Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:02    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ok strass (et faut qu'on rentre nos effectifs aussi...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:18    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Si on ouvre tout ça permet d'éviter d'attendre toute la semaine que deux personnes se connectent au même moment.
On peut essayer d'avancer tous en même tps; si je regarde le champi, à part Zyzy (BOUH!), la DTC regroupe pas trop de traînards.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:24    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

On peut essayer d'avancer tous en même tps; si je regarde le champi, à part Zyzy (BOUH!), la DTC regroupe pas trop de traînards.

Si. Nous deux ! Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 18:03    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Du coup je fais quoi, moi avec tous ces avis... Bah je lance un vote.

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 18:09    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Si on ouvre tout ça permet d'éviter d'attendre toute la semaine que deux personnes se connectent au même moment.

Non mais t'façon, il commence à nous courir sur le haricot ZyZy, avec sa vie sociale là !

Il serait peut-être temps de se caser et de faire des gosses môsier.
Le problème sera réglé !

Et c'est aussi valable pour toi, Bananja. Dediou !

Baka

MessagePosté le: 29/11/2010, 18:53    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Si. Nous deux ! Mr. Green

Comment ça nous deux?
Moi j'en suis à 8 matchs de D3, et toi t'en as déjà joué 2 en D2, sachant qu'on a l'excuse de AC Brotherhood au cas où Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 19:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ah, pardon, Baka : juste moi... Embarassed

Mais ca va changer !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 20:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plaz, fais moi signe dès que tu as rempli le nom de tes joueurs dans le site de Strass, que je puisse rentrer le score du match.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2010, 00:08    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon j'ai oublié la consigne. Et j'ai joué un autre match. Boulet je sais. J'attends donc que tout le monde soit à deux matchs...

Variété club de France 0-0 Moustache football club

Hum, match nul, et nul. Pas grand chose d'un côté comme de l'autre. Peu d'occases. La plus belle est je pense à mettre à mon crédit avec un beau jeu en passe qui met Cardozo en position, lancé, de placer tranquillou une frappe meurtrière à la 80e. Au dessus. Caramba. Je me le fais au retour... Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2010, 09:56    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Match bien pourri. Rien d'autre à dire c'était vraiment môche.
Et le coup du mec qui part en une deux seul dans l'axe, derriere la defense centrale mais devant l'arrière latéral (droit ou gauche) c'est vraiment trés agaçant.
Faut que j'apprene à me servir de la fonction tactique de mise en hors jeu.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/11/2010, 22:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Euh les mecs, je suis pas dans la compet'
Ouat ze fuque ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/12/2010, 08:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Tu t'étais inscrit?  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 01/12/2010, 09:24    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oui avec ses nicois.

Sinon :

Variété club de France 0-0 Oranges sanguins

Comme d'hab' avec Pedro, une vraie opposition de style. Mais finalement pas grand chose à se mettre sous la dent. Il a très bien défendu, sur la profondeur notamment. Et moi, j'ai rattrapé à peu près tous les coups juste avant que ça devienne dangereux.
Me semble que je me procure la plus grosse occaz' quand même, à 5 minutes de la fin, mais Van Wolfswinkel ouvre trop son pied, qui se trouvait être le mauvais en plus, alors qu'il hérite d'un ballon au point de péno.
J'ai été trop prudent je crois.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:11    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Opposition de style pas tant que ça. Normalement mon jeu c'est une-deux, une-deux, une-deux et encore une-deux. De préference sur les ailes, mais ça marche aussi entre le 10 et le 9. Et contre toi, ben rien, j'arrive pas à passer sur les ailes (pas plus dans l'axe remarque).
Ah si, je suis passé une fois, sur un enchainement côté droit avec Gouffran et 3 une-deux succésifs il me semble, pour finir sur un centre en retrait, qui s'est soldé par un echec de plus, mais je sais plus comment.

Résultat : une purge.

Bon en fait ton milieux dense (4 alignés ou presque sur la ligne médiane non ?) ne m'aide pas bcp à les trouver ces espaces faut dire, et ton système est astucieux pour tes une-deux. avec deux joueurs excentrés de chaque côté tu feinte le une deux avec le milieu centre, je pars derrière celui qui doit recevoir la balle, et tu envoi sur l'attaquant décalé sur l'aile. Ca marche pas mal. Après tu as juste manqué de réussite sur les centres.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:14    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

mais Van Wolfswinkel ouvre trop son pied, qui se trouvait être le mauvais en plus, alors qu'il hérite d'un ballon au point de péno.
J'ai été trop prudent je crois.

Oui, le seul véritable moment ou je me suis dit cette fois elle est au fond.
Paolo a fait la même que toi en DTC, pour exactement le même résultat.

Et j'aurais aussi aimé que tu sois moins prudent, j'aurais p-ê eu des espaces ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >
Page 4 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation