur défensif sur les côtés, je prends l'eau bcp plus facilement.
1er match contre Plas, pour être honnête ce fut une petite leçon d'humilité, vu qu'après avoir, enfin, ouvert le score, je me suis arrêté de jouer, et la le match s'est retourné, Plas me mettant en grande difficulté. Sur la fin ça sentait le KO de chaque côté, le ballon filant d'un but à l'autre. Bien fait pour moi, j'aurais du concrétiser en 1ère période, et je passe à rien de la défaite finalement.

Là en revanche, le résumé colle bien à la réalité. Je sais Baka supérieur, d'autant plus en DTC avec ma team pourrie, donc je fais le dos rond. Je dois dire que j'étais super motivé pour ce match, je voulais faire honneur à la vision que Baka se fait de moi, un défenseur hargneux et j'en avais marre de perdre contre lui. Ce match nul est une victoire pour moi.

Oui mais voilà, ce match compte pour du beurre. Baka, nous avions déjà joué nos 2 matchs (0-0 et 4-0 pour toi). Pfff. Ca confirme mes regrets de ne pas avoir jouer en 4-3-1-2 depuis le début de la compét'.

Baka

MessagePosté le: 10/03/2011, 11:38    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Oui mais voilà, ce match compte pour du beurre. Baka, nous avions déjà joué nos 2 matchs (0-0 et 4-0 pour toi). Pfff. Ca confirme mes regrets de ne pas avoir jouer en 4-3-1-2 depuis le début de la compét'.

Génial! oh les boulets... Laughing j'avais complétement oublié le 1er 0-0, je crois même que c'était mon tout 1er match de DTC en fait.

Bon bah tant pis, c'était bien sympa quand même hein!
Et en effet ton 4-3-1-2 est beaucoup plus dense défensivement, ça a donné une belle bataille au milieu. Dommage que Deivid soit pas à la hauteur de Vittek, qui lui m'a bien emmerdé sur tes débordements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >
Page 16 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation