Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fist of the North Star - Ken's Rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 18/12/2010, 17:22    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage Répondre en citant

Pour les amateurs des Dynsty Warriors ou les fans de Ken, Fist of the North Star est sorti en novembre en Europe.
Une demo est disponible sur le Live.

Appreciant les DW et le manga, je trouve cette demo excellente. Les combats contre les boss semblent plus longs et plus interessants que pour un DW classique, les graphismes sont aussi plutot plus joli et l'ambiance est bien retranscrite. A tester.

Je pense que je vais tenter de le trouver d'occas'...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2010, 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 19/12/2010, 16:59    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage Répondre en citant

Ne voyant que le début du titre sur le menu du forum, je suis passé, en ayant peur pour l'intégrité physique de Northfrench...je repars, donc.

newuser

MessagePosté le: 20/12/2010, 11:46    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage Répondre en citant

Le jeu de mot sur Hokuto....

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:09    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage Répondre en citant

J'ai trouvé cette démo ultra nulle, à chier =) Mais j'ai du passer à côté, si tu trouves ça bien.
Xbox 360

Oook

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:34    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage Répondre en citant

Pas forcemment : les Dynasty Warrior ne cartonnent qu'au Japon il me semble...

J'ai toujours bien aime me defouler dessus, mais je reconnais que le principe est simpliste au possible et la realisation a toujours une geberation de retard...

PS4
Oook_cdf

Oook

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:36    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage Répondre en citant

Par contre, le Costume Quest dont tu m'avais parle est effectivement tres sympa... Mais tres court... 10 heures de jeu en gros

PS4
Oook_cdf

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:46    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage Répondre en citant

Oui, c'est ce qui fait que je n'ai pas (encore ?) acheté. Il y a un add-on pour 400 points qui est, parait-il, bien.
Xbox 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Fist of the North Star - Ken's Rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation