Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:58    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ouai bon, je suis arrivé sur son salon, il a fait 1' 48 ''3. J'ai arrêté... Shocked

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:58    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

moi en fait je m'en fiche un peu.
c'est juste que comme j'ai pas le temps de m'entraîner j'arrive avec 5 secondes de retard au tour Crying or Very sad
déjà sans entraînement j'en chie!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 19:04    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
1'48'323 des que Paolo s'est connecte

J'arrete la dessus, il etait en pleurs Very Happy

Oui bon c'est ce que je disais. Je vais me pendre. Ou demander à Lolo de dégommer Vince à chaque tour des qualifs...

Mais bon en fait faut jamais s'entrainer le jour de la compet. C'est comme les examens : réviser le jour même ca porte la poisse. Et puis c'est pour les gars qui sont pas sûrs d'eux...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 19:06    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Metzallica a écrit:
moi en fait je m'en fiche un peu.
c'est juste que comme j'ai pas le temps de m'entraîner j'arrive avec 5 secondes de retard au tour Crying or Very sad
déjà sans entraînement j'en chie!

Oui Metz, je comprends. Mais de toute façon je crois qu'on sera jamais pile poil comme il faut pour tout le monde. Je disais tout à l'heure, que la course de dimanche soir était sympa car tout le monde avait repéré le circuit et ca faisait une course chouette. Mais après il y a effectivement le pbl de dispo des uns et des autres qui fait que tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité. Après je ne fais que dire mon opinion. A vous de voir. Mais on ne mettra de toute façon jamais tout le monde sur un même pied d'égalité. Entre ceux qui pratiquent beaucoup, que ce soit sur un circuit particulier ou pas, et les autres...

Dernière édition par Paolo le 17/02/2011, 19:20; édité 1 fois
Metzallica

MessagePosté le: 17/02/2011, 19:19    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

de toute manière vous pouvez vous battre à faire des temps scratchs, à 9 de toute façon c'est celui qui fera le moins de fautes qui gagnera, pas forcément le plus rapide sur un tour.
l'autre jour à Monza je pars dernier et je franchis le 1er tour leader, donc bon.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 20:19    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Papin a écrit:
Ca va perdre de son charme : on a vu que la course de Monza ne ressemblait pas du tout à ce qu'on peut faire d'habitude... C'est bien plus propre. Tout le monde tournait plus vite. C'était aussi plus serré. Et puis si on doit annoncer le soir même, il y aura pour le coup une énorme différence entre celui qui organise, et les autres. Enfin, Tonio et Pedro auront souffert de ne pas partir avantagés.

Plus propre plus propre, je me suis jamais autant fais cartonner que sur la première manche de Monza.
Pour ce qui est de l'inconvénient de Tonio et moi-même, suffirait qu'on choisisse les deux manches bonus. Et je parlerais plutôt pour ma aprt d'avantage : on aurait pas de déficit d'entrainement sur toutes les manches à venir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 20:45    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mais quelle sera la différence entre le champi et la course au bâton ? Concrètement ? En fait je voyais pas le champi comme un concours pour savoir qui est le plus fort, intrinsèquement, mais plutôt comme l'occasion de faire un truc un petit peu plus "pro", avec tous les guillemets d'usage. Pendant un temps, à Fifa, je jouais jamais de 1 vs 1 (que du club quand j'étais connecté), j'ai jamais demandé qu'on retire les galettes des étudiants et de tous ceux qui bossaient moins de 8-9 heures par jour. Si vous voyez un peu l'idée.

MateoNetinho

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:02    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Meilleur chrono : 2'09" (je vous passe les millièmes...)

Je crois que je suis pas vraiment mûr encore... (par contre les murs, oui ça va, je les connais... sacré patinette votre truc là !)

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:03    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

T'avais des pneus courses-tendres?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:10    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Oui Mateo, toutes options Off, le seul + qu'on se donne, ce sont les pneus COURSES TENDRES.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:13    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

La comparaison avec Fifa est biaisée, on empêche personne de faire des courses lambda.
Si l'idée du time contest est marrante on peux organiser un truc parallèle p-ê ?
Et pour le championnat, on pourrait également rajouter 10 minutes aux essais histoire de se faire un peu mieux au couple piste/voiture.

Tony Verlui

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:20    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Moi j'suis contre le coup de pas essayer le circuit avant, parce que d'un point de vue purement égoïste, j'ai grave besoin de tourner sur le circuit pour prendre mes repères.
Vu que j'aime pas la trajectoire.
Et pis que je suis étudiant, aussi.

Les courses de bâton ça me passionne moins que le championnat, parce qu'à chaque fois même si je connais le circuit on change la voiture, et paf tout est à réapprendre ...
Résultat je me fais tout le temps grave distancé dans le premier tour, après je cravache pour revenir et je finis par faire des fautes la plupart du temps.

Voilà.
Maintenant si tout le monde est pour changer les règles ça m'ira quand même hein ^^ 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:23    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La comparaison avec Fifa est biaisée, on empêche personne de faire des courses lambda.

Bien entendu mais ca reste l'idée malgré tout.

Citation:
Si l'idée du time contest est marrante on peux organiser un truc parallèle p-ê ?

Bof, le time contest sans autre but, ca perd de son charme.

Citation:
Et pour le championnat, on pourrait également rajouter 10 minutes aux essais histoire de se faire un peu mieux au couple piste/voiture.

On aurait des problemes d'horaires.

---

Mais je comprends tous les points de vue hein. Juste que la formule telle qu'elle avait été annoncée, avec possibilité de s'entrainer dans les jours qui précédent la course, c'est ça qui m'avait séduit.

Metzallica

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:37    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

On garde comme c'est dans ce cas.
De toute manière çà joue pour les essais c'est tout.
Vous pouvez faire les meilleurs temps quand on vous envoie au sable en course c'est baisé
*part en sifflant*

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:38    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation