Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:22    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Gouff a écrit:
Les ritals 0-1 Les oranjes

------------- Babel

Les oranjes 2-0 Les ritals

Babel
Babel

La queue entre les jambes le Baka...Ahaha ! ! Twisted Evil

Ouais si j'étais toi je ferais pas le mariole, si on rejoue 10 fois le match je le gagne 9 fois.

(oui 5h après je suis tjs vénèr... putain sans déconner, le 1er tir à la 90è et ça fait but...)
Désolé Gouff, je voulais m'excuser pr le msg un peu agressif, c'est jms bon d'écrire émeché à 1h du mat. Embarassed

Un 1er match dominé de la tête et des épaules de ma part, et Gouff me plante un pion en contre, sur sa toute 1ère occas à la 90ème. Sur le coup je suis juste vert de rage Mad

Le 2nd match est du même genre, mais j'avais moins la gnak. Gouff m'en plante un direct, et je pousse tout le match, en ratant tout ce que je peux rater, et Gouff m'assassine en contre sur la fin. Crying or Very sad

Je peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est pas normal de finir à 0 but en 2 matchs en dominant autant et en ayant autant d'occas.
Bien joué Gouff, le froid réalisme hollandais m'a fait énormément mal Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:31    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oh je l'avais pris mal hein, j'avais même pas vu la vénéritude...

En fait quand j'ai vu ta compo, je me suis dit que j'allais devoir courber l'échine mais que dès que je trouverai mes attaquants, y aurai danger...Bon. Sur la première moitié de ma cette prédiction j'avais bon... Comme je suis têtu j'ai attendu la 40ème pour passer en défensif pour moins risquer le sous-nombre derrière et surtout pour avoir des solutions de relance avec des milieux et des attaquants plus bas pour passer ton gros rideau du milieu...Ca allait mieux après quand même.
Bon sur le premier match , vu qu'en plus tu défendais bien, c'est sûr que je te plante sur ma seule grosse occaz (mais très grosse par contre,laisser filer Babel, ça coûte cher !).

Sur le deuxième ça m'a semblé plus équilibré en terme d'occasions, même si ça se passait beaucoup dans mon camp et que je guettais les contres. J'ai pas eu l'impression d'être mis hors de position en défense (ce qui n'empêche pas que t'as eu les occaz hein, je dis pas le contraire)...

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:59    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je sais qu'il y a plein de compets autour mais allez, un chti n'effort. On en voit le bout...

Ce qui serait bien , c'est que ZyZy ne perde pas contre Strass...Qu'il prenne pas 6 points non plus d'ailleurs...1 victoire des jones et un nul ça serait bieng.
Voilà merci.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/03/2011, 11:04    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bio, Zyzy et Gouff et ce sera la fin du calvaire...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/03/2011, 11:16    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

A moi les moustachus, les franchouillards et les nissards !

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2011, 11:30    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Allez, je pense passer dans le secteur ce soir. Chaud pour pousser la DTC vers sa conclusion, avec un suspens haletant.

Donc, me faudrait jouer les Twins (1 match chacun) et Baka (AR) avant de m'occuper de Strass... (comment ça, "Gouff est dans le coup" ?)

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2011, 11:43    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je suis pas "dans le coup" je suis plutôt "à l'affut".

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:58    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon je déglingue qui veut.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 13:20    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Bon je déglingue vole qui veut.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/03/2011, 14:04    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 00:37    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Si Zyzy vient vous dire qu'on a joué un match de DTC, ne le croyez pas. C'est faux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2011, 01:00    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est vrai que, d'une certaine façon, y a pas eu de match...  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:25    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:24    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon bah ça donne quoi du coup?

Un peu dég, je me suis connecté à 0h00 hier, ms j'avais plus d'adversaire potentiel en ligne...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:29    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Sans Joé 4-0 Moustache

K Jones
Je sais plus

C'était terrible. En première mi temps, il tirait, il marquait... 3 buts sur 4 frappes. Et moi j'ai été mauvais devant le but. Au final je tire plus que Zyzy et la possession est équilibrée, et je prends une taule. Mais bon, il a été un cran au dessus sur le match, faut l'admettre hein. Et puis le score quoi...

Je te laisse entrer le score Zyzy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >
Page 22 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation