Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un jeu de Hand pour 2011??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animasana

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:06    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Neutrongames (des allemands) préparent depuis un an un jeu de Hand apparemment, avec une probable sortie sur consoles fin 2011. Le nom? Handall Challenge.
Pour l'instant, il n'existe qu'une démo sur PC contenant le mode entrainement. Une petite vidéo, avec l'espoir de voir enfin un jeu de Hand (hors jeu de management), même très imparfait, et même sans licence de clubs français (pour l'instant, on parle de championnat Allemand, et de Paris qui se serait déjà proposé)

http://www.youtube.com/watch?v=kKA47uxG-SM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9GpTTbSkWFM&feature=player_embedded

(edit, je viens de voir que certains en ont parlé il y a quelques mois au milieu d'une discussion du GOW3)

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 07/01/2011, 13:17    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Je pense que je serai fan Wink
(mon passé de demi centre a frappé)

C'est pas mal comme concept la démo/work in progress... y'a déjà deux démo dispos, une troisième prévue pour ce mois-ci, le jeu final étant prévu pour fin de l'année... Vais télécharger ça ce WE moi tiens ! Laughing

Merki ani ! Cool

newuser

MessagePosté le: 09/01/2011, 20:31    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Mon passé de pivot/ailier/demi-centre/arrière gauche fait aussi que j'ai eu les joues toutes rouges avec des étoiles plein les yeux.

Mais la mécanique de shoot m'a paru suspecte, faudra attendre une vraie démo jouable je pense.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

animasana

MessagePosté le: 10/01/2011, 16:33    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

ce que je regrette: l'absence de possibilité de se désaxer au niveau du shoot, du moins de contrôler cel (on peut juste faire la feinte avant). Le Chabala est présent, mais pas de roucoulette...

lolozed

MessagePosté le: 12/01/2011, 11:20    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

ah si ... quand j'ai testé ce jeu (il y a quelques mois déjà) la première chose que j'ai faite c'est de prendre mon ailier droit (droitier) et aller tirer en désaxant ... un régal !

ZyZy

MessagePosté le: 12/01/2011, 11:45    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Hé beh... Y en a des handballeurs dans le coin...  Shocked

J'ai hate de voir comment on fait des zolis blocks...  Twisted Evil

lolozed

MessagePosté le: 12/01/2011, 12:53    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

D'ailleurs zyzy ca t a pas échappé que l'on se faisait la belgium cup lors du championnat du monde de hand ?
Il a canal + Bio ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011, 13:14    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Elle risque de pas être super dispo la téloche...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/01/2011, 13:14    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

J'espère. Sinon c'est streaming obligé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
nard

MessagePosté le: 21/01/2011, 16:55    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Tain il n'avait même pas le WIFI le cuistre !

Tout ça pour qu'on dépense des fortunes en 3G (à moins d'avoir un forfait tiers monde), et parce que la Belgique n'a pas d'équipe de HB...
I play to fight the idea of wining.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2011, 20:40    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Grâce à vos connexions en terres hostiles, Bio a fait monter le PIB de son pays de deux points. Pas con le gars.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/01/2011, 01:19    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Je vous merde.

Tarama

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:35    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Des news de ce jeu ?

Je croyais vraiment que le jeu de hand était un serpent de mer. Une sorte de vaporware.
Et même une fois qu'il sera là, je crains une grosse déception. Ce sera le premier du genre, il va forcément essuyer un paquet de platre. Je subodore l'échec... Je n'espère cependant qu'une chose : me tromper.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:47    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Ca c'est comme le rugby, ça a déjà existé un bon jeu de Rugby ?

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:49    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011?? Répondre en citant

Crossover de topics trop bien :

Fallait aimer le jeu au large hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: un jeu de Hand pour 2011??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation