Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton de Jacky
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:14    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

toi, surveille tes rétros.
j'ai pas non plus oublié ton harcèlement à coup de klaxon à indianapolis pour me déconcentrer.

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:17    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Laisser passer une personne bourrinée : c'est vrai, mais pas moi hein Laughing

J'ai adoré hier, tu me dépasses de façon cavalière, je vais au tas, j'entend rien dans le micro, puis tu arrives derrière Gouff, petite touchette "'scuse moi Gouff", j'étais plié.

Plus sérieusement, tu exagères quand tu dis que personne ne laisse passer après dépassement tendancieux, je le fais très régulierement, et je pas moins de deux fois avec toi hier : après touchette je me suis excusé et je t'ai dit "je te laisse devant".

Sinon mon message était humoristique (sinon j'aurais pas mis "je boude" qui est un language enfantin, faut tout t'expliquer, j'te jure).

Citation:
Hein monsieur Pedro qui tente de me doubler alors qu'il est deux places derrière...

Là je vois plus de quoi tu causes.

Gouff

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:34    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

J'ai adoré hier, tu me dépasses de façon cavalière, je vais au tas, j'entend rien dans le micro, puis tu arrives derrière Gouff, petite touchette "'scuse moi Gouff", j'étais plié.

Non mais ça c'est une juste une question de capacité à intimider physiquement Evil or Very Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:37    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

T'inquiètes, je suis tout à fait zen. Sinon je pense à Rome saison 2 ou tu fais un dépassement de gladiateur dans le virage ou Metz était entre toi et moi. C'est pour ça qu'à la course d'après, j'ai forcé un peu ma chance dans le virage gauche d'Indiana. Quant à Gouff, j'ai fait une touchette par l'arrière, ce qui est tout à fait different. Autant sur un dépassement en virage, on peut discuter à l'infini pour savoir s'il y avait la place et si la personne dépassée doit laisser passer le dépasseur, autant sur une touchette par l'arrière, mon tort était 100 % partagé avec moi même.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:54    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Citation:
C'est pour ça qu'à la course d'après, j'ai forcé un peu ma chance dans le virage gauche d'Indiana

Ah parce que Môssieur est rancunier ! Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:26    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/02/2011, 00:34    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

1ere partie de soiree 11.02.11

Vince 2 courses
Pedro 2 courses
Gouff 2 courses

Gouff

MessagePosté le: 12/02/2011, 00:52    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Sorry pour mes choix de circuit pourris: le trial mountain trop rapide pour s'amuser avec la Lancer (mais je kiffe ce circuit) et Londres...bah Londres j'avoue que je voyais pas quel circuit c’était en choisissant (je cherchais NY, qui n'existe plus en fait)...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/02/2011, 00:53    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Londres c'est aussi large qu'une Lancer Evo Laughing

Metzallica

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:32    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Terminer à 45 millièmes de Coach sur le Mans m'a tué.

Pardon Mel, je t'ai envoyé au tas deux fois mais vraiment sans malice c'est des pertes de trajectoire plus que de la bourinnerie.
Et Coach sur Fuji je roulais droit et tu es venu me percuter sur ma gauche je ne pouvais rien faire.

Tony Verlui

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:36    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Et Coach sur Fuji je roulais droit et tu es venu me percuter sur ma gauche je ne pouvais rien faire.

Je suis témoin j'étais juste derrière ... et j'ai vu coach partir d'un coup supeeeeer loiiinnnn sur la gauche !

Et euh sinon, pardon à Mel, Metz, Pedro, Coach et vince.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/02/2011, 09:22    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Je crois que j'ai le replay, faut que je regarde car je me souviens pas.

Gouff

MessagePosté le: 12/02/2011, 09:59    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

N'empêche que c'est con que les deux circuits ricains de NY et Seattle n'aient pas été "reconduits" dans gt5. Ils étaient très sympa.
Surtout que là, Madrid, Londres, voire Rome, ça se ressemble un peu...

Et désolé pour le klaxon hein. On peut le désactiver, ou l'enlever du L3?
Quoique si ça vous énerve tant que ça, je vais peut-être laisser comme c'est...

melchandor

MessagePosté le: 12/02/2011, 10:06    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Pardon Mel, je t'ai envoyé au tas deux fois mais vraiment sans malice c'est des pertes de trajectoire plus que de la bourinnerie.

Aucun souci Metz !

Et toutes mes plus plates excuses à Gouf (?) que j'ai sorti salement sur Le Mans en freinant trop tard ...

Très sympa ces courses sinon !

Gouff

MessagePosté le: 12/02/2011, 10:23    Sujet du message: Bâton de Jacky Répondre en citant

Putain ça m'a fait faire trois têtes-à-queue dans le sable avant de finir dans un coin de mur. Interminable le truc.
T'inquiètes, ça arrive. Pis j'ai été déco juste après en plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Bâton de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation