Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:25    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'ai joué plus offensif sur la dernière demi-heure. Y avait plus d'espaces derrière mais tes attaquants étaient souvent isolés (mais Hoarau tient bien le ballon ceci dit).

Sinon oui, j'ai 4 milieux alignés + le 10 qui redescend défendre (bon pas tout à fait alignés puisque dans l'axe j'ai un milieu plus def que l'autre)...Bah milieu à 5 en fait...
Le 3-5-2 on aime ou pas. Le truc c'est qu'il y a certaines habitudes à prendre pour bien défendre dans ce système...

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:44    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Non je voulais dire : tu t'es inscrit sur le site ? (auquel cas il aurait un gros bug )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/12/2010, 11:14    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon, pour le coup, on a un problème, parce que mon site ne gère pas l'ajout de participants en plein milieu d'une compétition. Donc ce que je vous propose, là maintenant, c'est de supprimer la compétition, puis de la recréer. Le sondage a l'air favorable à l'option "les journées les unes après les autres", mais si j'ai bien vu vous êtes déjà plusieurs à avoir fait deux matches, donc du coup je suppose qu'on ouvre tout et qu'on se force simplement à s'attendre. (?) 

Gouff

MessagePosté le: 01/12/2010, 11:20    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ca me semble le mieux ouais.

Baka

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:23    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Banko!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/12/2010, 16:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Non je voulais dire : tu t'es inscrit sur le site ? (auquel cas il aurait un gros bug )
Pas sûr en fait, j'ai pas eu le net (ni la play) pendant un petit moment, du coup je sais plus.
Moi j'étais favorable au journée par journée, avec flexibilité.
Genre on ouvre une journée par semaine (ou jour, 2 jours, ou 3 jours, etc... à définir), comme ça ça permet de garder le suspense, mais ça permet aussi de ne pas trop attendre ceux qui ne jouent pas.
Et ceux qui ont déjà joué plusieurs matchs, bah ils gardent leurs résultats sous le coude et le rentrent quand ils peuvent. Ou ils rejouent tout.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:10    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Torino (Baka) 1-1 les chauves

Dalmat
 Amauri

Caterini (ou un nom approchant)

Enfin un match ou je développe du jeu avec l'amicale. Bien aidé par Baka. Match ouvert dans lequel j'ai plus d'occasions. Sympathique.

Baka

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:11    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Clairement la 1ère mi-tps a été à ton avantage, tu finis avec 8 tirs dont 3 cadrés, et 1 tir, cadré, pour moi... pour un score de 1-1!
Deux raisons à ça je pense: comme je l'ai dit à Plas ds le chat, mon WM demande à être travaillé, sachant que j'ai pas fait d'amicaux (juste des tests contre l'IA), va falloir que je rode l'animation offensive.
Et puis mon souvenir du barrage contre toi m'a également incité à t'attendre un peu. Manque de bol j'en prends un dès la 9ème Smile  mais j'étais tellement laborieux que Plas a cherché à mettre le 2nd et j'ai pu placer un contre.

En 2nde par contre le match s'est équilibré, tjs ouvert, mais sans grosse occas, agréable à jouer. J'ai réussi à mieux faire tourner le ballon, et à utiliser mes ailiers. Affaire à suivre, mais personnellement je considère que c'est un bon point de pris pour ouvrir cette DTC!

Sinon Strass on peut rentrer les scores?

PS: le  c'est pour Castellini.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/12/2010, 10:25    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Les belges 1-0 Les chauves

but d'un belge (ou un joueur ayant évolué en Belgique parce qu'il y avait des noms pas très belges dans cette équipe, notamment un remplaçant).

Bio a pressé très haut, je le sentais revanchard. Moi, en DTC, je pars la fleur au fusil, je fais chalouper Deivid, chichiter Vittek (et c'est pas beau à voir), courir partout Dalmat et Makelele... Tout ça pour 2 poteaux. Pas de chance mais au moins je m'amuse dans mon 433 façon PSV.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/12/2010, 10:34    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ligue réinitialisée, Pan, file t'inscrire!

Bon sinon pas mal de monde a déjà joué des matches officiels en piochant dans toutes les journées. J'ouvre tout du coup, je n'aurais pas le temps de modifier manuellement le calendrier généré....

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/12/2010, 11:25    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Les belges 1-0 Les chauves

but d'un belge (ou un joueur ayant évolué en Belgique parce qu'il y avait des noms pas très belges dans cette équipe, notamment un remplaçant).

Bio a pressé très haut, je le sentais revanchard. Moi, en DTC, je pars la fleur au fusil, je fais chalouper Deivid, chichiter Vittek (et c'est pas beau à voir), courir partout Dalmat et Makelele... Tout ça pour 2 poteaux. Pas de chance mais au moins je m'amuse dans mon 433 façon PSV.
Le buteur, c'est Legear. Il est belge ET il joue en Belgique. Et il est con comme un manche à balai, mais ca on s'en tape.

Et oui, il y a des joueurs et anciens joueurs de Jupiler Ligue non-belges. Et je les aime tous de la même manière... Mr. Green (ce qui me rappelle que je dois encore faire la présentation de l'équipe, tiens)

Revanchard, moi ? Oooooooh oui ! J'ai pu te bouger physiquement avec ma bande de brutes épaisses (c'était pas prévu, mais je n'ai qu'un seul joueur en dessous d' 1.80 m), et ca fait plaisir. Pressing haut, contre-attaque rapide, hargne et physique : on en revient aux fondamentaux du foot belge, du temps où les Diables Rouges gagnaient des matchs. On ne chichite ni ne chaloupe, on brutalise, on simplifie. J'ai pas une équipe de danseuses, moi, monsieur.

Je suis content d'avoir mieux attaqué : en possession de balle, j'ai réussi à contourner ta défense au lieu de m'empaler stérilement comme d'hab face à toi. Donc certes, deux frappes sur les poteaux pour toi, mais des occasions pour moi aussi.

Match amusant, vraiment ! Dtc forever.

La mise en B.I.E.RE. a commencé.

Baka

MessagePosté le: 02/12/2010, 11:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Petite série de match amicaux avec Strass hier soir pour affuter nos équipes. Strass a mené des expériences, semble-t-il peu concluantes pour certaines Laughing
Sur les 3 matchs les scores sont larges (0-3; 4-0; 4-1), mais ne reflètent pas vraiment la physionomie. Matchs assez équilibrés et animés, jusqu'à l'ouverture du score, et la l'équipe qui prend l'avantage profite des largesses défensives, ou du découragement de l'adversaire pour corser l'addition.

A noter le 3ème match où Strass prendra un rouge avt la mi-tps je crois, pr un 2nd jaune un peu sévère, et où Amauri ouvre le score grâce à un contre favorable et cafouillage dans les bras du gardien-pieds du défenseur, une belle tambouille quoi!
Du coup j'ai découvert moi aussi le Strass qui pète un peu les plombs, à base de tacles nerveux et de sortie farfelues du gardien, sachant que je me suis mis également dans l'ambiance, ça a donné une fin de 3ème match plutôt débridée!

Plutôt content dans l'ensemble de la tenue de mon milieu à 4, en carré, dense à la récup, que je commence à maîtriser en phase offensive. Mauri est clairement mon stratège au milieu, et Giovinco peut faire très mal dans une défense un brin désorganisée.

A voir ce que ça donnera en matchs officiels.
En tout cas c'est plutôt sympa de jouer contre toi Strass, j'ai trouvé que ton style de jeu se rapprochait du mien, tu fais bien tourner la balle, tu cherches le déséquilibre adverse par des enchaînements de passes courtes. Du coup faut s'adapter pour être moins prévisible.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/12/2010, 12:07    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Assez curieusement, en ce moment il y a pas mal de monde qui trouve ça trés agréable de jouer contre Strass Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/12/2010, 12:36    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Matches assez intéressants en effet, nos styles de jeu sont vraiment similaires, et cela se traduisait (avant les buts) par des possessions assez longues de chaque côté qui débouchaient sur peu d'actions de but. Après un premier match très équilibré où j'avais aligné mon équipe et ma formation type, j'ai tenté plusieurs formations différentes pour essayer d'optimiser le placement de mon top player Marin et sa relation avec Gameiro : passage en 442 diamant, relayant Ortega sur l'aile (mauvaise idée), en 4222 (très mauvaise idée), etc. Une tentative par tranche de 45 minutes. J'en ai conclu que le problème ne venait pas de la formation, mais de mauvais réglages tactiques (agressivité, occupation de l'espace d'attaque surtout, mais joueurs jouent beaucoup trop bas à mon goût, etc. ). Bon, ça a donné de belles branlées au final (surtout sur le dernier match où le combo triple raté de ma défense et second carton jaune sur une prise de balle anodine avec "croix" ont scellé le sort de ma pugnacité légendaire...).

Globalement, un vrai problème d'impact physique (sur le dernier match, j'ai eu l'impression de n'avoir que des contres défavorables), mais des possibilités de circulation de balle et de renversements intéressantes.

Pour les formations, le 4132 me semble bien l'option la plus convaincante, et je me suis construit un banc pour passer en 4231 s'il faut bétonner un peu plus en fin de match. Faudra encore tester cette seconde option.

Baka

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:35    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

P'tite q?: vu que la ligue a été relancée, on conserve les scores des matchs déjà joué?
Dans ce cas Plas' je rentrerai ou validerai notre match ce soir avec le Renard en Feu (buts de Dalmat et Amauri, pour Castellini)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >
Page 5 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation