Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 22:15    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ouais mais il est chaud le groupe faut dire.

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/03/2011, 22:19    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Certes. Disons que si on arrive à battre les Turcs chez nous, et l'Autriche là-bas, on pourra encore espérer quelque chose, mais à mon avis on va être encore un peu trop juste.

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:40    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ouais comme tu dis, une victoire contre les turcs et une victoire en autriche, pas évident mais faisable.

Sinon, message à Mipoulet, Gouff et Zyzy, je vais sûrement passer entre 18h30 et 19h30, donc si l'un d'entre vous est dispo pour jouer la DTC, faites signe!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:45    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est bâlot, 18h30 c'est l'heure max où j'éteins...
Mais oui, je comptais bien te proposer de DTCiser dès que j'te croiserais.

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:51    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Sinon après GT5 ce soir... si on est pas trop crevé Laughing

Mais je serai également dispo vendredi et le w-e, donc pas d'inquiétude!

Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 01:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Grande Torino (Baka) 2 - 1 Variété Club (Pedro)
Amauri
------------ Maazou
Lanzafame

Variété Club (Pedro) 1 - 4 Grande Torino (Baka)
Amauri
Giovinco
Amauri
------------ Hazard
Lanzafame
Diarra, Diakhaté

Je détaillerai demain. Bonne opération au classement, en attendant mes deux derniers AR contre Gouff et Zyzy.

Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon je me rends compte que je n'avais pas fait de CR, comme annoncé, du coup rattrapage:

1er match bien serré, on termine à 2 tirs chacun, dont 2 cadrés, mais il y avait quand même pas mal de jeu.
J'avais jms joué Poulet en compèt, et je dois dire qu'il m'a bien embêté sur le 1er match avec son pressing haut et intense.
Début de match catastrophe pour le galinacé, Lanzafame perfore le côté droit, et sert Amauri au dernier moment qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
Du coup avec cette ouverture du score rapide, je prends moins le jeu à mon compte, et les débats sont équilibrés au milieu, ça bataille sec, avec un gros pressing de chaque côté. Poulet pousse un peu mais je suis pas franchement inquiété, et c'est finalement sur corner qu'il égalise, avec une belle tête de Maazou!
La 2nde période est du même tonneau, gros combat au milieu, mais je sens que si j'arrive à passer la 1ère ligne de défense, il y a des possibilités. Finalement c'est sur un exploit de Lanzafame, qui fait littéralement l'amour à la défense du Variété, que je prends l'avantage. J'essaie de conserver la balle en fin de match, et l'arbitre siffle la fin sur une remontée de Pedro, bizarre.

Le 2nd match est beaucoup plus facile pour moi, grâce à l'entame catastrophique de Pedro. Son pressing est moins fort, sa défense moins hargneuse, et j'en enfile 3 en 30min. Pedro réduit la marque en début de 2nde, alors que je faisais le mariole en tentant un dribble en défense, mais j'en remets direct derrière, qui calme toute tentative de retour. Par la suite j'aurais pu travailler le goal average, mais j'ai chié toutes mes occasions.

Je prends la 3ème place grâce à cette double victoire, mais Gouff et Bio ont un match en retard. Il faudrait un miracle pour rattraper Strass, mais la lutte pr le podium est jouable, vu que j'affronte 2 adversaires directs en AR, Gouff et Zyzy, lors des 4 derniers matchs.

ZyZy

MessagePosté le: 18/03/2011, 18:05    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Le 2nd match est beaucoup plus facile pour moi, grâce à l'entame catastrophique de Pedro. Son pressing est moins fort, sa défense moins hargneuse, et j'en enfile 3 en 30min. Pedro réduit la marque en début de 2nde, alors que je faisais le mariole en tentant un dribble en défense, mais j'en remets direct derrière, qui calme toute tentative de retour. Par la suite j'aurais pu travailler le goal average, mais j'ai chié toutes mes occasions.

Mais on vous le dit, que les dribble, c'est du caca! Vous ne voulez pas écouter... tsss.... Mr. Green

Petite possibilité que je passe dans la soirée.
Zéro chance demain.
Peut-être dimanche en fin de journée, en mode récup du gros samedi (y aura trois mi-temps).
Et lundi, parce que le dimanche ne suffira pas pour la récup, donc RTT...  Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 20:01    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon je me rends compte que je n'avais pas fait de CR, comme annoncé, du coup rattrapage:

Début de match catastrophe pour le galinacé, Lanzafame perfore le côté droit, et sert Amauri au dernier moment qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
.

Alors en fait j'étais juste en train de régler mon niveau offensif, sauf que ca a mis du temps à s'afficher du coup j'avais mis de trop pensant que ca marchait pas, puis j'ai rebaissé, puis j'ai lancé la stratégie "pressing" sauf qu'avec Istres c'est pas haut plus bas, mais haut plus gauche, et le temps que je me mette a jouer pour de bon, mon gardien est allé chercher la balle dans le filets. Magnifique début oui.

deuxième match : j'ai laissé la stratégie habituelle de Istres, au lieu de celle de Palerme du premier match. C'est pas tt à fait la meme chose ...

ZyZy

MessagePosté le: 18/03/2011, 21:02    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

On va reprendre les séances, monsieur Micoud. Je sens que ça ne va pas, là...

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:23    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oranjes Sanguins 3-2 B.I.Ere

Toivonen
Lens
-------------- Ruiz
Lens
-------------- csc

Le début de match part tambour battant et peut basculer d'un côté ou de l'autre mais j'ouvre le score par Toivonen (12ème). Ca me permet de prendre l'ascendant dans le match, hormis sur quelques centre dangereux. J'arrive pas à breaker malgré de grosses opportunités, notamment un face-à-face pour Lens et au coup d'envoi de la 2ème une frappe molle de Toivonen seul dans le surface.
Libération quand Lens pousse dans le but vide un ballon décalé par Babel. C'est la 74ème...Mais non, Bio revient dans le match à la 82ème sur un centre (tiens donc) pour Ruiz..
Je crois plier encore le match à la 86ème sur une tête de Lens...Mais non, cafouillage et csc de Lorenzo Davids, sur la pelouse depuis 4 minutes (90ème)...
Je finis le match tranquille dans le camp de Bio mais quand même, on s'est fait peur bêtement.
Logique je crois au final : 55% de possession, 7 tirs-4 cadrés contre 4/2...
Beau match...

Faites perdre des points à Strass et ZyZy (d'ailleurs vous vous êtes joué?)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/03/2011, 03:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Cet homme ment !

Déjà, mon but est sur une magnifique passe lobée en profondeur, reprise de volée du gauche dans la foulée. Ensuite, ton 3e n'est pas une "tête de Lens", mais un moche truc tout mou qui rebondit sur le poteau, dos du gardien, but. Je ne serais pas fier à votre place, monsieur. Sachez-le.

Sinon, 4e défaite d'affilée. Je respire la forme ! Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2011, 19:50    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Les ritals 0-1 Les oranjes

------------- Babel

Les oranjes 2-0 Les ritals

Babel
Babel

La queue entre les jambes le Baka...Ahaha ! ! Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 20/03/2011, 02:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Les ritals 0-1 Les oranjes

------------- Babel

Les oranjes 2-0 Les ritals

Babel
Babel

La queue entre les jambes le Baka...Ahaha ! ! Twisted Evil
Ouais si j'étais toi je ferais pas le mariole, si on rejoue 10 fois le match je le gagne 9 fois.

(oui 5h après je suis tjs vénèr... putain sans déconner, le 1er tir à la 90è et ça fait but...)

Gouff

MessagePosté le: 20/03/2011, 16:16    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Les Chauves 0-2 Les Oranjes

------------- Babel
------------- Babel

Je marque aux 86 et 90 èmes minutes mais faut voir ce que j'ai raté avant ça.

Bon, je vais m'arrêter de jouer là. C'est bon je mets un peu de pression sur le duo de tête avec cette séries de victoires. Ca serait pas mal de réussir à s'aligner sur les matchs joués avant la dernière journée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >
Page 21 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation