Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 10:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Très ouvert oui. Et sympa à jouer même si offensivement, du coup, j'ai pas pu faire ce que je voulais dans mon systeme. Mais belle maîtrise offensive Gouff. Et la frappe enroulée, ben oui, ça m'a fait tout drôle de la voir rentrer. C'était quand même super excentré. Joli.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 10:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Grande Torino 1-3 OGC Joga Bofito
Amauri 29' - Ljuboja 44', Ljuboja 53', Linz 62'
Astori - Vahirua

Tirs 4/7
Cadrés 1/5
Possession 52/48

Une première demi-heure totalement dominée par Baka (d'ailleurs c'est pendant cette demi-heure qu'il fait ses 4 tirs), je n'arrive pas à me dégager. Le but d'Amauri est donc tout à fait logique au vu du début de match.
Ensuite j'arrive enfin à ressortir, et Linz décale par deux fois Ljuboja, trop lent pour tirer avant que le gardien lui sorte dans les pieds. Heureusement, il se rattrape juste avant la mi-temps.
La seconde période est marquée par l'abandon total de la part des défenseurs turinois, plus personne derrière, ce qui permet à Ljuboja d'inscrire un doublé, puis à Linz d'aggraver le score.
Fait marquant du match : la montée rageuse de Sammy Traoré qui, suite à deux une-deux consécutifs, se retrouve seul face au gardien, mais manque malheureusement le cadre. Au moment du un contre un, j'ai crié "Sammyyyyy !" devant ma télé. Et je suis sûr que Baka aussi.

Bon résumé Pan, à trop me la raconter j'en oublie de jouer Rolling Eyes même match que contre Plas hier, je survole la 1ère 1/2h, et j'aurais du mener 2-0 en m'appliquant un peu. Quand je finis par ouvrir le score à la 29' je me dis que le plus dur est fait, comme un connard Evil or Very Mad
j'essaie de pousser pour mettre le 2nd, mais je suis moins attentif en défense, et Pan se montre dangereux en contre. Après avoir frolé la correctionnelle, je finis par en prendre un, c'est le come-back du Poulet, joué par un Putois, les boules...
La 2nde période est pitresque de ma part, je joue coupé en 2. Je m'en vais m'écraser bêtement sur la défense nissarde, et je prends l'eau sur chaque attaque de Pan. Faut être honnête, je me suis fait martyriser en défense, et le score aurait pu être plus lourd. En effet j'ai crié Sammyyyyyy !!! également... pour le déconcentrer Laughing

La DTC avance pas mal on dirait, mais pr moi cette défaite est un coup d'arrêt. Va falloir presque tout gagner pour espérer encore jouer les 1ères places, mais dans ce cas il va falloir sérieusement ressérer les boulons derrière.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Histoire de mettre à peu près tout le monde au même niveau, un petit Mipoulet -Baka, un Mipoulet - papin et un baka-zyzy seraient sympa avant d'attaquer la dernière ligne droite. Un petit point tout de même :

En tête, un mini-trou s'est creusé entre les deux premiers et une série de poursuivants constitués de Bio et de Gouffran. Avec un match en retard, ZyZy peut potentiellement passer devant. Derrière, Baka peut recoller au groupe des poursuivants s'il gagne ses deux matches en retard. Au classement à l'envers, belle opération de Mipoulet qui réussit à se maintenir en tête, mais qui devra rester concentré avant de jouer ses deux matches en retard, Plasil étant joliment positionné en embuscade.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:51    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je vais tacher de faire ça.

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Perso ça risque d'être très compliqué de re-jouer avant mercredi prochain. Mais après ce sera bon.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:54    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Lolo parlait de hold up dans le topic D1, j'ai vécu un vrai hold up contre Pedro.

Moustache 1-1 Variété

Hernandez
Maazou

1 gars du variétoche, Pedro l'a noté sur le site.

Rien de spécial à dire, si ce n'est que Pedro a cadré une balle, et fait deux tirs en tout. 1er tir, vers la 60e. But. Le gardien n'avait que ça a faire. Bon pendant ce temps là, j'ai du cadrer 8 ballon pour une douzaine de frappes. Match de merde.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2011, 03:16    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Les Chauves - Cerbère : 0 - 1

Buts : Ortega

Rencontre plutôt dominée par le Cerbère dans l'ensemble, qui réussit à en mettre une au fond. Plasil a eu très peu d'occasions, et n'a pas tiré.

Un ZyZy sous pression, un! Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/03/2011, 09:09    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Une magnifique première mi-temps avec un seul tir non cadré pour Strass. Faut dire que je m'étais essayé à sa technique de remontage du ballon en prenant le temps de faire remonter tout le monde. J'espère que tu as vu mon hommage à ton style de jeu, Strass.

Et aucun tir à la fin du match, c'est honteux, vivement que je rejoue contre Cyril.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2011, 13:13    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Une magnifique première mi-temps avec un seul tir non cadré pour Strass. Faut dire que je m'étais essayé à sa technique de remontage du ballon en prenant le temps de faire remonter tout le monde. J'espère que tu as vu mon hommage à ton style de jeu, Strass.

Et aucun tir à la fin du match, c'est honteux, vivement que je rejoue contre Cyril.

Oui, j'ai vu, on a finit à 51-49 en possession de balle, il me semble. Et oui, première mi-temps indigente, on arrivait pas à aligner trois passe dans la moitié adverse! La seconde était un peu meilleure, mais il a fallu une passe en profondeur qui fuit trois défenseurs pour marquer, et serrer les fesses derrière pour éviter le traditionnel "1 tir 1 but" Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2011, 23:27    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Torino 0-0 Moustache FC

Le match le plus chiant de ma carrière de joueur Fifa ! J'ai compris la stratégie de Baka : faire mourir d'ennui l'adversaire. Et ça marche ! Moi qui aime bien souvent poser le jeu pour changer ensuite de rythme, je me suis tellement fait ch... que j'ai décidé de jouer vite tous mes ballons. Et c'est pas terrible. Bon, résultat j'ai dû tirer au but deux fois dans le matchs, des pauvres frappes. Baka a eu plus d'occasions, si un des deux devait gagner, au final c'était lui.

Mais mon dieu que cet homme est soporifique ! Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 14/03/2011, 10:34    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bah ouais avec moi c'est comme le Barca, si tu perds le ballon tu le revois plus pendant 1/4h! D'autant que je maîtrise moins mon annimation offensive avec cette équipe qu'avec l'Udinese. Et puis le match aller où j'avais largement dominé, me faisait craindre un contre.

Vraiment frustré par ce match, la copie conforme du match aller, je domine sans trouver la faille, un poteau, des arrêts du gardien, mais rien ne rentre.
Je finis à 8 tirs dont 6 cadrés et 57% de possession de balle. Pour Papin se sera 3 tirs mais aucun de cadrés.
En 2nde période ton DCG m'a bien pété les couilles, pour bouger Amauri, ça doit être un bon gros bourrin.

Je crois que ce qui me gonfle le plus, c'est que le match amical suivant je t'en colle 3 en 30min. Bien sûr tu maîtrisais pas la Hollande 94, comme je maîtrise l'Udinese, mais c'est plus pour montrer que parfois, sur 1 match tu ne rentres rien, et le match suivant, bah ça rentre tranquille...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 10:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, c'était la première fois que je jouais avec 3 defenseurs. Et comme j'aime bien combiner depuis l'arrière, j'avais de mauvais reflexe. Et avec trois def, en faire monter un, c'est pas une bonne idée. Bref j'étais pas à l'aise, et j'ai l'impression que cette équipe de Hollande, face à tes italiens, étaient hyper lente. Faudra que je te fesse avec Hambourg pour te faire ravaler ta morgue, jeune padawan.

Baka

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:17    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

hé hé! ouais l'arrière garde hollandaise est pas super rapide, mais c'est costaud, Koeman en 1vs1 il déménage.

Mais bon, que veux-tu, la défense à 3 c'est réservé aux grands joueurs! il faut une certaine subtilité et une grande dextérité pour apprendre à la manier Mr. Green

D'ailleurs à ce propose, l'Udinese en a collé 4 à Cagliari ce week-end, à l'extérieur, et c'est Bénatia qui a ouvert la marque sur corner! ensuite Sanchez a transpercé la défense d'un raid de 70m, et Di Natale a claqué le doublé également, dont un 1-2 magnifique avec Sanchez pour conclure.

Ceux qui veulent voir du vrai beau football, vous pouvez mater les buts, et surtout regarder les matchs de l'Udinese, à l'heure actuelle c'est un des plus beaux footballs au monde. Invaincus en 2011, les frioulans viennent de passer à la 4ème place du Calcio, et talonnent le Napoli et l'Inter.
J'ai bien peur qu'ils ne réussissent pas à conserver le duo Isla-Sanchez néanmoins...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:36    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bénatia ? Le notre ?  Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:45    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Sinon y'a le Hambourg de Papin qui en a mangé 6 ce WE, dans le tas il doit surement y avoir de beaux buts Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >
Page 18 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation