Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:41    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai bien fait passer l'idée quand même que je ne trouvais pas pour autant aberrant votre requête ? Juste que je trouve ça moins fun. Et pour Metz je Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:56    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

je tiens quand même à ajouter que je n'envoie personne au sable sciemment.
je freine tard parfois c'est tout.
et j'aime pas qu'on me fasse l'intérieur
bon je vais aller faire quelques essais.

see you on the road, bloody bastards!

Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2011, 01:05    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Exclamation MAJ Exclamation

Mipoulet

MessagePosté le: 19/02/2011, 01:45    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Exclamation MAJ Exclamation

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:01    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Citation:
18.02.11

Paolo
Paolo
Philou
Metz
Mipoulet
Cyril
Metz
Cyril

BAndes de malades. Vous avez arsouillé jusqu'à quelle heure ? Moi j'ai lâché à la 3e course, celle de Philou... J'aurais dû partir avec le bâton, je le savais...

(notez que je suis le boss des circuits générés aléatoirement. Hein Pedro... Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:49    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Au fait Cyril , si tu me lis. T'es un putain d'escroc Mr. Green . J'ai repassé le replay de la course en C4. La ou je te percute. Dans tes 10 zigzag, tu percutes un gus, et tu stop severe. Après, bien sûr bing, Paolo dans le cul. Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 19/02/2011, 16:22    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Dans le tas il y a 2 ou 3 courses de nascar en 8 tours, donc ça se fait assez vite Wink

Baka

MessagePosté le: 19/02/2011, 20:13    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

VROOOOOM ...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 19/02/2011, 20:34    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Voyez l'influence de Lolo sur les jeunes.
C'est terrible...

Baka

MessagePosté le: 19/02/2011, 20:48    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

*** TEASER ***

Vroom, vrooooom, vroooooooooom !!!

*** TEASER ***

Gouff

MessagePosté le: 19/02/2011, 20:58    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ils sont mignons quand ils arrivent comme ça. Ils se rendent pas compte où ils mettent les pieds...
Puis ils prennent le premier virage...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 21:02    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

HA ha Baka ! Tu as le truc ? Tu veux vite fait te greffer sur le champi ? Tu as loupé deux courses, mais jusqu'ici, c'est pas encore trop grave.

Ha ha ha. Tu en es ce soir ? (bon si c'est le cas faut que je j'occupe belle maman).

Baka

MessagePosté le: 19/02/2011, 23:05    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Bon j'ai craqué, à force de vous lire j'en pouvais plus, et erreur fatale, aujourd'hui j'suis passé devant mon revendeur, du coup j'ai acheté la galette!

Faut tout m'expliquer, les trucs rapides à faire pour apprendre à piloter, même si ce genre de truc c'est avant tout à l'instinct Very Happy , et puis bien sûr comment vous retrouvez pour des courses online! Pour le champi j'suis chaud, je vais me battre pour la lanterne rouge avec Lolo et Cyril!

La tout de suite je lance le jeu, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas de mal de patchs à charger, mais je passerai qu'après Jour de Foot, Bakayette veut voir le résumé des matchs (si si je mens pas Rolling Eyes ). Sinon demain soir, j'suis ultra chaud, faut que j'apprivoise la bête!

VRROOOOOOOOMMM !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 23:10    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

@ Baka : le jeu s'installe normalement. Puis si tu veux gagner du temps dans les prochaines semaines, dans les options, tu peux demander d'installer tout un tas de trucs en plus qui n'auront pas à s'installer au fur et à mesure. Ca prend genre une heure. A faire pour la nuit par exemple.

Baka

MessagePosté le: 19/02/2011, 23:20    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ok je vais voir pour l'installation des opions, je lancerai ça pdt que je fais la vaisselle  Laughing

Pour commencer vaut mieux que je me lance dans les permis? vs en êtes tous passés par la? et A-Spec c'est quoi? des courses contre l'IA? le genre de truc où tu progresses j'imagine.

Pour les commandes vous jouez comment? automatique ou manuel pr le passage des vitesses? et vous supprimez toutes les options de pilotage pr le champi c'est ça? et pour les réglages de la caisse vs faites ça pdt les essais? ça va être la partie la plus hardue pr moi, j'suis nul en mécanique Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation