Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 13:57    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Pour me faire pardonner Gouff, astuce : dans le premier virage tu peux retarder à mort ton freinage par rapport à la trajec'. Si tu fais ça, tu es debout sur le frein jusqu'à entrer dans le virage, puis gaaaaz. J'ai fait gagner 7 diziemes à Vince hier comme ça.

Bisous.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 14:01    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Tu veux dire que tu lui mettais 7 dixièmes sur la première portion par rapport à son temps scratch d'hier soir?...
Par ce que je faisais pareil avec mon passage (freinage tôt jusqu'à descendre très bas en vitesse pour plonger à la corde en accélérant et sortir plein gaz...en essayant de pas partir en sucette).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 14:04    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est qu'effectivement je claquais 7 diziemes de moins, et qu'en lui expliquant l'astuce, il faisait de même sur son propre temps. Mais j'ai l'impression que tu fais comme moi pour ce virage. Ce qui veux dire que tu freines pas si fort que ça en fait...

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 14:10    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Bah si quand même. Assez fort pour avoir très peur de me faire caresser l'arrière-train (hummm, ce n'est pas sale) dans le premier virage en tout cas.
Et vu que je vais tous vous plier aux essais Cool si j'arrive pas trop tard, bah il me fait faire des cauchemars ce premier virage.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 14:21    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

C'est vrai que ca va saigner et que la moindre touchette ca te plante le début de course. Voire toute la course...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/02/2011, 16:21    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Et personne pour relever que je faisais 1'48'8 en faisant 7 dixiemes de "trop" au 1er virage...? Ca vous donne une idee du tour de malade que j'ai fait derriere... Hier j'ai brise Papin psychologiquement Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 16:37    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ce soir c'est ta Cobra que je vais briser Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 17:12    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Non mais ça va pas là, y'a beaucoup trop de séances d'essais libres avant la course Evil or Very Mad
Vais revoir le règlement tiens.

Metzallica

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:11    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

proposition:
on annonce sa compet et sa caisse le soir même.
on est avantagé chacun son tour (enfin si on a de heures à passer sur le jeu, moi perso j'ai eu le temps juste de faire des tours lundi soir)

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:17    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Je vote pour même si c'est Metz qu'a proposé.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:29    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ca va perdre de son charme : on a vu que la course de Monza ne ressemblait pas du tout à ce qu'on peut faire d'habitude... C'est bien plus propre. Tout le monde tournait plus vite. C'était aussi plus serré. Et puis si on doit annoncer le soir même, il y aura pour le coup une énorme différence entre celui qui organise, et les autres. Enfin, Tonio et Pedro auront souffert de ne pas partir avantagés.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:34    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

je plussune Papin (que l'on peut aussi interpreter comme "je tourne une seconde plus vite que lui")

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:47    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Oh tiens, la Cobra de Vince...

Sinon pour en finir avec les arguments, cette recherche de la trajec parfaite, du gain du 1/10 de seconde etc, c'est un peu pour ça que j'ai pris GT5 et non NFS. Et on peut retrouver nulle part ailleurs dans le jeu, que dans nos joutes pour le champi. Vu que l'IA est un poil bourrine...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:49    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

D'ailleurs j'ai pas encore eu de session aujourd'hui, je vois que Vince est connecté, je vais lui montrer qui est le patron.

(ou pas)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:56    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

1'48'323 des que Paolo s'est connecte

J'arrete la dessus, il etait en pleurs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation