Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait pour vous le meilleur mode d'avancement de la ligue?
Ouverture des journées les unes après les autres - déroulement classique d'un championnat
58%
 58%  [ 7 ]
Ouverture de toutes les journées - déroulement souple
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:52    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Oui oui, le retour à zéro ne comptait que pour le site.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:33    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Elle avance pas fort cette DTC. Je vous pensais motivés...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:38    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Petite période de confusion à mon avis, entre l'ouverture de tous les matches et la volonté de les jouer les uns après les autres Smile 

Gouff

MessagePosté le: 21/12/2010, 10:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

La DTC respire encore :

Les oranges 2-0 Les chauves

Babel
 Babel

Gros pressing en début de match et domination hollandaise qui mettra un peu de temps à se concrétiser, par Babel.
Quelques minutes plus tard, le même Babel prend le ballon côté droit et...

Ensuite gestion. Et gros croquage en fin de match pour avoir essayer de faire marquer Haselbaink....

ZyZy

MessagePosté le: 22/12/2010, 11:15    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

La DTC ne respire que timidement : aucun des résultats entrés n'a été validé. Du coup, pas de classement... Sad

Never the less :

San Joes Earthquakes - Variété Club  :  3 - 0

Jobson (une lulu qui fait "bing", puis "fff..." dans le petit filet opposé, et Pedro qui fait "Ouch!" sur le chat...)
 K. Jones
 Jobson

Jobson

De toute façon, Gregorini et Cie, ils sont bien gentils, mais c'est en DTC qu'on reconnait les vrais!  Cool Evil or Very Mad Cool

Baka

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:13    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Ouais il y a des scores en attente à valider afin qu'on fasse un 1er point!

A priori je serai de passage ce soir pour faire avancer la DTC, sinon jeudi sûr à 100% toute la soirée, je prends n'importe qui, même pas peur!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:37    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Itou, je fera des petits sauts ce soir et demain avant une grosse indisponibilité.

L'occasion de tater ton FC Metz à la carbonara...

Baka

MessagePosté le: 22/12/2010, 16:03    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

MOUHAHAHA !!!

Fais gaffe Zyzy, les vraies pâtes à l'italienne ça peut être très lourd à digérer, surtout si tu charges sur la sauce Smile Tu vas payer pour ta seconde allusion douteuse à un club, respectable certes, mais d'une envergure quelconque par rapport à mon Grande Torino Evil or Very Mad

Baka

MessagePosté le: 24/12/2010, 00:40    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Dsl Zyzy, gros pb de connexion chez moi ce soir, je viens juste de récupérer la connexion. J'suis dég, le soir où Bakayette m'abandonne, je peux même pas rentabiliser ma soirée Smile  on a du se rater à 1/2h.
La DTC ce sera donc pour la semaine prochaine.

ZyZy

MessagePosté le: 24/12/2010, 10:13    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

J'avais une connexion injouable aussi (c'est pas dû à EA ou quoi, ça touchait même la TV ou internet sur le PC), donc j'ai pas pu jouter online hier non plus...

Du coup je bouge en vacances pour une série de déplacements qui va m'éloigner de ma play jusqu'à mi-janvier...

Baka

MessagePosté le: 24/12/2010, 10:29    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bah on a été touché par le même mal, la connexion au net était horrible, mon téléphone marchait une fois sur 2.
C'est sûrement la magie de Noël! de toute façon c'est la faute à Météo France Twisted Evil

lolozed

MessagePosté le: 31/12/2010, 20:55    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2011, 13:22    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Y a plein de scores à valider les z"enfants. Et maintenant que le site remarche on peut peut-être relancer la compete.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/01/2011, 11:53    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Bon, ma saison 2 étant clôturée, je suis en pause jusqu'au début de la S3 (c'est à dire une période non déterminée, et vraisemblablement ad vitam aeternam tel que c'est parti)...

Du coup, je compte bien avancer sur la DTC. S'il y a toujours des motivés pour la jouer... 

Gouff

MessagePosté le: 18/01/2011, 12:02    Sujet du message: DTC Résultats Répondre en citant

Toujours motivé mais déjà deux matchs joués.
Et comme on a dit qu'on essayait de rester synchro...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: DTC Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >
Page 6 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation