Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:50    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:

Sinon ca fait splash.

Et assurément, ça va faire splash sur le premier virage ; je vois même pas comment il pourrait en être autrement !

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:51    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est quoi les "indications de freinage" ?
J'ai vu ça plusieurs fois mais je me demande bien ce que c'est ...

(les ptits panneaux 200-150-100-50m. que quand je vois celui de 50 je me dis aaah merde fallait freiner avant le 100 c'est vraaaiiiiiiiiii BAAAAAMMMMM le mur ?)

Pis Monza avec une voiture pareille c'est très gentil de ta part Pedro de me mettre dans les favoris mais je foutrais plutôt le bordel dans le peloton des retardataires moi à priori  Mr. Green

(je suis rapide mais vu que je fais une faute par tour minimum ben je suis pas rapide)

Priez pour que je sois en pole en tout cas  Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:51    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Sur le premier virage, vous avez tous trop tendance à vouloir le prendre en vous basant sur les indications de freinage. Ce que je fais en général, c'est que je freine bien avant pour éviter de cartonner (quand je pars en fin de grille). Car il y a un décalage entre les freinages des uns et des autres du à l'effet de meute (c'est typiquement le phénomène bouchon sur l'autoroute lors des départs en vacances, appliqué ici à haute vitesse). Bon, en fait j'ai tendance à trop freiner pour ma part. Faut que le premier passe normalement, le second freine un peu plus que le premier, le troisième un peu plus que le deuxième etc, etc.

Sinon ca fait splash.

A 18, le dernier sur la grille doit donc attendre une quinzaine de secondes avant de démarrer Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
C'est quoi les "indications de freinage" ?
J'ai vu ça plusieurs fois mais je me demande bien ce que c'est ...

(les ptits panneaux 200-150-100-50m. que quand je vois celui de 50 je me dis aaah merde fallait freiner avant le 100 c'est vraaaiiiiiiiiii BAAAAAMMMMM le mur ?)

Pis Monza avec une voiture pareille c'est très gentil de ta part Pedro de me mettre dans les favoris mais je foutrais plutôt le bordel dans le peloton des retardataires moi à priori  Mr. Green

(je suis rapide mais vu que je fais une faute par tour minimum ben je suis pas rapide)

Priez pour que je sois en pole en tout cas  Mort de Rire

Oui mais si tu vas être dans les favoris car nous jouons tous avec la trajectoire ideale, sauf toi apparemment ...
As tu une ligne pointillée bleue au beau milieu de la piste ?

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Haaaaaaaan.
Les espèces de FUTO  Shocked  

(ben non, toutes aides désactivées vous disiez, et j'ai jamais joué avec ça sur un GT toutes façons sauf au tout début pour essayer)

M'en fous je le mettrais pas, toutes façons je suis jamais les indications  Razz
(trajectoires de fiottes !)

Dernière édition par Tony Verlui le 11/02/2011, 15:07; édité 1 fois
melchandor

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:04    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, vous jouez avec quelle vue ?

Perso la vue capot depuis peu (la vue intérieur est plus classe mais plus dure je trouve)

Metzallica

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:04    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Faut freiner!!

Rien à fouuuuuuuuuuuuuuuuuubam.

On va se poiler, ce premier virage va être juge de paix.

En exclusivité la tentative de  dépassement de tony dans la chicane Mr. Green

Dernière édition par Metzallica le 11/02/2011, 15:12; édité 1 fois
Metzallica

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:05    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Tiens d'ailleurs, vous jouez avec quelle vue ?

Perso la vue capot depuis peu (la vue intérieur est plus classe mais plus dure je trouve)
la vue extérieure, sinon tu vois pas les autres te bourriner.
si j'avais un volant je mettrais en intérieur je pense.

Gouff

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Vue intérieure t'as des rétros quand même.
Enfin il parait. Moi je les enlève avant la course, ça fait du poids en plus...

Vu exter sinon. j'ai jamais pu les autres. Dans n'importe quel jeu de bagnole d'ailleurs.

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:
En exclusivité la tentative de  dépassement de tony dans la chicane Mr. Green

Ben quoi on a le droit de couper non ? 

(vue exter aussi, en vue inter je suis trop mauvais et puis c'est trop violent pour mon petit coeur)

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:21    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Haaaaaaaan.
Les espèces de FUTO  Shocked  

(ben non, toutes aides désactivées vous disiez, et j'ai jamais joué avec ça sur un GT toutes façons sauf au tout début pour essayer)

M'en fous je le mettrais pas, toutes façons je suis jamais les indications  Razz
(trajectoires de fiottes !)

Une fois les circuits en tête ça n'a plus trop son utilité. Je les avais viré l'autre jour, trouvant que j'étais plus rapide sans (car la traj "idéale" donne des indications de freinage trop tardives), avant de les remettres pour tenter de faire les évènements spécieux de rally, car je n'arrivais pas à m'y retrouver sur les "circuits". Et depuis j'ai gardé.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:22    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Plus le phenomene d'aspi qui augmente les distances de freinage.

Moi je tourne en 1'52"-1'53" sur un tour exceptionnel. Le 1'55" c'est un tour assure. Je pense donc assurer une qualif dans les 5, de toute facon, poleman c'est un traquenard sur ce circuit Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Alors je fais de meilleurs temps en vue volant. Volant, c'est le mieux, tu sens mieux les virages. C'est "en direct", et non en léger décalage comme avec la vue exter. Quand j'ai pas le choix (vl standart), je suis en vue capot. Je fais également du capot sur les voitures avec de faibles visibilités (genre la C4 d'hier).

Cependant, pour les courses, en ligne, je suis uniquement en vue exter. Sinon tu vois pas les autres et c'est gore.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vue intérieure t'as des rétros quand même.
Enfin il parait. Moi je les enlève avant la course, ça fait du poids en plus...

Vu exter sinon. j'ai jamais pu les autres. Dans n'importe quel jeu de bagnole d'ailleurs.

Des rétos, oui, mais par définition tu as des angles morts, et c'est con, mais les mecs c'est surtout lorsqu'il sont en angle mort que tu as besoin de les voirs...

Papin a eu sa période vue intérieure, il passait son temps à nous tasser conter les rails car il ne nous voyait pas. depuis pour le bien de tous je pense qu'il est repassé en vue extér.
Avec un volant par contre ça n'a pas de sens de piloter en vue exter.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 15:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet : 1 point. Toujours ça de pris pour le champi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1345, 46, 47  >
Page 12 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation