Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NFS : Hot Pursuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:29    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Bon, j'ai lu les tests et je me tate toujours...

Ca me tente bien de remettre la main sur un jeu de caisses bien dynamique, du style Burnout...

J'avais testé la démo de Split Second Velocity, qui très, très sympa à jouer, mais le jeu doit être assez répétitif par contre...

Mais les quelques videos que j'ai vues de NFS me donnent l'impression d'un environnement très aéré, et qui du coup manque un peu de rythme. Ensuite, c'est toujours plus punchy manette en main, mais là, c'est pas la franche conquête...

Je vais peut-être attendre qu'il baisse un peu... Vu à 37 pounds sur zon...  (oui c'est pas cher, mais bon... moins cher c'est mieux...)

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:33    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

C etait la démo ...  Embarassed

ZyZy

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:37    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Idea Idea Idea Embarassed Idea Idea

Y a une démo?

J'ai fait un saut sur le store ce week-end et j'en n'ai pas vue?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/12/2010, 21:55    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Si tu t'inquiètes pour la sensation de vitesse et pour la dynamique générale du jeu, ZyZy, crois-moi, tu seras pas déçu...

Souvent j'ai presque l'impression de jouer à Wipeout, tellement ça trace et il se passe tout le temps des trucs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2010, 23:13    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

J'ai pas trouvé la démo non plus. Lolo ???

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:10    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Si lolo est comme moi, il a créé un compte américain et un compte japonais sur sa play 3. Ainsi, il a accès au 3 Playstore et a donc beaucoup plus de démo que les pauvres européens que nous sommes. Essayez ça marche très bien.

ZyZy

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:18    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu comprendre en regardant les trailers (c'est tout ce que j'ai pu télécharger), la démo était dispo "jusqu'au 9 novembre"...

Curieux concept...   Neutral

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:01    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Et comment on crée les trois comptes ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:11    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

C'est du déclaratif donc tu fais une inscription au psn avec une autre adresse et tu te déclares jap'. Pah ping nao quoi !

(oui ça sonne plutôt coréen m'enfin)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/12/2010, 15:26    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Exactement. Comme quand lolo crée un compte pour ses enfants tu fais de même mais tu donnes une adresse bidon au japon et tu fais de même pour les states ou Hong Kong. Il me semble que j'ai fait un truc à Hong Kong mais je sais plus pourquoi c'était mieux que les states ou le japon. J'avais lu un truc sur un forum.

lolozed

MessagePosté le: 07/12/2010, 15:32    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Ben non, j'ai qu'un compte ....

J'ai téléchargé la démo des quelle est sortie (le jeudi soir est sacré chez moi .... hihihihi)

C'est bien le jeu ou tu balances des herses quand t'es flic ? Non ?

Si c'est ca ben c'est la démo ...  woila !

ZyZy

MessagePosté le: 07/12/2010, 15:43    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Bon alors une review Lolo, là...

Qu'on ait plusieurs avis...

lolozed

MessagePosté le: 07/12/2010, 15:54    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

c étais avant mon g27...

rien a voir avec gt5

plus fun car plus arcade

tres joli

je vais peut etre attendre un peu

quoique j'ai déjà commencé ma prise de tete avec madame hier soir ... c'est bien parti .... Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/12/2010, 15:58    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Puisque je vous dis que c'est trop bien  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 07/12/2010, 16:25    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit Répondre en citant

Bon... va falloir que je compte mes sous-sous et je vais voir ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: NFS : Hot Pursuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation