Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 11:55    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ou l'on voit clairement que le virage suivant étant à droite, je suis dans la merde.

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 11/02/2011, 12:28    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Fuji: 1er virage où je chie moins que d'habitude, 2e virage Gouff me tape le cul à droite et m'envoie dans le sable

Et juste après t'as du entendre Paolo rire de sa connerie parce qu'en l'occurence c'est lui qui a boulé tout le monde...

Et fait pas ta vierge hein, sur le 1er rome tu m'envoies dans le bas côté et je me prends une pénalité raccourci, le tout mettant fin à ma course.
(oui parce que les pénalités c'est souvent nawak aussi).

Sinon Coach, essaye de balancer le replay de Rome II...On verra la terrible baston ainsi que la manoeuvre grossière de Paolo pour essayer de passer en force dans le dernier virage.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 12:52    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mr. Green Enfin, transformez pas non plus ça en destruction Derby sinon ca va cruellement manquer de fun.

Pour le coup de Gouff à droite et moi à gauche, j'ai envie de dire : pas de bol. Je ne sais plus comment ça c'est passé, mais je pense que tu as ralenti pas mal sur la route pour qu'on puisse avoir tous deux l'opportunité de te doubler ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 11/02/2011, 12:52    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Oups...Désolé...Pas cliqué sur le bon bouton...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 12:54    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Metzallica a écrit:

Fuji: 1er virage où je chie moins que d'habitude, 2e virage Gouff me tape le cul à droite et m'envoie dans le sable

Et juste après t'as du entendre Paolo rire de sa connerie parce qu'en l'occurence c'est lui qui a boulé tout le monde...

Et fait pas ta vierge hein, sur le 1er rome tu m'envoies dans le bas côté et je me prends une pénalité raccourci, le tout mettant fin à ma course.
(oui parce que les pénalités c'est souvent nawak aussi).

Sinon Coach, essaye de balancer le replay de Rome II...On verra la terrible baston ainsi que la manoeuvre grossière de Paolo pour essayer de passer en force dans le dernier virage.
Sur Fuji, je ne pense pas. J'étais dernier (puisqu'ayant gagné la course d'avant) et je crois que j'ai bien respecté le freinage. Il me semble que Tony s'était auto désigné).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 12:55    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Je crois que Gouff qui voulait citer a édité.

(m'apprendra à donner des pouvoirs d'admin à des incapables...)

Gouff

MessagePosté le: 11/02/2011, 12:59    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Comme si ça t'était pas déjà arrivé monsieur "je connais même pas mon panneau d'admin"...

Et je me souviens bien de ta douce voix se marrant après m'avoir percuté l'arrière, entrainant mon dérapage (rétabli) et la mort des espoirs de Metz...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 13:01    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Ouiii ! Oui en effet je me souviens. Je te fais la touchette, rien de bien fort , et c'est l'enchainement domino qui me fait rire. Car d'une touchette, tu prends un petit coup de boost, et tu prends également Metz qui part terriblement en sucette ! Mea culpa.

Je pensais que vous parliez du premier virage qui fut un carnage !

Metzallica

MessagePosté le: 11/02/2011, 13:04    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Et en plus on efface mes messages!!!!!!!!!!!
rhaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad

Mais la vérité éclatera, sous couvert de pilotage vous êtes des brutes.

"je pense que tu as ralenti pas mal sur la route pour qu'on puisse avoir tous deux l'opportunité de te doubler ?"
la prochaine fois je blaste tout droit sur les mecs devant moi et je dirai que c'est vous qui poussez. Mr. Green

pour Fuji j'ai enregistré tellement j'étais fou, je regarderai à tête reposée et ferai un rapport accablant sur les responsabilités de chacun.

Pour le champi je propose un comité de visionnage post-course avec application de pénalités de points pour abus (non j'déconne on y passera nos journées en débats)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 13:13    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Sur Fuji, j'ai avoué à l'instant et sur le coup hier. Je touche Gouff qui te balance bien involontairement dans le sable. 

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 13:46    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Citation:

J'ai déjà revu. En même temps j'ai entendu dans l'oreillette un "je previens, je vais pas freiner" et ce fut effectivement le cas. Papin est un sauvage. Je boude.

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 13:48    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Oui c'est pas moi du tout !  Sur ce coup-là ...

Techniquement comment vous faites pour pas rentrer dans les gens ?
Parce que j'avoue volontiers être un gros boulet, mais je vous assure que c'est même pas voulu et que pire, j'essaie d'éviter ça en plus (et que j'y perds du temps).

En fait je freine toujours super tard et je fais jamais rarement les trajectoires classiques (je vais beaucoup trop tôt à l'intérieur), quitte à foutre un gros coup de frein pendant ou à la sortie du virage.
Je sais, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide, mais bon c'est plus grisant je trouve.

Bref résultat :

- je reste derrière la voiture de devant et je freine plus tôt que d'habitude : ben ça suffit pas, l'autre devant il freine toujours plus tôt, et je finis par le toucher "un peu" (ou beaucoup si je freine trop tard), et il va quand même dans le décor

- je me décale à l'intérieur : vu que j'entre plus vite dans le virage, ben je coupe la trajectoire du monsieur de devant et bam, c'est moche. 

- je me décale à l'extérieur : ben c'est pas facile vu comment vous êtes bien collés à la bordure extérieure avant de plonger à l'intérieur !

Vous faites comment vous ?
...
Vous freinez, c'est ça ?   Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:01    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:

J'ai déjà revu. En même temps j'ai entendu dans l'oreillette un "je previens, je vais pas freiner" et ce fut effectivement le cas. Papin est un sauvage. Je boude.

J'ai freiné. Non mais oh. Qu'est ce que tu crois ? Et dire que je suis un sauvage alors que je laisse repasser quand je bourrine, (alors que j'ai jamais vu personne faire de même), je trouve ça osé. Sérieux. Surtout quand on voit le nombre de fois ou je stoppe des manoeuvres de dépassements. Hein monsieur Pedro qui tente de me doubler alors qu'il est deux places derrière...

Metzallica

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:10    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

*chauffer tout le monde avant la compet'* => done    Mort de Rire

Gouff

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:12    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Metzallica a écrit:
*chauffer tout le monde avant la compet'* => done    Mort de Rire

Non mais si ça concerne deux Alves ça compte pas. C'es trop facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation