Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos 1 VS 1
Aller à la page: 1, 2, 372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabinox

MessagePosté le: 13/10/2009, 12:38    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Ah...Plasil-Politik....Ca a bien bien chauffé hier lors de nos 3 confrontations...

Un p'tit River / Losc pour débuter où je mets rapidement un premier but après un tir sur le poteau des dogues en début de match. Je gère la première mi temps plutot bien en défendant haut et en ne laissant aucun espace pour les flèches que sont Frau, Gervinho et Obraniak. Le retour sur la pelouse lors de la seconde mi temps voit les lillois revenir avec d'autres intentions: ils égalisent rapidement avant de prendre l'avantage tout aussi rapidement. Je pousse, je pousse pour revenir et je suis récompensé de mes efforts par le vétéran Ariel Ortega. Alors que je fais tout mon possible pour remporter le match, mon gardien commet la bourde du match: un pauvre dégagement au 6 mètres exploité par Frau qui trainaît dans les parages. 3-2 pour Lille. je change ma tactique pour les 10 dernières minutes, fais rentrer mon joker Morales, joue tout pour l'attaque et sur une contre attaque lilloise, le but du KO. Défaite 2-4.

On se retrouve maintenant à Marseille pour un match entre les vice champions de France 2009 qui évoluent en 4 3 3 avec un trident M'Bia, Chey et Lucho pour accompagner les offensives de Brandao, HBF et Mamad' et les champions en titre, les Gigis. Un match d'une très très grande intensité, avec pléthore d'occasions qui verra mon serveur mourir à 2-2, à la 75ème mn.

On entame donc une revanche qui voit yoan gouffran placer un amour de frappe de l'entrée de la surface de réparation qui vient mourir dans le soupirail. On joue seulement depuis 7 minute de jeu. La suite des 90mn verra une attaque défense en faveur des marseillais entrecoupée de contre attaques fulgurantes des gigis bien menées par l'intennable Chamack et une fin de match héroîque des gigis et stupéfiante de maladresse des attaquants marseillais qui verront 3 de leurs frappes rencontrer les poteaux et transversales dans les 2 dernières minutes...

Bilan: Plasil 2 - 0 Fabinox

faby1

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2009, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 13/10/2009, 13:19    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

fabinox a écrit:
Ah...Plasil-Politik....Ca a bien bien chauffé hier lors de nos 3 confrontations...

Quelle mémoire, tout est là ! faudra pas m'en demander autant...

Je me rapelle juste que c'est Gallardo et PAF qui ont marqué respectivement nos 1er buts et que ça m'a bien fait marrer.

Sinon quelqu'un sait comment on déplace nos messages sur le sujet adéquat (==> amical) ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2009, 13:21    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
fabinox a écrit:

Quelle mémoire, tout est là ! faudra pas m'en demander autant...

Je me rapelle juste que c'est Gallardo et PAF qui ont marqué respectivement nos 1er buts et que ça m'a bien fait marrer.

Sinon quelqu'un sait comment on déplace nos messages sur le sujet adéquat (==> amical) ?

faut des droits admin. Si tu veux, je te donne. Sinon je vais le faire la tout de suite.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2009, 13:32    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Bah moi j'ai encore subi la loi de Roberto Larcos. Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Il m'enerve à me piquer des ballons dans la relance et dans des positions où il est pas sensé me les piquer. Grrrr ! Mad

fabinox

MessagePosté le: 13/10/2009, 15:34    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

ce soir j'y serais vers 21h30 (en espérant ne pas trop me faire taper dessus par Madame Fabinox), je veux bien faire office de sparring partner en 1VS1

faby1

Marko

MessagePosté le: 14/10/2009, 00:55    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Roberto, je sais pas si je continuerai à jouer contre toi. Je me sens mauvais après les parties, j'ai limite envie d'arrêter de jouer ... Et puis le match que je te demande d'arrêter prématurément, premier ballon de Morimoto, il fait une remise vers sa défense centrale, la balle rebondit sur la tête d'un de mes défenseurs et se retrouve dans tes pieds ... How to destroy a 5-4-1. Un but dès la première action.

Je vais faire des recherches sur la tactique parce que j'ai l'impression que tu me prends trop facilement.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/10/2009, 08:44    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

J'ai enfin tout compris hier soir : les problèmes de connexions rencontrés sur les serveurs du PSN/EA sont en fait l'une des nombreuses facettes d'un vaste complot international visant à empêcher à tout prix la reconnaissance de l'immense talent de l'équipe Lorientaise en condamnant systématiquement tout début de possibilité de victoire de cette sympathique formation!

Prenez nos 3 rencontres Lorient - Saint-Etienne, enfin nos bribes de rencontres, avec MC_Jean_Roche4 ( je ne connais pas ton pseudo cdf, tiens!), qui se déroulaient hier soir dans le cadre des matchs amicaux de pré-saison. Le premier match a été suspendu à 1-1 alors que les merlus entraient enfin dans leur temps fort; le second alors qu'il avaient pris le dessus grâce à un réalisme glacé (2-1), et le troisième, je ne m'en souviens pas!

Sans doute, la vaste conspiration ne vise pas les fédérations belges et mexicaine, puisqu'un Belgique-Mexique aura pu être joué jusqu'à son terme : 0-0, victoire de MC et du Mexique au tàb.

Dernier match, changement de pays, et direction les joies insulaires de la Première League, avec un Bolton-West-Ham qui a également été interrompu alors que mon petit Bolton menait 1-0. Là, mentalement, j'ai violemment balancé une chaussure de foot sur le président d'EA Sports

Si la qualité de la connexion ne s'améliore pas, on risque d'avoir de sérieux problèmes pour jouer notre ligue, et je suis convaincu que ça ne vient pas de nos petites connexions particulières. Frustré je suis!

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 08:53    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

MC Jean Roche 4 = Bananja Vidic

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2009, 08:57    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

C'est vrai que ça risque d'être frustrant de refaire des matchs pendant la ligue. Bon , des fois ce sera simple, si y a 0-0 et déco à la Mi-temps on refait ou si il y a 2 ou 3-0 et déco à la 85ème on valide...Mais par exemple, hier on a été déco avec Darkzem alors qu'il y avait 1-0 pour mon AZ contre son Celtic , et on était vers la 70ème minute je crois, j'étais bien dans mon match toussa... Et bien si ça se produit pendant la ligue, je me sentirai obligé de rejouer le match par correction (parce que un seul but d'avance et 20mn à jouer quand même)mais j'aurai les boules , surtout si je perds le match rejoué...

Bon j'ai eu le temps d'un peu jauger mes petits champions de hollandie (bon déjà testés contre RLarcos, mais contre lui ça compte pas...) et j'ai bien aimé ce que j'ai vu, un beau mélange de golgothie et de rapiditude...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 09:19    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Il commence vraiment à faire peur votre RobertoLarco là, il va falloir que j'aille voir ça de moi même ...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 14/10/2009, 10:43    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Marko a écrit:
Roberto, je sais pas si je continuerai à jouer contre toi. Je me sens mauvais après les parties, j'ai limite envie d'arrêter de jouer ... Et puis le match que je te demande d'arrêter prématurément, premier ballon de Morimoto, il fait une remise vers sa défense centrale, la balle rebondit sur la tête d'un de mes défenseurs et se retrouve dans tes pieds ... How to destroy a 5-4-1. Un but dès la première action.

Je vais faire des recherches sur la tactique parce que j'ai l'impression que tu me prends trop facilement.
Ben moi c'est les buts du genre quand tu centres près du poteau et que mon gardien la met au fond tout seul ou encore la frappe à ras de terre à environ 5km/heure que ne peut arrêter mon gardien car il se couche trop lentement (je ne parle même pas de la relance à la main de mon bien-aimé gardien en plein sur ton attaquant).
Tactiquement, les premiers que l'on avait fait avec nos nouvelles équipes me donnait l'impression que c'est toi qui me dominait. Je passais plus de temps à défendre qu'à attaquer, je n'opérais qu'en contre.  Mais c'est vrai qu'hier ça allait mieux pour moi. C'est dû au fait qu'on commence à se connaitre bien, tes dribbles marchent un peu moins bien qu'avant (même si je galère à t'arrêter parfois). et pusi je commence à mieux maitriser mon équipe même si je pense que contre un joueur comme toi, le 4-4-2 losange est peut-être trop risqué.

Metzallica

MessagePosté le: 14/10/2009, 12:54    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Bon hier j'ai pu faire quelques amicaux avant la bérésina déconnection.
Face à Mipoulet: 1er match America - Borussia. assez serré, j'ai marqué sur 2 centres 1 corner et un coup franc direct (après un assassinat à la 90e partant seul au but). Victoire 4-2 mais pas facile.
Deuxième match Villa - Tottenham. Re coupfranc direct (mes 2 premiers du jeu Mr. Green ) et Mipoulet a annoncé son but sur corner et en plus il a l'audace de le scorer avec un ex-Messin (Bassong), perfidie. déco à 1-1 c'était serré une fois de plus.

Un match face à Biohazard ensuite. Une autre musique, je me suis fait balader et pourtant j'ai mené 2 fois et à 2-1 une cagade du goal adverse (passe dans mes pieds) aurait du me permettre de prendre de l'avance. Egalisation à la 80e pour lui et frappe sur le poteau à la 86e pour moi ensuite, haletant. Prolongations, but de Biohazard et déco ultime pour moi. Il mérite 100 fois la victoire mais çà me plait de voir que des hold-ups sont possibles, c'est bon pour le championnat.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:13    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Un match face à Biohazard ensuite. Une autre musique, je me suis fait balader et pourtant j'ai mené 2 fois et à 2-1 une cagade du goal adverse (passe dans mes pieds) aurait du me permettre de prendre de l'avance. Egalisation à la 80e pour lui et frappe sur le poteau à la 86e pour moi ensuite, haletant. Prolongations, but de Biohazard et déco ultime pour moi. Il mérite 100 fois la victoire mais çà me plait de voir que des hold-ups sont possibles, c'est bon pour le championnat.
Ca c'est vu que j'ai un gros potentiel cagade, et des problèmes en finition ? ^^ Le premier but je te l'offre relance plein axe, défense aux alouettes, allez marque c'est cadeau. Pour le deuxième, quelle frappe ! (et pour les rouges, se prendre un but de Marx, c'était assez amusant)

Mais le bonheur d'égaliser deux fois, puis de marquer en prolongations, ca vallait bien le stress d'être mener. Beau match en tous cas ! (et sans doute la déco qui m'a le plus déçu, mes joueurs étaient sur le flanc, je m'appretais à fermer le jeu et à t'attendre). Je suis content en tous cas de voir que mon duo d'attaquants Mbokani-Jovanovic peut faire mal.

Avant ca, j'avais eu un match contre Darkzem (en fait trois, mais déco sur les deux premiers). J'ai globalement dominé, son Celtic étant dangereux sur contre-attaque, mais ce sont surtout les défenses qui avaient le match en main jusqu'à un but bizarre, vers la 70e : je loupe complètement une passe en phase offensive, son défenseur, surpris, la contrôle mal, le ballon arrive je ne sais pas comment devant le but, et là la vitesse de Jova fait la différence. Après, il m'a complètement dominé (face à face perdu contre mon gardien, frappe de loin sur la transversale) puis j'ai mis un deuxième but de raccro, anecdotique, à la 90e.

Bref, je me suis bien amusé !

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:15    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Cette double confrontation aura au moins eu le mérite de :

- me permettre de marquer pour la première fois de ma carrière sur CPA,
- prouver que je savais tenir parole (a savoir annoncer un but sur corner et le faire).

A part ça, désarmé par tant de réussite sur CPA de mon adversaire, le problème étant que je ne sais absolument pas contrer les corners bien tirés, pas encore compris le truc.

Idem pour les CF, pas grand chose à faire j'ai l'impression pour en sortir un.

Dommage que ça ait déco sur le second match c'était assez sympa. Enfin bref, c'est pas ce match et 1/2 qui va me mettre en confiance, la ligue va être très compliquée.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:31    Sujet du message: Nos 1 VS 1 Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Avant ca, j'avais eu un match contre Darkzem (en fait trois, mais déco sur les deux premiers). J'ai globalement dominé, son Celtic étant dangereux sur contre-attaque, mais ce sont surtout les défenses qui avaient le match en main jusqu'à un but bizarre, vers la 70e : je loupe complètement une passe en phase offensive, son défenseur, surpris, la contrôle mal, le ballon arrive je ne sais pas comment devant le but, et là la vitesse de Jova fait la différence. Après, il m'a complètement dominé (face à face perdu contre mon gardien, frappe de loin sur la transversale) puis j'ai mis un deuxième but de raccro, anecdotique, à la 90e.

Tiens c'est marrant, moi aussi je lui ai mis un but tout moche à sa défense du celtic. Je crois qu'il va se heurter au même problème que Paul Leguen: trop d'alcool dans les vestiaires... Laughing

Sinon, en vrai El Hamdaoui à l'air d'être un des meilleurs attaquants que j'ai eu dans le jeu (même si je prends jamais de grosse équipe aussi). des fois, j'avais l'impression qu'il faisait des dribbles sans que je lui demande...

Pour info, c'est le meilleur buteur et désigné meilleur joueur du dernier championnat des Pays-Bas Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Nos 1 VS 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 372, 73, 74  >
Page 1 sur 74

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation