Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 10/03/2011, 11:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Merci Bio d'avoir rentré le résultat!

Bon au final ça me fait donc 3 points de plus, et une opération intéressante au classement. Je ne suis qu'à 4 points de Strass, leader potentiel avec un match en retard, et en gagnant mon match en retard je pourrais revenir sur Gouff, et être à 2 et 3 pts de Bio et Zyzy.
Va pas falloir se rater sur le prochain match, mais tout est encore jouable, c'est cool d'être encore en course après mon démarrage laborieux (1D - 3N).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2011, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/03/2011, 14:25    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
B.I.E.R.E (Bio) 2 - 3 Grande Torino (Baka)
Ruiz 16'; De Camargo 28' - Amauri 25' 50' 75'

2nd match contre Bio; pour situer le contexte, ma douce a violemment claqué la porte de la chambre pour me faire comprendre que la geek attitude parfois c'était relou. Du coup j'ai joué le match au galop, voulant terminer vite fait Embarassed désolé Bio d'être parti à l'arrache à la fin.
Bio prend l'avantage par 2 fois, mais je reviens à chaque fois au score, pour finir par passer devant. Match ouvert avec pas mal d'occas, Giovinco et Amauri ont fait le spectacle chez moi, 3 passes déc pour le 1er, et un triplé pr le 2nd.

La victoire de l'individualisme face à l'esprit collectif, c'est moche. Mr. Green
Je peux m'en vouloir de ne pas avoir réussi à tuer le match : deux face-à-face loupés pour Ruiz, à 1-0 puis à 2-1, et hop, puni. Puis les otaries italiennes ont pris le relais, en faisant deux aller-retours sur le terrain balle au pied, je fume ma clope en dribblant deux belges, je fais des bisous à la mamma en jonglant avec le ballon, puis je passe à Amauri (j'ai ragé sur les contres favorables, didju). Bref, j'aurais pu revendiquer au moins le nul, mais loose attitude forever.

Baka

MessagePosté le: 10/03/2011, 15:28    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ouais il y a des matchs comme ça, tu sais pas pourquoi, les dribbles s'enchaînent nickel, la passe que tu pensais foirée va passer entre les jambes du défenseur,... Laughing

Mais le 3-4-3 avec des ailiers rapides c'est pas bon pr moi, les vieux réflexes de PES reviennent, avec le bon vieux tricotage en débordement, puis repiquage au centre avec passe au BU, en retrait pour que ce soit parfait, et but.

Mon Grande Torino c'est un peu le Brésil, faut mettre un but de plus que l'adversaire, tant pis si on finit à 6-5, on prend l'eau derrière, mais on compense devant!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2011, 16:13    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'ai encore quatre rencontres en tout à jouer contre Bio et ZyZy; j'en saurais un peu plus sur mes prétentions à la fin de ces rencontres! En tout cas, voilà encore une ligue bigrement serré, c'est bieng!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2011, 20:34    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oranges Sanguins - Le Cerbère : 0 - 2

Les buts :
 - Cerbère : Hanke

Les cartons :
 - Cerbère : Hanke

Grosse pression sur le Cerbère à l'entame du match, puisqu'il peut virtuellement prendre la tête de la DTC après 9 matches. D'emblée, grosse occasion (ratée comme il se doit) du Cerbère, et puis... et puis plus grand chose dans cette première mi-temps. Le jeu se ferme, les oranges peinent à se mettre en position de frappe (il faudra attendre une série de corners pour que le danger arrive sur les buts de Foster), je contrôle le ballon, mais ne suis guère plus dangereux. Le premier but viendra finalement d'un centre plutôt anodin sur lequel Hanke déplie sa longue carcasse pour tromper le gardien sanguin. 1-0 à la mi-temps; la seconde est un peu plus ouverte, avec des oranges qui doivent revenir au score, et un Cerbère qui s'essaie au contre. L'un de ceux-ci se révélera payant, suite à une passe de Gameiro entre les jambes du défenseur (j'ai eu de la peine pour toi Gouff', c'était moche, tu étais parfaitement placé) pour Hanke, qui conclut d'une frappe placée. Le score n'évoluera plus.

Valide le score Gouff', que je fasse un screen avant de retomber dans les méandres du classement Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011, 20:43    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le gars il tacle jamais, résultat il se fait déculoter... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:05    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le Cerbère - B.I.E.Re : 2-2

Les buts :
 -
Cerbère : Ortega (cf) , Marin (cf)
 -
BIERE : Carcela-Gonzalez , Legear 

Les cartons :
 -
Cerbère : Bender

Match tendu de bout en bout. Le Cerbère va mener par deux fois, chaque fois sur coup franc : un premier coup franc juninhesque d'Ortega à 28mètres qui rebondit juste avant de rentrer, un second de Marin en force à l'abord des 16 mètres, côté gardien. Le reste du temps, la possession est plutôt pour moi, mais je gère mal mes temps forts et rate mes quelques occasions d'enfoncer le clou. Au contraire de Bio qui revient deux fois à la marque. Gros regrets tout de même pour cette énorme occasion de la 90ème minute qui ne veut tout simplement pas rentrer, et un superbe Proto pour le coup. Le score en restera là.

B.I.E.Re - Le Cerbère : 1-5

Les buts
:
 - BIERE : Kouyaté
 - Cerbère : Niedermeier , Gameiro , Hanke

Me voilà bien remonté pour le retour du coup. Hanke puis Niedermeier permettent au Cerbère de mener 2-0 à la pause. Mais Bio revient à 2-1 en début de seconde mi-temps, et je sentais bien l'égalisation suivre. Heureusement, Gameiro va enfin se montrer un peu utile, et profite du marquage un peu lâche de la défense pour marquer le but du 3-1 en force. Ce but m'apporte un peu de sérénité, et le gardien adverse se propose pour m'aider à marquer le but du 4-1. Pour une fois, j'ai eu un ratio plus que satisfaisant d'occasions converties en buts.  (ca simplifie la vie, faut dire)

ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:12    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon, Strass, bravo, tu es en tête, mais si Papin veut bien se donner la peine de valider le score de notre rencontre (qui commence à dater), ça figurera d'autant mieux la pression que tu dois ressentir...

Je veux bien passer pour le mec qui se la (co-)pète, mais si on se réserve notre double confrontation pour la fin (ou au moins un des deux matches), ça peut le faire, niveau suspens...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:20    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'ai vu ZyZy, c'est toi le leader virtuel de la ligue si tu gagnes ton match en retard. Donc, je vais attendre que tu te sois fait rosser par Baka avant de te jouer; comme ça, je te récupère tout démoralisé, et hop, le tour est joué! Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:24    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Grande Torino 1-3 OGC Joga Bofito
Amauri 29' - Ljuboja 44', Ljuboja 53', Linz 62'
Astori - Vahirua

Tirs 4/7
Cadrés 1/5
Possession 52/48

Une première demi-heure totalement dominée par Baka (d'ailleurs c'est pendant cette demi-heure qu'il fait ses 4 tirs), je n'arrive pas à me dégager. Le but d'Amauri est donc tout à fait logique au vu du début de match.
Ensuite j'arrive enfin à ressortir, et Linz décale par deux fois Ljuboja, trop lent pour tirer avant que le gardien lui sorte dans les pieds. Heureusement, il se rattrape juste avant la mi-temps.
La seconde période est marquée par l'abandon total de la part des défenseurs turinois, plus personne derrière, ce qui permet à Ljuboja d'inscrire un doublé, puis à Linz d'aggraver le score.
Fait marquant du match : la montée rageuse de Sammy Traoré qui, suite à deux une-deux consécutifs, se retrouve seul face au gardien, mais manque malheureusement le cadre. Au moment du un contre un, j'ai crié "Sammyyyyy !" devant ma télé. Et je suis sûr que Baka aussi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:31    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

JE te laisse faire le CR Gouff. Ca m'enerve parce que je m'étais juré de changer ma compo qui na ni queue ni tête (un grand lent seul en pointe), pour le systeme que j'ai adopté après les changements et qui va bien mieux. GG, victoire méritée.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 11/03/2011, 01:38; édité 1 fois
Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:37    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Le Cerbère - B.I.E.Re : 2-2Les buts :
 - Cerbère : Ortega (cf) , Marin (cf)  - BIERE : Carcela-Gonzalez , Legear  Les cartons :
 - Cerbère : Bender
Match tendu de bout en bout. Le Cerbère va mener par deux fois, chaque fois sur coup franc : un premier coup franc juninhesque d'Ortega à 28mètres qui rebondit juste avant de rentrer, un second de Marin en force à l'abord des 16 mètres, côté gardien. Le reste du temps, la possession est plutôt pour moi, mais je gère mal mes temps forts et rate mes quelques occasions d'enfoncer le clou. Au contraire de Bio qui revient deux fois à la marque. Gros regrets tout de même pour cette énorme occasion de la 90ème minute qui ne veut tout simplement pas rentrer, et un superbe Proto pour le coup. Le score en restera là.

B.I.E.Re - Le Cerbère : 1-5

Les buts :

- BIERE : Kouyaté
 - Cerbère : Niedermeier , Gameiro , Hanke
Me voilà bien remonté pour le retour du coup. Hanke puis Niedermeier permettent au Cerbère de mener 2-0 à la pause. Mais Bio revient à 2-1 en début de seconde mi-temps, et je sentais bien l'égalisation suivre. Heureusement, Gameiro va enfin se montrer un peu utile, et profite du marquage un peu lâche de la défense pour marquer le but du 3-1 en force. Ce but m'apporte un peu de sérénité, et le gardien adverse se propose pour m'aider à marquer le but du 4-1. Pour une fois, j'ai eu un ratio plus que satisfaisant d'occasions converties en buts.  (ca simplifie la vie, faut dire)

Gros matchs de mon gardien : sur le premier match, il saute AU-DESSUS de la balle pour le premier coup-franc (j'ai ri en encaissant, ca faisait longtemps), puis la regarde passer sans bouger pour le deuxième (ca passe à 4cm de son pied). Deuxième match, le premier but est encaisser sur un centre qui retombe dans le petit rectangle, mais tout doucement. Il n'esquissera pas un geste. Deuxième but sur corner, rebelote. Quatrième but, la frappe toute molle lui vient dessus, il la repousse dans les pieds de Gameiro. Magnifique ! La grande réputation des gardiens belges en prend un coup Mr. Green  
M'enfin, vu la domination de Strass, les victoires sont méritées (qu'est-ce que j'ai mal joué, je m'en sors même bien avec un point).

Anton drop et niak

MessagePosté le: 11/03/2011, 02:36    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

2nd match contre Bio; pour situer le contexte, ma douce a violemment claqué la porte de la chambre pour me faire comprendre que la geek attitude parfois c'était relou. Du coup j'ai joué le match au galop, voulant terminer vite fait Embarassed désolé Bio d'être parti à l'arrache à la fin.

j'imagine trop Mort de Rire

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 10:27    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Rien à redire sur la victoire Strass. C'est pas pour rien que j'en ai fait mon favori pour la D1. On a retrouvé la maîtrise Strassienne de Fifa10. 
Comme d'hab' donc , privé du ballon, on sait qu'on devra faire la diff' sur 4 ou 5 offensives plutôt que sur 15 ou 20, c'est pas pareil. En plus l'arbitre n'a eu aucune pitié pour moi, sifflant à deux ou trois reprises des micro-fautes sur des ballons gagnés au milieu après moult efforts de placement et de pressing.
Je suis passé en "offensif" puis "ultra-offensif" en deuxième. Ça remonte le bloc et j'ai l'impression que c'est le seul moyen de gêner efficacement ta circulation de balle. Mais bien sûr ça laisse des espaces. 
Sur le 2ème but, je suppose que c'est mon def' faible qui se trouve sur la ligne de passe. C'est la DTC, ça fait parti du truc.
Bien joué. Rien à dire encore une fois.

Oranjes Sanguins 3-1 Moustaches FC

J. Lens
 J.Lens
 J.Lens
------------------   Cardozo

Début de match: grosse occaz' pour les moustachus. Ça devient une sale habitude chez moi de frauler le pire dans les premières minutes. Ça doit m'aider à entrer dans le match...Bref. Première offensive de ma part,  une attaque rapide qui finit par un joli jeu à 3 à l'entrée de la surface qui envoie Lens à la limite du hors-jeu. 1-0.
Le match est ensuite un peu fou, avec beaucoup d'espaces derrière. Inhabituel en DTC  pour moi mais très stimulant. Ça va d'un but à l'autre, les attaquants prennent le dessus...Mais je réussis le break sur une frappe repoussée dans les pieds de Lens, en renard pour le 2-0. Ça doit-être la demi-heure de jeu.
Le match continue cependant sur les même bases, même si j'ai encore plus de liberté dans la défense poilue, un poteau suivra notamment.
En plus, je sais pas vraiment si y a un critère de "confiance" ou de "réussite" pour les joueurs en cours de match (?) mais après ce doublé, Jeremain Lens me semble planer complètement : inamovible sur les coups d'épaules, le ballon collant au pied, des récupérations faciles en mode "Edgar Davis" et puis , vers la 60ème, cette frappe bananienne tentée un peu par défaut de solution, d'une position très excentrée : lucarne. Triplé...
Papin réduira logiquement le score, logiquement par Cardozo qui nous aura créé des problèmes tous le match.
Ça aurait pu faire 5-3, ça fait 3-1...Très beau match.

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/03/2011, 10:32    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
puis , vers la 60ème, cette frappe bananienne tentée un peu par défaut de solution, d'une position très excentrée : lucarne. Triplé...

Le petit Lens avait mis la même contre Bio je crois en feu la D2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >
Page 17 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation