Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:29    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Le google doc est mis à jour avec l'insertion de Philou.

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ah ben non en fait, ça a foiré sur la sauvegarde ... merde ...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:37    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Vooooila !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Mr. Green C'est clair que ca donne envie. Sinon est-ce que 22 h 15 heure PSN ca peut arranger et Vince et Gouff ?

Pas de probleme de mon cote.

A partir de 17H c'est bon meme (c'est l'avantage de demarrer tot le boulot le matin)

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:40    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mel, ce serait pas mal que tu vienne faire une session avec nous avant, histoire que tu découvres pas dimanche comment on se rejoint en ligne.

melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mel, ce serait pas mal que tu vienne faire une session avec nous avant, histoire que tu découvres pas dimanche comment on se rejoint en ligne.

Oki, je suis dispo le soir en général.

J'avais plus ou moins lu comment faire pour vous rejoindre et j'ai pas mal de vous en contact PSN.

Si vous me dites quand vous jouez la prochaine fois, j'essaye de me joindre à vous !

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:55    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Regarde aprés le match de ce soir voir, pas impossible. Je dirais que ça joue presque tous les soirs.

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 16:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Mr. Green C'est clair que ca donne envie. Sinon est-ce que 22 h 15 heure PSN ca peut arranger et Vince et Gouff ?

C'est trop tôt dans 90% des cas, surtout le dimanche.
En gros, ça peut m'arriver de brancher vers 22h30 quand gouffette va à la douche avant le dodo...Mais la plupart des temps vous voyez que j'arrive entre 23h et 23h15 quand la voie est libre...
(bon, sans compter que ces derniers temps je me vois souvent proposer des activités alternatives qui ne se refusent pas Embarassed)

Bref, faites comme vous voulez et si je peux venir, tant mieux...

(attention, plein de morceaux de "ma life" dans ce message)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 16:12    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

tactique : vers 20h30, proposition qui ne se refuse pas à Madame. Epuisée (tu es une bête), elle s'endort. Et tu quitte le lit sur la pointe des pieds.

Ou alors négociation par texto : "laisse moi fer ma course ou g T kit".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 16:13    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

(au fait, je vous laisse expliquer le sous-entendu à Pan Bannir hein)

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 16:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Si je balance un sms de la sorte à Jackette elle va me répondre "non mé ho, tu ma pri pr ta voiture oukoi ?"

Bon Gouff il va falloir mettre les couilles sur la table "chérie, ce soir à 22h30 c'est championnat gran turismo, je dois leur montrer qui c'est Jacky. C'est non négociable".

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 16:43    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Sinon tendu Monza. Je viens de refaire. Et en jouant hyper scrupuleux (jamais dans le vert, y compris dans l'enchainement qui précéde la parabolique, l'espece de S), je fais une seconde de moins que ce matin ou j'étais un poil moins scrupuleux... Perplexe je suis.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 17:02    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Si je balance un sms de la sorte à Jackette elle va me répondre "non mé ho, tu ma pri pr ta voiture oukoi ?"

Bon Gouff il va falloir mettre les couilles sur la table "chérie, ce soir à 22h30 c'est championnat gran turismo, je dois leur montrer qui c'est Jacky. C'est non négociable".

Euh non. A la limite, une fois qu'elle sera moins proposatrice ok, mais là non...Je vous aime bien hein, c'pas ça mébon...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 17:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon tendu Monza. Je viens de refaire. Et en jouant hyper scrupuleux (jamais dans le vert, y compris dans l'enchainement qui précéde la parabolique, l'espece de S), je fais une seconde de moins que ce matin ou j'étais un poil moins scrupuleux... Perplexe je suis.

Je vois toujours pas de quoi tu causes à cet endroit là. Je vois pas de passages interdits pour ma part. Sur les 2 premiers virages ok, sur l'enchainement avant la parabolique, non.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 17:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mipoulet a écrit:

Euh non. A la limite, une fois qu'elle sera moins proposatrice ok, mais là non...Je vous aime bien hein, c'pas ça mébon...

Sinon il y a l'aternative "Sucrerie en conduisant" Mort de Rire

Bah quoi, vous avez jamais fais ça vous ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >
Page 9 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation