Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

On ouvre tout et on essaye de se fixer des délais, du style tout le monde à 2 matchs au bout d'une semaine, 4 matchs en 2 semaines,...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Dès que M'sieur Poulet aura sélectionné son équipe, je lancerai la compétition, donc, si j'ai tout bien compris. Comme ç'est la DTC, on fait comment, on sa la joue pro : 1 round = 1 journée Aller, pro cool : 1 round = 2 journées aller, ou je lance tout comme une vulgaire Dx. ? 

Ben j'ai déjà tout fait il me semble, j'ai même entré mes effectifs dans la base.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ah oui, ok.
j'ai crée ma team, mais j'ai effectivement pas selectionné ladite équipe.
Je fais ça de suite, et désolé pour l'oubli !

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:52    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est bon !
(et un triplé pour la route).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:54    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Désolé Baka, j'avais pas vu. Parfois la console est allumée avec le jeu mais je ne suis pas devant...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Désolé Baka, j'avais pas vu. Parfois la console est allumée avec le jeu mais je ne suis pas devant...
Bannir

(hihihi)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:11    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

*** Roulements de tambour ***

C'est parti!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:30    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Alors match d'ouverture (bis)

AC Polonya Bytom (Plasil) 1-2 Moustache FC (Papin).

Ljunberg

Cardozo
Cardozo

NA

Un sommet du poil pour ouvrir cette DTC. Dans ce duel idéologique (@Gouff), ce sont les velus qui l'ont emporté à l'issu d'un match disputé qui a vu les milieux de terrains des deux équipes se tirer la bourre. C'est Plasil qui a ouvert le score alors que les moustachus s'appliquaient à la mettre à côté (le jour ou je vais enfin comprendre que Cardozo est gaucher, j'arrêterai sans doute de le mettre sur son pied droit...). Un but marqué donc par Ljunberg suite à un caviar de mon arrière gauche au lateral droit de Plasilou. 1-0. Score à la mi-temps.

En deuxième je reviens rapidement au score avec Cardozo (51e). Sur l'action Fernandez reçoit le ballon dans la surface. De dos il fait le pivot en servant Cardozo d'une passe dans sa course. Bing. But. 5 minutes plus tard, une faute de marque permet à Cardozo d'hériter d'un ballon pourtant mou, dans la surface. Il ajuste un tir en finesse. Le score en reste là.

Vive les poils.

Dernière édition par Paolo le 30/11/2010, 12:10; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:34    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ha je vois que Strass a finalement ouvert du "journée par journée", ce qui fait que je ne peux pas saisir le résultat.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pareil que pour la D2, c'est amplement mérité. Je dois faire 3 tirs dans le match. Faut que je me trouve un schéma de jeu quand même, sinon ça va pas le faire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Tu dois faire table rase de tes schémas de jeu passés ? Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bah, je m'étais dis, tentons journée par journée, si ça coince on aura vite fait d'ouvrir le reste. Bon là je suppose qu'il ne me reste plus qu'à ouvrir toutes les journées. Si vous voulez mon avis, ça manque un peu d'adrénaline et de continuité, mais je comprends les avantages pratiques de la chose. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:53    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ou alors tu t'arrange pour modifier ma première journée. Etant donné que j'avais pas vu le site avant de jouer Plasil. Et on tente la chose telle que proposée. Ce qui me plait bien de toute façon. On verra si c'est jouable.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'ai tout ouvert pour le coup mais je veux bien essayer!Ah moins que foncièrement la majorité soit contre. Comme dit, au moindre soucis, on enchaine et on ouvre les journées.

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:00    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Moi, ça me pose pas de problème...Ca fera un peu durer le plaisir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >
Page 3 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation