Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 19/02/2011, 23:37    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Oulà non t'inquiètes pas !

Pour le permis perso j'ai juste fait le premier mais c'est pas mal pour apprendre les bases oui.
Progresser dans les courses et les championnats c'est très bien aussi une fois que tu maitrises les bases.

On joue tous en automatique pour les vitesses il me semble, sauf lolozed qui a le volant avec le siège baquet et la boite de vitesse.
On supprime toutes les aides au pilotage en champi sauf l'ABS à 1, et la trajectoire est autorisée (ils l'utilisent tous sauf moi, Bagnat et lolozed).
Pour le champi parce que c'est trop chiant de régler à chaque fois pour tout le monde, et que certains s'y connaissent mieux que d'autres, on règle rien du tout ! Réglages de base pour tout le monde Wink

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2011, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 19/02/2011, 23:45    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ok parfait, j'vais suivre ta trace Tony, un peu de permis et de championnats A-Spec.

Les deux prochaines nuits j'apprends par coeur le tracé de Suzuka, entraînement intensif et mardi... JE VOUS FUME !!! Laughing

Pour les réglages ça me rassure, je vais pouvoir me concentrer sur le pilotage... y a du boulot!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2011, 01:09    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Exclamation MAJ Exclamation

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:13    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Eh oh la lanterne rouge, c'est mon objectif. Pas touche.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:00    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Bon bah c'était bien sympa cette 1ère session online, j'pense qu'il vallait mieux que je m'entraîne avant, parce que pour info, notamment pour Gouff, j'ai tracé tout droit dans le 1er virage... en emportant Papin avec moi Laughing

Très sympa par la suite, 5 manches en tout j'crois, dont les 3 dernières sur le Nurb, c'est mieux quand on s'habitue au circuit, mais bon j'ai tjs pas vu la ligne d'arrivée teutone Laughing

Les quelques perles de la soirée :
- Papin et sa Batmobile ! au début je disais trop rien étant un newbie, mais je trouvais sa conduite surprenante, et puis lorsque j'ai vu rouler les autres je me suis dit qu'il y avait un pb. La caisse de Papin partait ds tous les sens, sautait d'un bord à l'autre de la chaussée, multipliait les tête-à-queue, tout ça dans un grand nuage de fumée. Perso c'était impossible de conduire tellement j'étais mort de rire, apparemment ça faisait moins rire Pedro qui s'est fait chiper le baton Mr. Green
- Cyril qui se déco après avoir juré plusieurs fois contre les pénalités Laughing dommage ça me faisait un coupaing en queue de peloton!
- Momo-Pan, qui rate la 1ère course sur le Nurb, coincé sur la grille et devant son écran noir Shocked j'ai failli avoir la même, au moment où mon écran affiche la course, je vois 'Départ' et tous les barjots déjà en train d'attaquer le 1er virage.
- ma tentative de dépassement lamentablement avortée sur Metz! je lui collais au train sur la fin du Nurb, et, prenant la confiance, j'ai tenté un dépassement serré... manque de bol je mords le gazon et je pars en vrille totale Very Happy bon j'appris par la suite que si j'avais attendu 5sec, un grand bout droit bien large m'aurait permis de lui faire l'aspi Rolling Eyes
- la fabuleuse doublette des Riding Fuckers, qui fait un magnifique doublé à l'envers sur le Nurb, 2 fois d'affilé, mais dans un ordre différent.

Sinon c'est qd même "grave kiffant" d'avoir un online qui marche, j'me suis régalé. J'ai encore du mal à bien distinguer les voix de tout le monde, notamment Philou que j'avais encore jamais entendu (bon lorsqu'il me collait au cul parce que je bouchonnais, la j'ai bien identifié sa voix dans le micro Laughing ).

Metzallica

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:07    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

1) J'ai le replay du Nurb en M3. Vu tel qe je l'ai vu c'est à dire avec Papin qui fait des sauts spatio-temporels sur la route.
je l'ai maté vite fait pour revoir comment j'ai perdu ma course: il devient transparent, passe sur moi dans une partie où il y a de l'herbe largement sur les cotés et d'un coup nous voilà téléportés sur la barrière, 20 m de là où on était 0.1s avant  Shocked .
enfin quand je dis ON, lui il est directement retéléporté sur la route quand moi je reste le nez dans la barrière obligé de faire une marche arrière pour repartir  Evil or Very Mad
j'espère qu'on n'aura pas ce genre de gag ce soir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:38    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

(je vais desactiver l'option "sème l'enfer". Vous ne l'avez pas chez vous ?)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:38    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Les bugs viennent toujours de chez Paolo.
C'est pas clair cette histoire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 12:04    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Blague à part vaut mieux que j'héberge ce soir. Quans je suis proprio, ca passe nickel. Sauf l'autre fois, ou de toute façon ca plantait (à cause de moi) chez moi comme chez vous. Il m'avait suffit de rebooter pour que ca marche. Hier soir, c'était spécial et pénible. En gros, mon affichage laguait chez tout le monde, alors que chez moi, mes trajec' et celles des autres étaient fluides de chez fluides.

Bref, ce soir, viendez chez moi pour voir.

PS : ces bugs n'ont pas bien permis à mes collègues de mesurer à quel point je suis le boss du Nurb. L'idée fait plus que jamais son chemin pour le Stage 4... Twisted Evil

melchandor

MessagePosté le: 22/02/2011, 12:30    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Philou que j'avais encore jamais entendu (bon lorsqu'il me collait au cul parce que je bouchonnais, la j'ai bien identifié sa voix dans le micro Laughing ).

Ah oui, c'est quand j'ai dit "il se pousse devant avec son HDi ou quoi"  Mr. Green Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:59    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Fin de la prise d'otage du batôn par Gouff.
C'est Vince qui va désormais en profiter.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:16    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ah ouais ?

Ah bah merci, je savais pas Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:48    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Du coup j'ai eu une fausse joie en gagnant la course après la compet'. J'ai bien cru enlever le bâton, sauf que non en fait.

Baka

MessagePosté le: 02/03/2011, 13:02    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

En + c'était pas franchement une course, une ligne droite de 5kms, trois virages qui se courrent après... ça fait pas de toi un pilote Papin, clairement pas Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 13:48    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

+ 1 Laughing

Tu as juste été le plus rapide à l'aspi dans la ligne droite. Ca va hein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation