Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1545, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 19:22    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est marrant après une ptite session j'en suis aussi dans les 1 min 53 mais par contre c'est en arrivant à passer moins vite à 2-3 endroits !

Ca va être intéressant, je pense que les niveaux vont plus ou moins se lisser vu qu'on connaîtra tous la voiture et le circuit ... 
... Personne qui découvre l'un ou l'autre, les points de freinage et les trajectoires plus ou moins connus.

Reste les aléas de la course et la pression  Twisted Evil

(Mel c'était tellement beau dans la dernière course hier quand tu es revenu sur moi juste avant le dernier tour, puis au bout de la ligne droite, épingle où je freine à la limite ... je te vois débouler d'un coup, tu freines plus tard et un graaaand nuage de fumée ! Un grand moment, surtout que d'habitude c'est moi dans ce rôle-là)

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 20:37    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon, il va peut-être falloir que je travaille un peu le sujet. J'ai du réaliser 4 ou 5 tours, pas un de propre, et pas moins de 1'55. Ca va pas ça.

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 20:48    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est normal, c'est l'Italie qui se venge de ton café  Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2011, 21:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pourquoi Nespresso c'est Nessesserement meilleur que Tassimo ?

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 22:33    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Franchement ouais. Je ramènerai le matos tu verras !
Et Senna sait que je suis pas corporate pourtant ...

Bon euh sinon aller, sortez du bois ceux qui ont fait moins de 1"50' !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 22:43    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

1 ' 51 au mieux. Sinon effectivement, le secret déjà c'est de prendre la première chicane hyper doucement. Mais genre à 50/60 quoi. Et de freiner très très tôt et très très longtemps.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/02/2011, 22:51    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Moi bizarrement ce que je trouve très piégeux ce sont les 2 ptits virages à droite, courts mais très serrés vers le milieu du circuit.
Y'a vraiment moyen d'attaquer pour gagner du temps, mais si ça passe pas c'est très pénalisant ... et en peloton j'imagine même pas le bordel.

Parce que les 2 chicanes avec le coupage autorisé, y'a pas 36 trajectoires possibles une fois qu'on a chopé le bon point de freinage ... 

Ah et le beau gauche - droite - gauche à haute vitesse sur la fin du circuit ça va être sympa aussi quand y'en a qui voudront remonter !

Ca se voit que j'ai trop envie d'y être ?  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011, 22:59    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Les deux droites c'est Lesmo. Et oui ce sont les deux qui glissent le plus. Avec la chicane 'Prima variante' si on accélère trop tôt.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/02/2011, 00:55    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

1'52'525

Paolo, c'est un temps fait en mode arcade à la base ton 1'51, tu as refais la même ds le mode en ligne ?

Baka

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Nan mais Lesmo j'en faisais des cauchemars dans la série F1... Glissant c'est le terme exact! mais ça glisse tout de suite moins quand t'entames le bas à gravier  Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

melchandor

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:13    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai fait 1:53:245 (en ligne) en début de soirée. Je pense que le gain potentiel additionnel peut se faire sur Lesmo (surtout le 2ème) et sur Ascari.

Mais en course, ça va être autrement chaud. Au moindre écart, ça va être dehors !

Metzallica

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:28    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

1:55

Sur Ascari je doit pouvoir gratter il y a apparemment moyen de bien bouffer les vibreurs. Mais j'ai du mal à entrer sur le premier gauche.

Par contre c'est 1:55 au mieux mais un tour sur deux je me vautre dans la première chicane ou je tire droit dans Ascari.
On va se poiler.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011, 11:04    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

En ligne mon meilleur est 1 53 et quelques. Le 1 51 je l'ai fait qu'une fois, et en Arcade. Mais en refaisant en arcade j'ai tourné max à 1 53. Bizarre.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/02/2011, 11:48    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

En arcade il me semble que la diff entre arcade et multi, c'est que déjà tu n'as pas d'usure des pneus en arcade, et qu'ensuite ta voiture se conduit comme si elle était vide en essence.

L'usure des pneus c'est garanti, pour le vide d'essence j'ai lu ça une fois mais je sais pas si c'est vrai.

Mais tout le monde cause effectivement d'une grosse diff entre les deux modes, c'est plus simple de jouer en arcade.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/02/2011, 11:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Dites les gars, en plus d'un classement individuel, vous voulez pas qu'on monte des binômes (tirage sur the hat) pour faire un classement d'écurie ?

C'est une idée comme ça, qui changerait rien, juste pour rajouter un intérêt supplémentaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1545, 46, 47  >
Page 14 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation