Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NFS : Hot Pursuit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:29    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Y'en a-t-il parmi vous qui envisagent de se lancer sur le tout nouveau NFS? Il a l'air vraiment très bon, à des années-lumières des daubes des années précédentes. Je me rappelle d'avoir passé des week-ends entiers sur le 3 (à l'époque de la PS1) tellement c'était jouissif... Et celui-ci a l'air de reprendre toute l'idée en l'améliorant sur tous les points.
Du coup, je crois bien que je vais me laisser tenter, plutôt que de mettre 60€ sur un Gran Turismo bâclé et moins fun. Quelqu'un d'autre?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013743-need-for-speed-hot-pursuit-…

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2010, 21:00    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

55 € le GT.
Et il est pas baclé.
Tu pourrais au moins lire l'ami Ross qui se donne du mal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2010, 21:02    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

L'article du monde est plus complet !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/11/2010, 21:12    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Mouais, je note surtout que tous les avis sur GT sont les mêmes, ce qui m'incite à penser qu'ils sont fondés: entre le coup des voitures "standard" plus nombreuses que les "premium", l'IA grotesque, les animations (dégâts notamment) complètement foirées et le gameplay qui n'a pas progressé depuis 2002 (surtout les rallyes, toujours aussi mal faits)... Des types qui ont mis 5 ans à refaire le même jeu que sur PS2, j'ai pas envie de leur donner de fric. EA Sports, je suis un peu obligé parce que je ne peux pas vivre sans jeu de foot, mais GT je m'en passerai!

Bref, ce thread cherche surtout des motivés pour NFS; je sens un bon potentiel de fun online sur ce jeu...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2010, 21:45    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Effectivement, le nouveau NFS semble bien sympa, mais je crains de ne plus avoir beaucoup de pépettes à mettre dans un jeu. Je me souviens de certains (très) anciens NFS qui étaient vraiment sympa, avec un fun et une tension présente tout au long de la course!

(Cela dit, comparativement, la note de 17 pour NFS, sur le contenu du test est un petit scandale...)

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2010, 20:41    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

+1 Strass

Meme si je risque de me le faire offrir pour Noël  ... Embarassed

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/12/2010, 04:23    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Je déterre ce fil, puisque j'ai fini par acheter la bête cet aprem. Et je l'ai donc testé pendant 4h ce soir.

Bon ben c'est encore mieux que je l'espérais. Le jeu est vraiment hyper fun, il se passe souvent des trucs, le mode solo est très bien foutu et pas répétitif (ce que je craignais), bref on s'éclate. Le système de progression parallèle "racer" / "flic" est très bien foutu, on se balade entre les deux au rythme qu'on veut, on débloque des trucs nouveaux presque tout le temps, et si on a des amis sur le jeu, on peut voir leurs perfs en direct aussi dans le mode solo, ce qui ajoute des challenges sympas.

Mais ce qui nous intéresse, c'est le online. Et là encore, c'est parfait. Absolument aucun lag, c'est magnifique, les différents modes proposés (courses, flics vs. voyous, duels, etc.) permettent tous de bien se marrer. ça va hyper vite, impossible de s'emmerder. Le must reste le mode "poursuite infernale", càd une course acharnée entre une équipe de  pilotes (jusqu'à 5) et une équipe de flics (pareil) chargés de les arrêter. Chaque équipe dispose d'un nombre limité de bonus ou "armes" (genre des herses, des barrages de flics, des IEM, un hélico, un super turbo, etc.) à utiliser à bon escient pour faire le max de dégâts aux autres. ça donne lieu à des parties assez incroyables, où plein de trucs s'enchaînent et où ça se bastonne pour de vrai. Un régal graphique et ludique, que du bonheur.

En gros, je me régale déjà en jouant contre des inconnus. Mais avec des potes et des oreillettes (le son marche parfaitement), j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait... Procurez-vous vite ce putain de jeu, c'est une merveille. Et on se marrera vraiment comme des cons. Comme si Gran Turismo la jouait Mario Kart. En mieux, grâce au mode "racers vs. flics".

Vraiment, n'hésitez pas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010, 11:56    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Y a beaucoup de tentations sur ce forum. Mais je risque quand même d'être plus GT que NFS.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:09    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

J'en serai mais pas cette année, surement dès que j'aurai fini GT5. Mais ce qui est sûr c'est que je le prendrai.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/12/2010, 13:26    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Oui oui, je fais des vannes sur GT5 pour troller un peu, mais en fait ça n'a rien à voir ou presque, of course...

'fin voilà, ceux qui pensent que ça peut les faire marrer ne seront pas déçus, a priori.

ZyZy

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:45    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Banane, tu m'agaces...

Je suis tenté...  Embarassed

J'ai commencé à lire le test, pour voir... et au premier paragraphe, je vois que les gars de Criterion sont dans le coup... Ce sont eux qui ont fait les géniaux Burnout...

Tu m'agaces... (bon, je continue à lire...)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/12/2010, 14:53    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Apparemment, Lolo a déjà craqué...  Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:26    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Il est pas tranquille lui. Il achète un G27 et un Playseat pour jouer à un jeu d'arcade. Je comprends plus rien.

lolozed

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:16    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Et non bananja.....  Sad

Les petits monstres ont préféré GOW 3 et Uncharted .... pffff

Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:17    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Ah bon? Pourquoi j'ai vu un de tes scores s'afficher dans le jeu, alors? Et même pas sur une des premières épreuves, en plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation