Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 16:39    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Du genre de choses qu'on fait avec un sac de couchage Décathlon ? Mais pour qui me prends tu ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 10/02/2011, 09:29    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Nous sommes d'accord pour ne pas compter les deux premières Papin ?

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 10:36    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

J'espère que vous avez aimé la caisse utilisée à Madrid parce que ça a toujours été une des mes préférées dans GT (malgré qu'elle fasse très Jacky) et que du coup, si j'arrive à faire ce foutu champi, on l'utilisera à un moment...

Et foutu dernier virage à Madrid. J'y perdais à chaque fois les deux secondes que je gagnais sur le reste du circuit ! ! Evil or Very Mad

Mipoulet

MessagePosté le: 10/02/2011, 10:43    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Zut, on avait quoi déjà à madrid ?

j'ai vraiment bien aimé les deux courses d'hier. LA Honda Civic Spoon CRZ, c'est trés agréable à piloter.
Et celle de Madrid j'ai beaucoup aimé aussi, bonne puissance mais pas trop, bonne tenue de route, l'ideal pour un circuit urbain.

Et le dernier virage j'ai la bonne technique, pour le reste du tracé je devrais pouvoir être plus rapide que ça, mais ayant été en tête presque tout le long je jouais plutôt la sécurité.

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 10:50    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Sur la fin de course c'est moins vrai. Mais sur les 3 ou 4 tours où vous étiez à la lutte avec Papin, je revenais à genre 1s ou 1s et demi et ping. Ce dernier virage et je revenais à 3s...Frustrant.
Bon après, je crois que vous avez amélioré vos passages sur le grand rond point là avant le final. Parce que je vous grattais pas loin d'1s à chaque fois ici...

Sympa aussi le coude à coude avec Papin à Cap Ring (pourquoi pas faire le circuit entier d'ailleurs ? Il est sympa). Par contre j'ai pas pigé où il a lâché...

Mipoulet

MessagePosté le: 10/02/2011, 10:56    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

C'était quoi cette voiture à Madrid donc ?

Gouff a écrit:
Bon après, je crois que vous avez amélioré vos passages sur le grand rond point là avant le final. Parce que je vous grattais pas loin d'1s à chaque fois ici...

Lorsque nous étions au coude à coude c'est aussi sur cet endroit qu'on y faisait les tentatives de dépassements. C'est un des endroits qui permet de le faire proprement avec souvent celui qui est en tête qui va prendre un peu large en tentant d'aller vite, toi tu te glisses dans l'intérieur pour passer. Le virage suivant étant à droite, tu restes quand même avec l'adversaire mieux placé pour le prendre avec le risque de te faire coincer sur la barrière de gauche à l'exter du virage.
Et on y perdait donc un peu de temps aussi, ça peut expliquer.

Après sur la fin je prenais ce virage en rectifiant la traj au frein à main pour me recoller le long de la barrière (à petites touches le frein à main).
Mais ça reste un endroit perfectible, je me sentais pas trop au taquet ici.

J'ai pas pris le grand cap ring car avec le type de voiture choisi ça aurait été interminable.
Par contre on l'a déjà joué plusieurs fois en multi le cap ring complet, tu n'étais peut-être pas là.

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 11:37    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Lancer Evolution. Une sorte de Subaru en moins testostéronée

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:00    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Gouff a écrit:

Sympa aussi le coude à coude avec Papin à Cap Ring (pourquoi pas faire le circuit entier d'ailleurs ? Il est sympa). Par contre j'ai pas pigé où il a lâché...

Oui c'était fun. Les dépassements étaient relativement propres. On ne peut pas empêcher les touchettes, mais sans touchettes on ne dépasse plus... Franchement c'est vrai que c'était sympa. Je crois que j'ai planté le dernier virage avant la ligne.

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 15:45    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Je me disais là, pour rajouter un peu de sel à la lutte pour la prise du bâton, faudrait que le détenteur aient l'avantage de choisir le combo bagnole/circuit histoire (1) qu'il ait ce petit avantage lui permettant de faire une vraie série (2) de couper court à toute discussion "on fait ça" "ah non c'est nul ce circuit" (3) faire des tests grandeur nature pour décider ce qu'on soumettra en champi...

Oilà.
Me demandez pas pourquoi je pensais à ça, là, alors que j'ai une tonne de questionnaires à saisir soit un boulot abrutissant au possible...

Mipoulet

MessagePosté le: 10/02/2011, 16:29    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Tope là Laughing

J'ai déjà commencé les tests cependant.

Mes prochains choix :

Shelby Cobra / Tokyo
C4 WRC / Eiger
Spoon CRZ / Rome

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 17:23    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

D'ailleurs dimanche soir faudra nous donner ton choix pour le Stage 2 Pedro. Et créer le Doodle qui va avec d'ailleurs.

Metzallica

MessagePosté le: 10/02/2011, 18:26    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je me disais là, pour rajouter un peu de sel à la lutte pour la prise du bâton, faudrait que le détenteur aient l'avantage de choisir le combo bagnole/circuit histoire (1) qu'il ait ce petit avantage lui permettant de faire une vraie série (2) de couper court à toute discussion "on fait ça" "ah non c'est nul ce circuit" (3) faire des tests grandeur nature pour décider ce qu'on soumettra en champi...

+1000

ce soir j'ai peut être enfin du temps pour passer vous corriger.
schwimmwagen nürburg 24h, 10 tours Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 19:54    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

J'ai doute sur ma participation. Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 01:02    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Exclamation MAJ Exclamation

melchandor

MessagePosté le: 11/02/2011, 09:43    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

C'est là qu'on poste ?!

Bon, c'est bien sympa ces petites courses à 6. Je découvre les circuits grosso modo donc pas facile, mais très sympa.

Une belle bourre avec Metz je crois sur la dernière, bien cool. J'ai craqué sous la pression dans le dernier tour mais bon.

Par contre, je n'ai pas ressenti du tout la même "difficulté" avec les combos circuits/voitures d'hier qu'avec la F40. Dites, elle serait pas un peu inconduisible la Ferrari sur Monza ??!! En tout cas, avec la pression de la course, ça va être rigolo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation