Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011, 14:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ca tient bien la route aussi cette Nissan... ON va en chier...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2011, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Problème Pedro avec la Cobra à Tokyo : elle plafonne à 250 à la moitié de la ligne droite...

Bon sinon après 4 tours d'essais et 5 tours de course en condition compet, je fais au max 1 ' 50' 882. En fait c'est plus facile qu'avec la F40. Si si, vous allez voir. Après trois tours, vous maîtrisez l'engin, vous arrivez à éviter les dérapages (qui font perdre du temps), et vous évitez aussi les murs... Au final c'est moins "piegeux" que la F40.

Dommage cependant que le réglage de la boite nous empêche d'aller au max dans la ligne droite. Ca supprime une opportunité de dépassement, la plus belle.

L'equipe Paolo-Lolo roulera en livrée blanche, bandes bleues (enfin si Lolo est toujours là... Bannir )

Dernière édition par Paolo le 14/02/2011, 16:18; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bah même si ça plafonne, tu vas plus vite dans l'aspi non? Du coup, ça change pas grand chose...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:21    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah même si ça plafonne, tu vas plus vite dans l'aspi non? Du coup, ça change pas grand chose...

Non, elle a beau bénéficier d'Aspi, elle n'ira jamais plus vite que ce que le moteur peu offrir. L'aspi t'aide à atteindre plus vite la vitesse de rupture. Pas à la dépasser.

melchandor

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:

Bon sinon après 4 tours d'essais et 5 tours de course en condition compet, je fais au max 1 ' 50' 882.

"Au max" ou "au min" tu veux dire ?

Et concernant les réglages, on part bien tous avec les mêmes, càd d'origine, c'est bien ça ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Quand je suis au max de mes possibilités, je fais le temps minimum de 1' 50. Sinon au max c'est 1 52 5 environ.

Sinon oui avec les voitures dispo pour tous online pas de réglages possibles.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:25    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ca ne sert a rien de s'entrainer avant, moi je claque mon meilleur temps quand ca compte vraiment...

*Clutch player*

melchandor

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:29    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Ca ne sert a rien de s'entrainer avant, moi je claque mon meilleur temps quand ca compte vraiment...

*Clutch player*

C'est rigolo que tu dises ça parce que, sur l'étape de Monza, j'ai claqué mon meilleur temps (et d'une bonne seconde hein !) sur le 3ème tour de la 2ème course ...

Donc, effectivement, je devrais arrêter de m’entraîner moi aussi !

Papin a écrit:
Quand je suis au max de mes possibilités, je fais le temps minimum de 1' 50. Sinon au max c'est 1 52 5 environ.

Sinon oui avec les voitures dispo pour tous online pas de réglages possibles.

Ok bien compris, merci !

Gouff

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:46    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ouais enfin ça m'aurait bien aidé de m'être entraîné pour la séance d'essais...Parce qu'elle fut mon entrainement pour la course en fait...
Mais je pensais tellement pas être là (merci la conjonctivite de ma fille, la nuit difficile et la fatigue de gouffette en dommage collatéral...)

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 19:06    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Citation:

Je reste persuadé qu'on devrait virer les pénalités car ca arrive aléatoirement et te faire doubler par un mec qui passe à travers toi c'est un peu naze sachant que moi par exemple j'ai envoyé Gouff dans le sable. J'aurai pu être transparent je serai moi allé au sable car je venais trop vite.
Si quand on tape, on envoie bouler le mec à chaque fois ca incitera à plus de prudence, de plus quand le mec devant toi se gaufre tu dois l'éviter et pas passer à travers.
je sais qu'on avait mis les pénalités pour ne pas se faire perturber sa course mais vu que parfois on est transparent parfois pas ca ne rime à rien pour moi. Il faut être capable de ne pas taper les autres et éviter les mecs qui se dallent, ca fait partie du truc. Et évider de tracer comme un ouf à 100m des chicanes. Ca va engendrer frustration et ressentiment mais bon c'est juste un jeu donc si on est un poil civilisé et qu'on ne tape pas pour taper je ne vois pas où est le problème.

A réflechir. Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'il faudrait essayer.

Metzallica

MessagePosté le: 14/02/2011, 19:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

on peut au moins essayer en séance bâton Jacky.

si c'est l'anarchie, bon... mais il n'y a pas de raison que ce soit pire qu'aujourd'hui car personne ne bourrine juste pour bourriner. On a un minimum de fair play.
Par contre tout le monde est à la même enseigne.
Et par exemple pour Madrid il y a un mur que tout le monde se prend plus ou moins, quand le premier le prend, les autres passent à travers. Là il faudra réussir son virage ET éviter les boulets.

Et pour les chicanes, à part Le Mans où tu peux tirer tout droit le premier virage, tout grattage de chicane par l'herbe comporte sa part de risque. Donc devient un paramètre de pilotage. Par exemple depuis 13 ans je gratte dans trial mountain la dernière chicane avant la ligne. J'ai débloqué le trophée tonneau en le faisant avec la veyron, j'ai glissé et ensuite j'ai pris la petite bosse. Mr. Green
De plus si on gratte à certains endroits, so what si tout le monde le fait?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011, 19:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Couper dans l'herbe, ca enlève du plaisir, ca devient aléatoire, ca demande moins de pilotage. Je suis tout à fait contre.

Gouff

MessagePosté le: 14/02/2011, 19:27    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Couper dans l'herbe, ca enlève du plaisir, ca devient aléatoire, ca demande moins de pilotage. Je suis tout à fait contre.

plussaing !

Sinon première séance Shelby/Tokyo : 1'50''4??
Mais avec des erreurs...

Metzallica

MessagePosté le: 14/02/2011, 19:43    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon ben comme on peut pas découpler raccourcis/murets et collision on continue comme ca alors.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011, 19:50    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est vrai que c'est chiant pour les collisions. Mais sur certains circuits, l'herbe, ca peut tout changer... QU'on le fasse exprès ou pas.

Sinon j'ai pas dit mais hier soir, c'était bieng Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >
Page 18 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation