Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:35    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Je note pour ma part la petitesse de Papin qui s'est sauvé comme un voleur avec le baton (heureusement d'ailleurs, car Cyril gagnant la course suivante il voulait me l'enfoncer dans le fondement Embarassed ).
J'ose imaginer que Papin sera assez chevalier pour faire en sorte de partir en fond de grille lors de la défense du baton (car c'est le plus dur de le conserver avec le départ grille inversée).

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:10    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Jaloux; Vous reconnaissez enfin mon talent, moi qui nai gagné deux courses sur trois que j'ai fait ! Prosternez vous !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:10    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

J'ose imaginer que Papin sera assez chevalier pour faire en sorte de partir en fond de grille lors de la défense du baton (car c'est le plus dur de le conserver avec le départ grille inversée).

Note bien que je l'ai conquis en partant de tout derrière (demande à Momo...). D'ailleurs j'ai pas fait deux à la suite, t'es sûr ?

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:13    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Certain.
J'ai édité le tableau au fur et à mesure.

(non mais comment il essaye de gratter le gars).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:14    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Oui tu as dû gagner la deuxième sur Top gear. Et Momo avait fait 3e, ce qui explique pourquoi il a pu me tasser comme un porc sur la ligne de départ.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:18    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

J'ai vu ça dans le rétro, c'était assez énorme.

Gouff

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:03    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui tu as dû gagner la deuxième sur Top gear. Et Momo avait fait 3e, ce qui explique pourquoi il a pu me tasser comme un porc sur la ligne de départ.

Ouais ouais. C'est la course où Coach s'échappe devant, j'ai dans l'idée de le rattraper et pis là, je me retrouve au cul d'une petite vieille égarée sur le circuit. Les petits vieux ça met point mort-frein à main à chaque feu, et sur un circuit, ça passe les virages en 1ère...Alors bien sûr, s'énerver derrière un ptit vieux, c'est une des situations les plus accidentogènes qui soit. Bah ça a pas manqué...
Sur la course suivante, Papin part, je veux le rattraper et pis là, j'ai vérifié que j'étais pas sur NFS quand un mec m'a bien pris l'aile arrière en plein virage alors que j'étais sur la trajectoire...Ah tiens, c'est coach.

Conclusion : faut interdire les courses d'équipe. Je sais que vous voulez garder le bâton dans la famille Jacky m'enfin quand même...

Baka

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:11    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Gouff a écrit:
je me retrouve au cul d'une petite vieille égarée sur le circuit. Les petits vieux ça met point mort-frein à main à chaque feu, et sur un circuit, ça passe les virages en 1ère...Alors bien sûr, s'énerver derrière un ptit vieux, c'est une des situations les plus accidentogènes qui soit. Bah ça a pas manqué...

Tiens, Lolo a joué avec vous hier soir Mr. Green
On peut faire des courses de 807 dans GT5 ??? Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:36    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin a écrit:

Ouais ouais. C'est la course où Coach s'échappe devant, j'ai dans l'idée de le rattraper et pis là, je me retrouve au cul d'une petite vieille égarée sur le circuit. Les petits vieux ça met point mort-frein à main à chaque feu, et sur un circuit, ça passe les virages en 1ère...Alors bien sûr, s'énerver derrière un ptit vieux, c'est une des situations les plus accidentogènes qui soit. Bah ça a pas manqué...
Sur la course suivante, Papin part, je veux le rattraper et pis là, j'ai vérifié que j'étais pas sur NFS quand un mec m'a bien pris l'aile arrière en plein virage alors que j'étais sur la trajectoire...Ah tiens, c'est coach.

Conclusion : faut interdire les courses d'équipe. Je sais que vous voulez garder le bâton dans la famille Jacky m'enfin quand même...

Mr. Green (pour Baka, la petite vieille, c'était moi. Mais en fait c'est rien que de la jalousie de Gouff qui sait pas doubler sans prendre de raccourcis interdits)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:56    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

On retiendra ceci : Momo a fait 3e

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 00:42    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

sceance du soir:

Vince 2 courses
Gouff 1 course
Paolo 1 course
Cyril 1 course
Paolo 1 course
Vince 1 course
Paolo 1 course

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:04    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

A noter qu'à chaque fois que je roule à Suzuka sans pneus confort, je gagne. Et largement en plus.

Bon, par contre pour le champi, je partais sur le Laguna moi, mais en fait je vais changer mon fusil d'épaule je crois.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:10    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Et moi je note que vous profittez d'un soir ou je ne suis pas là pour aligner pas moins de 8 courses dans la soirée la ou on a fait 10 courses en tout depuis 1 semaine.
Vous abusez les mecs.

Pas grave, je compte sur vous après France Brésil pour vous faire pardonner.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:11    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Gouff a écrit:
A noter qu'à chaque fois que je roule à Suzuka sans pneus confort, je gagne. Et largement en plus.

Bon, par contre pour le champi, je partais sur le Laguna moi, mais en fait je vais changer mon fusil d'épaule je crois.

En résumé ton truc c'est l'évitement de bac à sable.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:13    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Pour le champi j'hésite fortement entre SLS AMG à tokyo et old Fiat 500 sur le Nurb.
Bah quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation