Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1145, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 17:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:
Sinon tendu Monza. Je viens de refaire. Et en jouant hyper scrupuleux (jamais dans le vert, y compris dans l'enchainement qui précéde la parabolique, l'espece de S), je fais une seconde de moins que ce matin ou j'étais un poil moins scrupuleux... Perplexe je suis.

Je vois toujours pas de quoi tu causes à cet endroit là. Je vois pas de passages interdits pour ma part. Sur les 2 premiers virages ok, sur l'enchainement avant la parabolique, non.

Fais le ce soir, tu peux couper les virages en prenant le vert. Ca joue pas ma dans le chrono.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011, 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 23:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
@Mel : pense à virer toutes les aides au pilotage pour tes entrainements : on joue sans pour les compet. Tu peux juste laisser l'aide à la trajectoire et l'Abs.

Ouais, j'ai essayé ... Donc, on est bien d'accord que ça revient à refuser toutes les aides sauf ABS à 1 et le tracé de trajectoire ?

Ouaouh, que c'est chaud votre truc ! Vous jouez en FUMA quoi  Mr. Green  Ceci-dit, j'aime bien cette philosophie  Razz

Bon, ben que ça va être dur de pas faire un tête à queue tout les virages ...

Tony Verlui

MessagePosté le: 09/02/2011, 23:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

ouééé melchandor !! Bienvenue espèce de noob  Razz

T'oublieras pas de chausser des pneus courses tendres pour les courses online d'ailleurs hein ^^ 

J'ai trop hâte d'être à dimanche soir aussi, l'heure m'importe peu.
Faut que je m'entraîne j'ai jamais pris une seule chicane de manière propre dans toute ma vie à Grand Turismo ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 23:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gt Fuma, c'est un peu ça. C'est moins parfait, mais ça a plus de charme ! (bon Fifa Fuma, je plantais jamais un seul pion, tandis qu'à GT, j'arrive toujours au bout de la course Wink )

melchandor

MessagePosté le: 10/02/2011, 09:09    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Gt Fuma, c'est un peu ça. C'est moins parfait, mais ça a plus de charme ! (bon Fifa Fuma, je plantais jamais un seul pion, tandis qu'à GT, j'arrive toujours au bout de la course Wink )

Du charme certes mais très-très dur !

Ceci-dit, c'est du coup beaucoup fonction de la voiture non ? J'ai essayé avec une plus civilisé que la F40 (une TT 3.2) et ça passait beaucoup mieux quand même. Là, avec le gros truc rouge à utiliser dimanche soir, dès que tu accélères un peu trop sans avoir les roues droites, toupie !!!

Je suis clairement décroché au niveau des temps mais bon, ce sera rigolo !

Mipoulet

MessagePosté le: 10/02/2011, 09:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Faut que je m'entraîne j'ai jamais pris une seule chicane de manière propre dans toute ma vie à Grand Turismo ...

On laisse tomber le truc des chicanes, feu vert pour gratter comme des porcs les gars !

Mipoulet

MessagePosté le: 10/02/2011, 10:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai testé la F40 hier. Je suis pas très rapide sur Monza, c'est compliqué. Je suis assez loin du temps de reference posté par Papin. Au mieux je tourne en 1'55. C'est améliorable, n'ayant pas réussi un seul tour propre. En revanche j'étais plus rapide que Papin sur la première portion, son temps l'est donc aussi.

C'est frustrant comme voiture on a l'impression d'être sur la retenue tout le long du tracé (alors que c'est quand même "le temple de la vitesse" Monza), jamais totalement l'impression d'être à fond quoi.

Grosse difficulté pour moi de garder la voiture sur la piste dans la dernière parabolique avant la ligne droite. Je garde la voiture à la corde, jusqu'a ce qu'elle tire sur la droite, et à chaque coup en tentant de rectifier, je fais partir ma caisse d'un coup ves la gauche, terminant inévitablement dans le bac à sable.

L'idéal serait de jouer avec R2 pour l'accélaration pour doser d'avantage qu'avec la croix, mais ça m'oblige à freiner sur carré avec le pouce au lieu de l'index, et je m'y fais pas (ou alors L2, mais je suis pas bon non plus comme ça).

Bref, je vais tenter de terminer placé sans prendre de risques sur cette première épreuve, je pronostique qu'avec 5 tours sans terminer dans le bac à sable on doit terminer dans les 4 ou 5.

(merde, le champi est pas encore lancé que je commence déjà à calculer).

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 10/02/2011, 11:20    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Meme probleme avec la parabolique et Lesmo, j'ai solutionne ca en freinant plus tot que les indications de freinage.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:05    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Oula ca cite le nom des virages par leurs prénoms comem dirait tony. Alors un petit plan :

lolozed

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Rohhhh les jacky !!!! Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ha non là c'est plus des Jacky, c'est des pilotes. Nuance.

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Attention hs : Papin faudrait que tu trouves comment lever ma peine concernant les MP. C'est vrai quoi, je me suis bien conduit, j'ai droit à une réhabilitation non?
Cyril par contre non. C'est un vrai spammeur.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:21    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tu as toujours le probleme ? Bon, je vais voir.

Edit : tu es maintenant admin. Dis moi si ca a reglé le probleme?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:29    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ca a peut etre solutionne le probleme, mais ca en a cree d'autres... pour les autres Sad

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:50    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ohé ! Toi tu calmes sinon je te colle un avatar ridicule et je te mets en signature "J'ai jamais réussi à battre gouff en vs. Je me prosterne devant son indiscutable supériorité" !

Bon.
Suffisait de bien chercher dans les menus pour débannir de MP en fait...J'en déduis que tu m'as sciemment placardisé Papin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1145, 46, 47  >
Page 10 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation