Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:00    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Un match moins chiant à voir que celui de champi entre Strass et moi. Les défenses étant plus approximatives (et plus faibles) que les attaques, on a vu de belles choses. Sauf mon but de la victoire par Cardozo qui se fraie un chemin par la force dans la défense avec des contres, etout etout, avant de claque en force. Cardozo quoi...

Depuis que j'ai repositionné mon équipe ca va mieux en DTC. Dommage que l'idée me soit venue à la fin...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Titre définitivement perdu. A noter que si le second but est bien moche, j'ai trouvé le premier à peine plus esthétique, avec un ou deux contre de moins, l'idée de base étant la même : bim, bam, pouf, Paaaan, but.  Smile Match difficile pour moi sinon, je retrouve Gameiro en attaque (qui ne sert toujours à rien dans FIFA11) et j'ai beaucoup de mal à développer un jeu efficace, devant la présence physique adverse. Le match est équilibré, et au jeu du premier qui ouvre le score, Papin gagne; j'arrive à égaliser, puis vient le second but, moche donc. Un retard que je ne comblerai plus jamais. Plan parfait pour Gouff' pour l'instant, qui va devenir mon plus fiévreux supporter Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2011, 17:17    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

En fait pour être plus précis le premier but c'est tir sur le gardien suite à un corner, dégagé bien loin par le gardien, renvoyé par ma défense dans la surface sur le DC, ballon contré par un défenseur de Strass, ballon repris par le DC comme un boeuf. But. Superbe quoi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:31    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est moi où j'ai cru voir un "San Joes 3 - 3 Cerbère" sur le site de gestion ?

Faut faire le CR à vot' place peut être ? Laughing

En tout cas Féloches à Zyzy du coup qui finit en tête, et coiffe Gouff au poteau Okay

(hop la fonction "edit", personne a rien vu ...)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Précisément, c'eut plutôt été moi qui aurait coiffé ZyZ au poteau en l'occurrence, vu le retard que j'avais au tiers/moitié de la saison...

'fin, du coup, perdre au GA, ça fait un peu chier quand même (et puis bon, au GA particulier, c'est moi qui serait prem's...snif)...

Bien joué ZyZy en tout cas !

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:54    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Merci les copains! Razz

Pas eu le temps de faire un beau CR, pour un match foufoufou, où Strass a carrément joué le jeu à fond, et m'a mis au supplice (cf  les stats).

Il m'a fallu m'en remettre à mon réalisme de champion et à mon duo offensif de choc Jones-Jobson pour m'en sortir...

Jobson qui égalise à 1-1 avec un but ma foi fort sympathique, que j'ai pris la peine de sauvegarder... Cool

Pan?  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:59    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Euhh j'ai bien lu Jobson ? c'est quoi ça ? Jobson c'est pas dans le cahier des charges de la team "John", va falloir refaire tes matchs mon gars.

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:00    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

C'est la Team Jo.

Y a beaucoup de Jones et Johnson, mais c'est la Team Jo... Les San Joes Earthquakes...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:01    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mouais, tu t'en tires bien. Ca ira pour cette fois.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:14    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

On lance la 2 ??

Je déconne. Papin faudra jouer notre revanche des glabres contre les poilus.

lolozed

MessagePosté le: 29/06/2011, 17:53    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

ouf .... nous voilà débarrassé de cette competition de daube ... Twisted Evil

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 17:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Moi je la referais bien

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:16    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Itou... Mais en mode plus free...

Je sais qu'il y en a certains qui n'ont pas participé à celle-ci (je les aurais étrillés de toutes façons) à cause du système épicier où on compte ses points pour piocher des joueurs...

Du coup, en limitant les contraintes, ça prendrai un coté plus Dream Team... on choisit les joueurs qu'on apprécie, sans tripoter sa calculatrice (sa calculatrice, Pan...).

Après on peut se dire qu'on se démerde, mais on reste à X* max, un truc comme ça... ça dépend un peu de combien on est à se (re) lancer... 

(oui j'aime bien jouer au sélectionneur... Embarassed )

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:20    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

j'en serai, si vous vous lancez dans une nouvelle compèt DTC!

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:43    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'adore le concept mais honnêtement, je donne pas 5% de chances à une DTC2.1 de se terminer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >
Page 28 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation