Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:24    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Sinon un truc basé sur le FUT c'est pas envisageable ?
L'avantage du truc c'est que les équipes sont fixes, pas de pertes des effectifs à la Papin. l'inconvénient c'est qu'il faut sans doute jouer un minimum pour monter son équipe. Par contre ça laisse toute latitude pour se monter une équipe à 3* ou 4*, sans se faire chier avec les stats dans le détail.

Publicité

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:28    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

@ Gouff : tout ce qu'on peut rajouter pour compléxifier le truc ne ralentira pas le lancement, puisque ça ne part en couille qu'après une saison. Ensuite, on verra le rythme qu'on adopte... Et si on fait deux div, ça devrait aller plus vite... La DTC 2.0 a complètement été abandonnée un moment, avant de reprendre. Là, si on fait des saisons courtes, des mecs pourront nous lacher ou nous rejoindre en cours de route... Ca permettra de maintenir un élan (:espoir:)

@ Pan : Ca aurait un coté rigolo... mais on perd l'essence du truc, là, non? Parce qu'une DTC sans draft...  Pis bon... c'est tirer un trait sur beaucoup de points (comme dans les jeux où les points étaient numérotés et où ça faisait un dessin à la fin, mais bref...), comme le style pivot/rapide, le meilleur pied, pour les miyeux latéraux, etc... Pour une coupe one-shot, why not, mais hors DTC je dirais...

ZyZy

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:30    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon un truc basé sur le FUT c'est pas envisageable ?L'avantage du truc c'est que les équipes sont fixes, pas de pertes des effectifs à la Papin. l'inconvénient c'est qu'il faut sans doute jouer un minimum pour monter son équipe. Par contre ça laisse toute latitude pour se monter une équipe à 3* ou 4*, sans se faire chier avec les stats dans le détail.

Bin le FUT, c'est complètment inégalitaire à la base non? C'est celui qui y joue le plus qui a le plus de chances de construire une équipe sympa... ou alors faut payer... V'là la pression si on se dirige vers une compète sous ce format...

(ou alors je capte pas du tout le principe du machin hein... très possible aussi...)

Gouff

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:31    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
J'aime l'idée de ZyZy, et j'ajoute qu'on pourrait même tirer au sort les joueurs avec lesquels on commence la DTC.

Genre on dit "je veux deux attaquants, un BU à 80 et l'autre ATT à 77", bah on prend tous les BU à 80 et les ATT à 77 et on tire au sort celui avec lequel on se retrouve.

NUL !

Baptiste

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

FUT = ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

L'avantage du FUT (c'était ma propo de l'an passé), c'est que pour construire une équipe bronze, on ne se ruine absolument pas. Et si on a des équipes "connectées" (les joueurs entre eux), ca joue en moyenne mieux qu'une équipe moyenne du jeu. Je trouve. (vous m'avez capté).

Bon après je vais pas m'engager dans le débat car j'ai aucune certitude sur ma capacité à jouer cette compet', rapport au boulot toussa (je suis reconduit pour un mois, au moins, c'est pas mal parti, donc j'ai des chances (ou "risques"), d'être loin de la console en septembre, et même après.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:36    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
@ Pan : Ca aurait un coté rigolo... mais on perd l'essence du truc, là, non? Parce qu'une DTC sans draft...  Pis bon... c'est tirer un trait sur beaucoup de points (comme dans les jeux où les points étaient numérotés et où ça faisait un dessin à la fin, mais bref...), comme le style pivot/rapide, le meilleur pied, pour les miyeux latéraux, etc... Pour une coupe one-shot, why not, mais hors DTC je dirais...

Oui, pas faux. On garde ça comme idée pour une coupe alors, c'est vrai que pas drafter, c'est moins sympa.

Et non pour le FUT, ça voudrait dire qu'il faut s'investir dans une pré-compétition avant la compétition.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:37    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oui bon ca va super vite. Limite tu peux faire ta prise en main du jeu contre l'ordi en Fut et hop, en 10 matchs tu as de quoi faire une équipe bronze. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:38    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ouais mais bronze, ça va vraiment être faible. Pour une compet sur toute l'année, bof bof.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:39    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pis y a pas de draft...

DTC ça vaut pas dire "Dans Ton Cul" hein... Bande de dégueulasses...  Bannir

Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:50    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Batistuta a écrit:
FUT = ?

Fifa Ultimate Team

Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:51    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ouais mais bronze, ça va vraiment être faible. Pour une compet sur toute l'année, bof bof.

Oui mais en même temps avec l'idée des divs, la D2 joue en bronze et la D1 en argent, ca peut être sympa (ça va assez vite aussi à se faire une équipe argent). J'aime bien le principe.
Et le FUT a quand même l'énorme avantage de privilégier la cohérence du recrutement.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/08/2011, 10:57    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Que dalle cohérence, si tu as un thème, c'est cohérent.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 11:02    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Comme je disais les FUT Bronze sont très très agréables à jouer. En fait c'est pas du tout comme jouer avec un club de L2, je trouve le jeu fluide, rapide, les buteurs bons. Enfin si on a une équipe connectée. Justement.

Bref j'aime quand même bien l'idée (puisqu'à la base c'est la mienne, c'est sûr, j'suis logique)

Gouff

MessagePosté le: 29/08/2011, 11:06    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pis y a pas de draft...

DTC ça vaut pas dire "Dans Ton Cul" hein... Bande de dégueulasses...  Bannir

Laisse tomber.
Ils veulent complètement dénaturer not' création.
C'est que des jaloux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >
Page 31 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation