Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:12    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Jobson pour le deuxième quatrième but.
Le score est entré sur le site.

J'ai certes peu tiré, par rapport à mon nombre de buts (v'là le nombre de buts aussi, tu m'étonnes...), mais c'est à compenser par le fait que je ne tirait qu'en position très favorable. Les deuxième et troisième buts résultent de face à face où Jones (who else?) est dans un fauteuil, face à ton portier moustachu. Donc point la peine de trop tenter, il suffit d'attendre la situation easy-baby...

Et ça se ressert en haut du classement...

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:15    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Vous allez pas pouvoir vous éviter indéfiniement avec Strass hein...

Allez, on veut savoir...Enfin, je...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:36    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est marrant, Zyzy, contre moi, t'avais plutôt tendance à tirer dès que tu voyais le but, même très vaguement...

Bon, je voudrais clôturer ma DTC dès que possible, donc mes adversaires potentiels, profitez-en : je suis sur une magnifique série de quatre défaites !

ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:42    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
C'est marrant, Zyzy, contre moi, t'avais plutôt tendance à tirer dès que tu voyais le but, même très vaguement...
Bon, je voudrais clôturer ma DTC dès que possible, donc mes adversaires potentiels, profitez-en : je suis sur une magnifique série de quatre défaites !

Nan mais contre toi, c'est pas pareil... je perds mes moyens... je dois faire une fixation sur tes pieds... ou sur ton accent... enfin bref... j'y arrive pas...

...pourtant, t'es nul, c'est ça qui est fou...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Et oui, ta bête noire à l'accent belge, va falloir t'y faire (parce que moi, c'est l'inverse : quand je joue contre toi, je suis d'une tranquillité... Comme si je savais à l'avance ce que tu allais faire. Pas grave, ca passera, et tu pourras me mettre des raclées comme tout le monde !  Mr. Green )

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:51    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon bah ça donne quoi du coup?

Un peu dég, je me suis connecté à 0h00 hier, ms j'avais plus d'adversaire potentiel en ligne...

et moi donc, j'ai raté pan de rien (puisque sa dernière connexion remontée à 0 minutes).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/03/2011, 17:23    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Alors je te rassure, au moment où j'ai éteint ma Play, ça faisait bien une demi-heure que je ne jouais plus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 26/03/2011, 02:59    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon ça y est j'en ai fini avec la DTC, et de pas très belle manière...

Grande Torino (Baka) 1 - 2 San Joes (Zyzy)

------------- J. Jones
Pinardi
------------- Oriol
------------- K. Jones
Astori

San Joes (Zyzy) 2 - 2 Grande Torino (Baka)
Jobson
----------------  Amauri
 M. Johnson
----------------  Amauri

Je m'étends pas trop. Zyzy est tjs ma bête noire, aucune victoire en compèt officielle contre lui.
1er match je démarre bien, je m'installe dans le cas adverse et rate quelques occas. Sur une contre attaque Zyzy m'en plante un à l'aide de 2 contres favorables. La du coup je dégoupille et j'envoie quelques tacles dégueus, désolé Zyzy, le mental a craqué. Finalement je prends un jaune sur un tacle anodin. Zyzy muscle son jeu et prend son jaune aussi. Il me met le 2nd sur corner, le ballon ressort et il plante une magnifique frappe du gauche pleine lucarne.
En 2nde je me rue bêtement à l'attaque, et laisse ma défense ouverte aux 4 vents. Je finis par égaliser suite à une succession de corner, je pousse pr revenir mais en vain.

Sur le 2nd match, Zyzy ouvre le score rapidement sur un contre rondement mené. Sur le but Jobson colle un tour de rein à mes 2 défenseurs, et Zyzy me montre au passage qu'il n'a pas besoin de tricks pour me fumer Laughing .
J'arrive à la mi-tps avec 0 tir. Zyzy en est à 7. Bon faut dire que je tricote à n'en plus finir, et que Zyzy se la joue Papin en frappant des 40m Smile
En 2nde je pousse un peu plus, mais c'est brouillon, le Zyzy est tenace au milieu. Je finis par égaliser à la 88è après avoir mangé un peu la feuille, mais rien de scandaleux.
Zyzy m'en remet une couche direct sur corner dès l'action suivante. On est ds les arrêts de jeu...
Mon mental refait surface, et la réussite avec. Amauri y va de son doublé pr arracher le nul.

Zyzy m'a donné la leçon. Je tricote définitivement trop devant, jamais réussi à trouver l'équilibre attaque-défense ds cette DTC...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 26/03/2011, 14:06    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Deux matches bien accrochés, et je reste en course pour le Graal...

Pour l'histoire des tacles virils, ne t'excuse pas. Déjà, rien ne m'a choqué, pas vu de trucs abusés, et puis j'adore ça, me faire tacler dans le camp adverse, donc allez y les copains, ne vous genez surtout pas...  Twisted Evil

J'ai effectivement pensé à nos (d)ébats trollesques autour des tricks, sur le but de Jobson, qui s'est promené dans ta surface sans en user, et malgré ses 5* en gestes techniques, juste avec deux feintes de frappes bien senties...  Cool

Ce sont d'ailleurs des feintes de frappes moins bien senties qui sont à l'origine de mes frappes à 40m...  Embarassed

Dernière ligne droite à gros suspens. Il faudrait que Strass et moi nous calions à 15 matches, pour égaliser Gouff avant de jouer le dernier match.

Restent :

Papin  -  Strass
Strass  -  pan
Micoud  -  ZyZy   (bouh, Micoud! Bouh!)
ZyZy  -  Strass

... qui mettrait les trois leaders à 15 matches joués, avant de conclure par :

Gouff  -  Micoud    (Allez, Micoud! Allez!)
Strass  -  ZyZy

L'été sera chaud...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/03/2011, 15:28    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mhh, un match contre ma bête noire (Papin, 1 point pris toutes compétitions confondues), un second contre pan (le match de la peur, qu'il ne faudra pas perdre), et un match à 6 points contre ZyZy (le retour de la peur, encore moins le droit de le perdre celui là) qui ne peux que faire les affaire de Gouff'. 5 points à prendre en trois matchs, et une confiance en pente descendante et un jeu franchement dégueulasse ces derniers temps. Allez-y Mollo avec moi, les gars Embarassed

ZyZy

MessagePosté le: 26/03/2011, 23:04    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Nouveau leader en DTC! 

Bon, Micoud lache l'affaire, on dirait... Ressaisis-toi quand même pour finir en beauté contre Gouff, hein?

Variété Club - San Joes Earthquakes  :  0 - 6

Jobson
  Jobson
  K. Jones
  J. De Guzman
  K. Jones
  Jobson

, , , ...

Match très solide des Joes, qui on eu raison du moral des Liguniens vers le milieu de la rencontre... avec en deuxième, un CF direct de 36m, de Jonathan de Guzman... Cool

Pression sur Strass...

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/03/2011, 23:11    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Sérieux candidat pour le classement à l'envers, j'avoue.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/03/2011, 23:41    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Contre Gouff ce sera la même chose, voir un 8-0 peut-être.

ZyZy

MessagePosté le: 27/03/2011, 00:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ah non, 6-0 à la rigueur... pas plus...

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/03/2011, 19:29    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

OGCFB 1-3 Les chauves

Ederson

Vittek Ljundberg Deveid

pour un niçois.

pan marque très rapidement sur un beau jeu en triangle que je regarde tranquillement se développer. Ensuite, j'essaye de contenir les attaques et il me semble que je marque tous mes buts en seconde mi-temps.

Les chauves 0-1 OGCJB

Andre Luiz csc

Balmont

pan aura eu énormément de tir dans ce match. Grosse domination même si sur mes rares occasions, je serai dangereux puisque je taperai par 2 fois le poteau. pan a réussi a enfin marqué via mon DC (je me demande si c'est pas son 2nd csc). J'aurai pu égaliser en profitant d'une mauvaise relance dans les pieds de Vittek puis, dans la continuité de cette action, en tirant dans le but étrangement déserté par le gardien (c'était tellement gros qu'il me suive jusqu'aux 25 mètres que j'ai fait tourné jusqu'à ce qu'il veuille bien s'en retourner dans ses buts). Je n'aurai pas eu la même réaction en coupe ou en champi mais là c'est DTC (et puis je joue pas grand chose dans cette compet', si ce n'est le classement à l'envers et là ça m'arrange).

Plus que les moustachus ! JE VAIS LES TONDRE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2433, 34, 35  >
Page 23 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation