Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/06/2011, 20:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon, là tout de suite, entre la Consolante Toutoute, le championnat, la coupe de fin de S2 qui se profile, la coupe 2vs2 et les tournois TopSpin, je ne sais pas s'il reste encore un créneau à prendre pour la DTC. Plutôt pour FIFA 12 en ce qui me concerne (sinon j'aimais bien le système de point moi Wink )

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon, là tout de suite, entre la Consolante Toutoute, le championnat, la coupe de fin de S2 qui se profile, la coupe 2vs2 et les tournois TopSpin, je ne sais pas s'il reste encore un créneau à prendre pour la DTC. Plutôt pour FIFA 12 en ce qui me concerne (sinon j'aimais bien le système de point moi Wink )

Tout pareil!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 30/06/2011, 09:02    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

S'il y en a une qui se profile, comptez sur moi. Je bavais en vous regardant choisir vos joueurs... Le système me plaît énormément. Bref, rendez-vous sur fifa 12.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/07/2011, 11:24    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

DTC terminée !

Splendide match contre les moustachus. du rythme, des frappes qui partaient pleines lucarnes, 2 ou 3 retournés acrobatiques, des sauvetages sur la ligne, 2 coup-francs directs, des roulettes, passements de jambes et ponts de toute taille... rien que du très habituel en DTC.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/07/2011, 11:41    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pour la prochaine il y a des thématiques sympa à tester : une équipe avec que des attaquants, que des défenseurs ou que des milieux. Voir plus pointu : que des MOG par exemple. j'aimerais bien voir le résultat.

Je garde de côté la thématique avec que des joueurs de moins d'1m70.

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/07/2011, 11:42    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Si vous relancez une compèt sur FIFA 12, ça peut m’intéresser. (De même que le club d'ailleurs, mais c'est une autre histoire...)

Mais j'aimerais savoir si un seul et unique championnat c'est pas un peu trop long? ça casse pas un peu la motivation ?
Vous êtes ouvert à un changement de formule?

Je pense qu'un seul championnat avec 8 équipes c'est le grand maximum, car ensuite s'il y a des distancés, la motivation n'est plus la même
du genre :
- 2 poules de 5
-  1/2 finale entre les 2 premiers de chaque poule pour avoir une jolie finale  et un vainqueur
- les 3 et 4ème se retrouvent dans une sorte d'Europa League pour avoir un autre vainqueur
- et les 5ème se font une finale pour éviter la cuillère en bois.

Si pour la DTC ce genre de formule n'est pas interessant, qu'en pensez vous pour une coupe ?

Vous avez le droit de me dire que tout ça c'est du flan, et que je ferais mieux de partir en congés me reposer le cerveau

Dernière édition par LeeSharpe le 01/07/2011, 12:15; édité 1 fois
MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2011, 11:45    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Tu ferais bien de partir en congés, néanmoins, j'aime bien ton idée.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 01/07/2011, 11:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je crois qu'on savait dès le départ que la DTC était un peu une compet' "fil rouge" qui serait vouée à connaître des baisse d'intensité...Surtout à la fin, mais ça c'est parce qu'il y avait de l'enjeu que pour 3 équipes en gros...
Le formule champi, je le conserverais bien moi.

Tarama

MessagePosté le: 01/07/2011, 12:15    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

L'idée de Lee est bonne. Faudrait en plus ajouter un paramètre tant de D1 et tant de D2 dans chaque poule. Ca permettrait de multiplier les joueurs rencontrés.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:31    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Favorable également à l'amendement Lee.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:40    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon, sinon, il reste un malheureux match à jouer dans cette DTC 2.0. (Papin - Plasil). Ca serait sympa de la finir également avec mi septembre (enfin je crois que papin avait perdu son équipe). Je suis étonné que ZyZy n'ai pas déjà proposé une règle enrichie pour la DTC 3 Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:42    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
DTC terminée !

Splendide match contre les moustachus. du rythme, des frappes qui partaient pleines lucarnes, 2 ou 3 retournés acrobatiques, des sauvetages sur la ligne, 2 coup-francs directs, des roulettes, passements de jambes et ponts de toute taille... rien que du très habituel en DTC.

Faut juste que l'un des deux se sorte les doigts pour rentrer et valider un 0-0...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:46    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Je sais faire sinon ...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:47    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ah oui tiens, j'avais pas vu! On clôture alors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >
Page 29 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation