Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:22    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ah oui dsl, en fait l'initiative n'ayant pas convaincu, j'avais laissé tomber, mais c'est fait, tant pis pas grave.

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:32    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Non, on n reste comme ça.
Faut pas non plus que ça devienne un bagne, une punition de jouer les matchs de "classement" on line quelque soit la compétition.
Je comprend le sentiment de Gouff, mais encore plus celui de Pedro qui a des petits soucis de motivations avec son équipe... Faut pas qu'il nous lâche hein, dans 30 jours j'suis chez lui.
Quelqu'un me fait une auréole de champion? Pacr que finalement, je serai le seul champion de D1 que vous aurez vu..;
Et que vous verrez!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 11:09    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est pas encore fait pkk...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 11:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je suis en conf de presse et je mets la pression sur mon adversaire. Cool
Mais je ne sais pas où j'ai mal calculé mon coup, avant le match contre Lolo, je pensais qu'il n'y avait qu'un point à prendre pour l'être... mathématiquement.
En plus vu les occasions que j'ai foiré à 11 contre 10 pour faire le break...
Finalement, je ne mérite pas ce titre... contre le denier en plus Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:40    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Comme je l'ai indiqué sur le fil GT5, j'ai mon frère qui squatte chez moi les deux prochaines semaines, donc je ne peux rien promettre niveau disponibilités.

Hé ho, t'es pas comme Papin j'espère, à devoir laver, torcher et coucher ton frère Mr. Green Tu peux bien le laisser 5min pr jouer un match! d'ailleurs de préférence avance le champi Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:00    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est justement le torchage qui pose problème, quand il vient, on est rarement chez moi, et encore plus rarement en état de faire quoi que ce soit qui demande un minimum de concentration.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 08:43    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oranjes Sanguines 3-1 Variété

------------- Maazou
Lens
Toivonen
lens
Tirs: 12/5-3/2
Possession 46-54
Tacles : 13-9
Fautes 0-2
Precision passes : 85-82

J'ai cru que j'étais dans une soirée maudite quand coach ouvre le score sur sa première occasion mais non. Je reprend l'avantage avant la MT (le 2ème but de Toivonen aurait mérité un ralenti: lob sans contrôle, des 20 mètres). En 2ème je rate un nombre invraisemblable de trucs mais fait le break vers la 85ème...

'Oilà, faudrait que Strass batte ZyZy puis ne prenne pas plus de 2pts dans ses deux autres matchs...j'y crois pas vraiment...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:08    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon j'ai failli jouer mes derniers matchs, mais je me suis rendu compte il y a deux jours que mon équipe DTC avait été zappée. FAut que je la recompose. ZZZ...Zzz...zzz...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oranjes Sanguines 3-1 Variété

------------- Maazou
Lens
Toivonen
lens
Tirs: 12/5-3/2
Possession 46-54
Tacles : 13-9
Fautes 0-2
Precision passes : 85-82

J'ai cru que j'étais dans une soirée maudite quand coach ouvre le score sur sa première occasion mais non. Je reprend l'avantage avant la MT (le 2ème but de Toivonen aurait mérité un ralenti: lob sans contrôle, des 20 mètres). En 2ème je rate un nombre invraisemblable de trucs mais fait le break vers la 85ème...

'Oilà, faudrait que Strass batte ZyZy puis ne prenne pas plus de 2pts dans ses deux autres matchs...j'y crois pas vraiment...

Débordement aile gauche d'Alou Diarra, centre pied gauche, tête victorieuse de Maazou. Tu as dû haluciner non ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 00:39    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Le Cerbère 0-0 OGC Joga Bofito
Niedermeier 42' - Apam 71'

Tirs 5/6
Cadrés 0/3
Possession 53/43
Tacles 15/8
Fautes 2/3
%Passes réussies 80/77

Un match pas franchement emballant, qui a vu la défense prendre le pas sur l'attaque. Une seule très grosse occasion à mon crédit en toute fin de première mi-temps, un 3 contre 2 dans la surface, Mounier décale Linz qui bute sur le gardien, le ballon revient sur Ljuboja qui reprend de volée, c'est dévié par un défenseur, ça heurte le poteau et ça finit dans les bras du goal.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2011, 08:15    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est bon, ça!   Razz

Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 08:21    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Faut pas se démobiliser Strass! Faut finir en beauté même !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/06/2011, 18:23    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je ne suis pas démobilisé, je suis mauvais en ce moment, voilà tout. Aucune inspiration, un jeu à deux à l'heure, c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai passé la dernière demi-heure à jouer très haut (all out attack!), mais sans succès, et Pan défend bien faut le dire; très peu d'erreurs. Et cette foutu pluie que je ne peux pas encaisser. Bon, va falloir que je gagne contre papin (facile, je fais ça tous les jours), puis contre ZyZy pour espérer gagner.

ZyZy

MessagePosté le: 27/06/2011, 14:52    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Dites moi... Y a pas eu un Cerbère - Moustache ces derniers jours?

Pas de CR? 

Le grand gagnant de ce match est donc Gouff, qui voit poindre une opportunité de victoire finale.

Du coup, Strass, il faudrait qu'on prenne un moment pour conclure tout ça...

Quelle tête on lui fait au trophée? Un logo DTC en or?

Gouff

MessagePosté le: 27/06/2011, 14:58    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Rho, bah j'avais pas vu !

Bon, strass, si tu gagnes contre ZyZy, je veux bien jouer le retour de D1 contre toi juste après avoir piqué son goûter à ma fille et brûlé sa peluche préférée !

DEAL?

Dernière édition par Gouff le 27/06/2011, 15:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >
Page 27 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation