Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage nouvelle coupe FIFA 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 03/12/2010, 14:46    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Salut à tous,

un petit sondage rapide pour savoir :

- qui serait interessé pour participer à une nouvelle coupe inter-Cdfistes (+guests) s'étalant sur quelques semaines

- qui serait interessé par un un nouveau format sur le modèle de ce qu'on avait fait pour le tournoi par equipes de 2 : on s'inscrit quelques jours avant pour un tournoi s'étalant sur une seule soirée, par exemple de 21h à minuit (ca doit laisser la place de disputer 3 matchs de poule + 3 matchs eliminatoires je pense)

- dans ce dernier cas, choisissez votre jour préféré (perso, je verrai bien le lundi)

Rassurez-vous, on ne confiera pas la gestion du tirage au sort et du calendrier à Miké.

Pour la première formule, l'idéal serait de commencer aux alentours de la mi-janvier.
Si la 2eme formule interesse du monde, on pourrait tenter un premier test la semaine du 13 au 19 decembre (selon le jour qui sera retenu).

Soyons clair, on ne renouvellera pas l'experience du championnat, bien trop compliqué à gérer (au niveau de la motivation des participants notamment).

Je suis partant pour les 2 formules, et le lundi 13 décembre pour un premier test de la formule "flash", j'attends vos retours.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:24    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Je suis partant uniquement pour des tournois sur une seule soirée, type coupe donc (avec consolante); et surtout pour des tournois en 2vs2 avec tirage au sort des équipes (partenaire et même équipe que l'on prend)

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:27    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

animasana a écrit:
Je suis partant uniquement pour des tournois sur une seule soirée, type coupe donc (avec consolante); et surtout pour des tournois en 2vs2 avec tirage au sort des équipes (partenaire et même équipe que l'on prend)

My thoughts exactly.

Trop compétitif le 1v1, pour un jeu qui ne le permet pas sans créer des rancunes (ah mais pas les lobs, ah mais ton gars est trop physique, ah mais koikcessoi). Le 2v2, on sait que c'est pour le fun, même si ça empêche pas d'être bon. Le 2v2 c'est bieng.
Xbox 360

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:09    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Peu m'importe, il faut juste que j'arrive à me libérer. Si c'est pendant les vacances de Noël, c'est parfait.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:04    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Bien motivé pour une soirée 2vs2 (ou plusieurs). C'était rigolo l'année dernière.
Et puis Miké pourra nous filer le calendrier de ladite soirée (22 décembre 2009 quand même Mr. Green )

Pour les competes dans la durée en 1vs1, heureux de participer à quelque chose si ça ce fait (mais je ne pourrai plus organiser par contre)

Oook

MessagePosté le: 03/12/2010, 21:10    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

L'interet des 1 vs 1 :
- on actualierait mon classement ELO (quoi? tout le monde s'en fout? Pfffffffffff)
- ca ferait tres certainement plaisirs aux amateurs de 1vs1 qui doivent s'ennuyer de ne pas pouvoir jouer avec nous (Rigo, JihaiR, kelly...)

On pourrait essayer d'alterner des tournois 1vs1 puis 2vs2, etc...

PS4
Oook_cdf

animasana

MessagePosté le: 03/12/2010, 21:11    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Bon souvenir que cette soirée 2vs2 sur l'opus précédent (notre duo avec Burt en a décontenancé plus d'un)

Oook

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:24    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Pas autant que celui de Hieroz et moi je pense huhuhu

PS4
Oook_cdf

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:27    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Oook a écrit:
L'interet des 1 vs 1 :
- on actualierait mon classement ELO (quoi? tout le monde s'en fout? Pfffffffffff)
- ca ferait tres certainement plaisirs aux amateurs de 1vs1 qui doivent s'ennuyer de ne pas pouvoir jouer avec nous (Rigo, JihaiR, kelly...)

On pourrait essayer d'alterner des tournois 1vs1 puis 2vs2, etc...

Le problème du 1v1 c'est qu'on est pas forcément tous à la page en terme de comment FIFA se joue... Ne serait-ce qu'en termes de contrôle. Après, c'est ptet juste un problème perso. Dans tous les cas, je me contenterai du 2v2 =)
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 12:22    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Ah ouais le 2vs2 ce serait avec grand plaisir.

Je crois que j'avais joué avec North et qu'on avait été loin d'être ridicules avant de baisser un peu de niveau sur les 2 derniers matchs.

Préférence en effet pour les lundi et mercredi soir.

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 06/12/2010, 13:37    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Pour le lundi, c'est chaud chez moi, car y'a tennis ballon (le truc qui te permet de montrer tes restes de technique alors que tu ne peux plus courrir)

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:52    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Perso, à part le mardi soir où j'ai une émission radio à faire, je peux m'arranger pour me rendre disponible.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Northfrench

MessagePosté le: 08/12/2010, 11:45    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

Pour moi c'est quand vous le souhaitez pour un tournoi à deux.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 08/12/2010, 19:15    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

1VS1, 2VS2, pour moi c'est égal. Effectivement, la formule sur un ou deux soirs maxi serait bien appropriée.

BlackCat

MessagePosté le: 10/12/2010, 20:56    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011 Répondre en citant

pk pour les 2 formules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Sondage nouvelle coupe FIFA 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition avec nos amis les WAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation