Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 14/02/2011, 20:06    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est bon les gars, Vince a chopé NBA2K. 
En principe il va pu pouvoir le lâcher et perdre toute aptitude à la conduite...

Sinon je pense que la pole va se jouer entre 1'48 et 1'49 et qu'il suffira de tourner entre 1'50 et 1'52 pour finir bien classé.
Et finalement, la shelby, on s'habitue, elle est limite moins vicieuse que la f40...

Ah et pour les replay, tépapotib d'en faire un .avi. Faut filmer.
Ou peut-être qu'en branchant la play sur l’enregistreur DD ça marcherait. Faudrait que je teste... 

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2011, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 20:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pas de ma faute... Ma femme me l'offre Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 20:59    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:

Ou peut-être qu'en branchant la play sur l’enregistreur DD ça marcherait. Faudrait que je teste... 

Vous êtes intéressé par un "filmage" de la première course d'hier ?

melchandor

MessagePosté le: 14/02/2011, 21:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Vous êtes intéressé par un "filmage" de la première course d'hier ?

Nan, la première elle était nulle ...

Par contre, la 2ème : du suspens, de la tragédie, du sang, des larmes ... Bref, elle était mieux.

Tu l'as aussi ?  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011, 21:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pour le film, ca va être chaud de savoir qui fait quoi et d'avoir tout le monde...

Sinon j'ai collé le plan du circuit dans l'autre topic :

*

Ca va être chaud d'utiliser les noms... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 21:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:

Tu l'as aussi ?  Mr. Green

Non.

melchandor

MessagePosté le: 14/02/2011, 21:42    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je viens de regarder le replay de la course 2 (j'avais appuyé sur le truc pour enregistrer la course hier soir sans trop savoir ce que c'était. J'ai creusé pour savoir ou on retrouvait ça du coup)

Je découvre un peu le machin et c'est vraiment sympa le replay. 2 questions néanmoins :
- comment on fait pour changer de caméra (on peut dites hein ?!)
- comment on fait pour se balader dans le replay avec avance et retour rapide (on peut dites hein ?!)

Merci pour votre aide ; il y a une séquence ou deux que je me reverrai bien en caméra embarquée !

Metzallica

MessagePosté le: 14/02/2011, 21:45    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et finalement, la shelby, on s'habitue, elle est limite moins vicieuse que la f40...

j'ai fait un tour en 1:53 et le reste dans les murs, pneus tous rouges dès le 3e tour.
c'est uen savonette.
bon c'est plus rigolo également, tu transpires en roulant çà

Dernière édition par Metzallica le 14/02/2011, 22:01; édité 1 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 21:47    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai tourne un peu ce soir... 1'50'4 et effectivement j'avais un autre souvenir de la Cobra, plus instable. Drift baby, drift...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 21:47    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Je viens de regarder le replay de la course 2 (j'avais appuyé sur le truc pour enregistrer la course hier soir sans trop savoir ce que c'était. J'ai creusé pour savoir ou on retrouvait ça du coup)

Je découvre un peu le machin et c'est vraiment sympa le replay. 2 questions néanmoins :
- comment on fait pour changer de caméra (on peut dites hein ?!)
- comment on fait pour se balader dans le replay avec avance et retour rapide (on peut dites hein ?!)

Merci pour votre aide ; il y a une séquence ou deux que je me reverrai bien en caméra embarquée !

Changement de cam : uniquement un passage d'une voiture à l'autre de possible. On peut pas changer l'angle de cam.

Avance et marche arrière rapide : existe pas.

Gouff

MessagePosté le: 14/02/2011, 22:12    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Gouff a écrit:

j'ai fait un tour en 1:53 et le reste dans les murs, pneus tous rouges dès le 3e tour.
c'est uen savonette.

Les pneus rouges c'est juste passager hein, après un gros drift.
Mais anéfé, les pneus s'usent vite. Le 5ème tour (si on en fait 5) s'annonce riche en rebondissement.

melchandor

MessagePosté le: 14/02/2011, 22:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
melchandor a écrit:

Changement de cam : uniquement un passage d'une voiture à l'autre de possible. On peut pas changer l'angle de cam.

Avance et marche arrière rapide : existe pas.

Ah, grosse déception là. Dommage ...

Gouff a écrit:
Metzallica a écrit:
Gouff a écrit:

c'est uen savonette.

Les pneus rouges c'est juste passager hein, après un gros drift.
Mais anéfé, les pneus s'usent vite. Le 5ème tour (si on en fait 5) s'annonce riche en rebondissement.

Alors je viens de faire 2 séances d'essais de 5 tours ... A date, c'est pas brillant du tout (1:55).

Et je confirme pour les pneus. Complètement mort dès le 4ème tour. Ca va être folklo de finir.

Par contre, c'est un circuit ou on ne peut pas se sortir. Et mise à part la chicane bizarre posée sur le droite vers la fin, impossible de rester bloqué contre quelque chose. Ceci-dit, j'imagine que chaque touchette sur les murs va se transformer en pénalité non ?

Gouff

MessagePosté le: 14/02/2011, 22:43    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Non pas forcément sauf à y rentrer comme une brute à pleine vitesse.
Par contre, surtout avec cette caisse, chaque touchette doit coûter entre une demi et une seconde je pense.

Perso, je gère plutôt bien le 6, 7 et 8 où j'arrive à bien attaquer. Le premier virage et le grand droite (4), je les passe plus ou moins bien. C'est en passant bien là que j'ai fait du 1'50.
Par contre, 9 et 10 c'est un peu cata pour l'instant chez moi... 

melchandor

MessagePosté le: 14/02/2011, 22:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon, 1:51:8XX ; Ca commence en rentrer.

J'ai à peu près pigé pour 1, 2 et 3 (sur le 1 j'ai gagné 0.6 en l'attaquant différemment ; grosse marge sur celui-ci)

Sur le 4, il y a moyen de faire mieux ; pas facile de garder la trajectoire idéale, d'autant qu'il referme sur la fin.

Le 5 est très technique finalement

Le 6 passe très très fort mais faut prier avant

Les 7 et 8 sont plus piegeux que prévus ...

Et conditionnent la suite ; qui passe à fond en plongeant dans les intérieurs.

Le 9 est gérable (sauf si on est à la rue dans les virages précédents et là bon courage)

Pas encore trouvé le passage optimal du 10. Ca referme aussi sur la fin ...

le 11 est sans souci.

Un chouette circuit. Après, à 8 ou 9, ca va être très très chaud

melchandor

MessagePosté le: 15/02/2011, 09:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Si Tony est d'accord, et si personne ne l'a prise avant, on va partir sur la couleur blanche/verte pour notre équipe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2045, 46, 47  >
Page 19 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation