Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011, 10:58    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Oui tu peux le virer. JE l'ai mis sur un coté de la croix, pour pouvoir chambrer quand le besoin s'en fait sentir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2011, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 16/02/2011, 21:08    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse de récupérer le Bâton (nettoyé après la Saint-Valentin), ce soir après Arsenal - Barça il sera remis en jeu  Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 01:28    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Yeah ! Le king du trial Mountain Exclamation

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 09:16    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

En multi il est vraiment top ce trial moutain, au moins 3 zones de dépassement, ça donne des courses propres, c'est sympa.

melchandor

MessagePosté le: 17/02/2011, 10:36    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
En multi il est vraiment top ce trial moutain, au moins 3 zones de dépassement, ça donne des courses propres, c'est sympa.

C'te bourre sur l'avant dernière course  Okay

J'ai le replay ; faut que je me le mate tranquillement

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 10:46    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Déjà fait de mon côté, c'était épique. Mon plus beau duel assurément.

melchandor

MessagePosté le: 17/02/2011, 10:57    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Déjà fait de mon côté, c'était épique. Mon plus beau duel assurément.

Cool !

Ceci-dit, ça montre toute la difficulté de faire des courses propres (et encore, on s'est bien touché 2 ou 3 fois alors qu'on essayait de pas se marcher dessus).

Notamment sur le grand gauche ou tu es passé à l'intérieur à chaque fois. Si je garde la trajectoire conseillée, on part tout les 2 au tas je pense (Ceci-dit, garder la trajectoire conseillée si tu es à l'intérieur est une "faute" de ma part à mon avis. Ça revient à te refermer la porte ce qui doit être interdit en course je pense).

Bref, vraiment compliqué de conduire "propre". En l’occurrence, quand on y arrive à peu près, c'est vraiment top comme duel.

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 11:12    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

J'aurais bien fait mumuse avec vous mais Paolo avait décidé de me foutre dans le bac à gravier...Il a eu du mal hein, mais à force d'abnégation, il a réussi...
(ça doit se voir sur le replay)

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 11:13    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

melchandor a écrit:
Notamment sur le grand gauche ou tu es passé à l'intérieur à chaque fois. Si je garde la trajectoire conseillée, on part tout les 2 au tas je pense (Ceci-dit, garder la trajectoire conseillée si tu es à l'intérieur est une "faute" de ma part à mon avis. Ça revient à te refermer la porte ce qui doit être interdit en course je pense).

Ouep c'est intéressant ce que tu dis, et c'est précisément ce que beaucoup ne comprennent pas trop (je critique personne).

A savoir que même en étant sur la traj idéale, même en étant rapide on peut se faire passer par un gars qui prend une trajectoire de dépassement qui l'amène à nous bloquer sur la sortie. C'est au mec dépassé de céder quitte à refaire l'intérieur au prochain virage.

Hors souvent j'entend plutôt des "j'étais sur la bonne traj, j'avais pas à freiner".

ce duel avec Mel hier c'était ... génialissime, et on retrouve pas ça assez souvent car la plupart du temps on se fait éjecter.

Ah un dernier truc (et je retourne à ma peinture), c'est pénible quand même vos histoires de vue capot. Vous voyez vraiment rien et dès que vous êtes dépassés (papin hier 2 fois) vous savez même pas qu'on est là, et on se fait tasser contre les bords, alors qu'en vue intérieure vous nous laisseriez passer.
Ça devient très difficile de vous dépasser sans se faire éjecter du coup.
Je pense que ce serait p-ê mieux en vue intérieur avec rétros du coup.

melchandor

MessagePosté le: 17/02/2011, 11:46    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
melchandor a écrit:

Hors souvent j'entend plutôt des "j'étais sur la bonne traj, j'avais pas à freiner".

ce duel avec Mel hier c'était ... génialissime, et on retrouve pas ça assez souvent car la plupart du temps on se fait éjecter.

Franchement, c'est très compliqué (au niveau du cerveau j'entends) de, délibérément, ne pas prendre la "meilleure" trajectoire. Et quand tu ajoutes le fait que tu ne vois pas forcément l'autre (cf le point suivant).

Mais, effectivement, ça fait des courses géniales ...

Du coup, ayant remarqué que ça ne m'a pas pénalisé de te laisser passer (puisque tu m'a repassé 2 ou 3 fois au même endroit, ça veut dire que je t'ai repassé ensuite ! Et d'ailleurs il me semble que je t'ai refait l'intérieur une fois sur le virage suivant), je vais essayer de conduire comme ça à chaque fois maintenant.

Mipoulet a écrit:
melchandor a écrit:

Ah un dernier truc (et je retourne à ma peinture), c'est pénible quand même vos histoires de vue capot. Vous voyez vraiment rien et dès que vous êtes dépassés (papin hier 2 fois) vous savez même pas qu'on est là, et on se fait tasser contre les bords, alors qu'en vue intérieure vous nous laisseriez passer.
Ça devient très difficile de vous dépasser sans se faire éjecter du coup.
Je pense que ce serait p-ê mieux en vue intérieur avec rétros du coup.

Ouaip ... Je fais partie de ceux qui jouent en vue capot et je vois bien le souci.

Par contre, honnêtement, je vois pas en quelle vue je peux passer ou rouler aussi "bien" (vous noterez les "" à bien hein !)
- vue extérieure : j'ai l'impression que la voiture flotte, c'est horrible (alors que j'ai joué comme ça pendant des années !)
- vue intérieure : j'ai du mal à la positionner en entrée de virage et, surtout, j'ai du mal à sentir quand elle part dans un sens ou dans l'autre ...

Bref, un peu insoluble. Je l'ai résolu tant bien que mal en jouant pas mal avec la vue arrière pour savoir ce qui se passe autour de moi.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:04    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Remarque c'est peut-être pas un problème de vue alors, vu que notre duel s'est très bien passé Mr. Green

melchandor

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:26    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Remarque c'est peut-être pas un problème de vue alors, vu que notre duel s'est très bien passé Mr. Green

Disons qu'à mon avis ça n'arrange pas de jouer en vue capot. Après, je pense que le style de conduite prime sur la vue en matière de chocs et autres  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 13:24    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Gouf. Hum, oui tu as raison. C'était délibéré en plus. C'était même annoncé. Alors qu'en fait au virage précédent ton dépassement n'était pas scandaleux. Bref, c'était stupide de ma part Mr. Green Disons qu'on était pas sur la même longueur d'onde. j'étais léger, et du genre, 'ha ha, viens voir ça mon gaillard'. Mais si on m'avais fait ça un autre jour ça m'aurait sans doute agacé...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 13:26    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

@ Pedro : disons que c'est un peu comme si on te forçait à jouer en vue volant. Je suis bien plus rapide en vue intérieure ou capot. Mais pas qu'un peu. Et les sensations n'ont rien à voir. Alors oui c'est un dilemme. Mais bon en compet je passe en vue exter logiquement. Même si ça me pénalise.

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 13:45    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ouais , bon. Tant que tu me fais pas ça à Tokyo ça va...

D'ailleurs, gaffe, je freine du genre très très fort au premier virage. Soyez sympa de pas m'envoyer dans le mur hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation