Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2145, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/02/2011, 09:45    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai claque un 1'50'023 hier (en course au tour 2, tour 4 j'avais plus de pneus et j'ai fini a 30 sec).

Cyril tu choisis la couleur des caisses, moi je m'en fous completement Smile

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 15/02/2011, 09:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
J'ai claque un 1'50'023 hier (en course au tour 2, tour 4 j'avais plus de pneus et j'ai fini a 30 sec).

Ca pourrait être rigolo de faire une course de 7 tours non ? A mon avis, ça "oblige" quasiment à un arrêt aux stands pour les pneus ... Ou alors à rouler sur les jantes pour les 3 derniers tours au moins ...

Bref, ça fait de la stratégie quoi !

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2011, 10:50    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Couper dans l'herbe, ca enlève du plaisir, ca devient aléatoire, ca demande moins de pilotage. Je suis tout à fait contre.

Oui alors vu comment malgré les pénalités vous coupez les virages comme des porcs au Mans, je suis effectivement très contre !

Metzallica

MessagePosté le: 15/02/2011, 11:07    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

c'était juste la dernière chicane pour fumer Paolo sur le fil  Embarassed
là tu prends 10s de pénalité mais la ligne est 3s plus loin  Mr. Green
toute autre coupure ailleurs te fait perdre du temps.

mais bon en effet c'est pas très sport. moi c'est juste ces histoires de collision qui me dérangent.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:00    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bande de chacaux. Sinon jolie baston avec Gouff, Metz et Mel sur Le mans hier. Chouette aussi avec Gouf à Tokyo.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:01    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

(Et pendant ce temps Mipoulet s'emmerde, 1 borne devant ...)

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:05    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ouais, ouais...Comme un con, je fais une grosse erreur sur Trial Mountain alors que j'étais en train de fondre sur toi (bon j'abuse un peu là, mais je grattais...)

Metzallica

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:05    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

on va faire comme au tiercé, te mettre du plomb dans le coffre.

Paolo
Administrateur

Bon déjà tu prends la pole, et après tu viens pas sentir nos huiles de moteur. Faut pas s'étonner hein. La vraie baston était dans le peloton. Mais tu as eu peur. D'ailleurs on a fait un remake de Monza avec Gouff et Metz, tous trois de face dans une ligne droite. Et ben devines quoi ? Ca passe. Le maillon faible c'était toi. Jolie ligne droite aussi ou avec Mel on se double trois fois avant de continuer la baston dans les virages. J'ai gardé les ralenti, et je me suis repassé ça, c'est sympa comme tout.

Metzallica

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

à trois de front au Mans on est déjà plus à l'aise qu'au Nürburgring.
putain dans ces moments là je sue en essayant de trouver un moyen de pas vous laisser passer sans me vautrer ni vous envoyer bouler, hardcore.
d'ailleurs au 2e tour j'ai voulu coiffer gouff et je me suis retrouvé dans le sable.
il faut que j'apprenne à être patient parfois.

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Honnêtement, je vois pas l'intérêt d'empêcher le gars de passer quand c'est pas dans le dernier tour, surtout si c'est à l'aspi...A part le bac à sable pour l'un ou l'autre...

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ceci dit j'me suis bien marré à vous voir vous bagarrer à deux dans la ligne droite sans voir dans vos rétros que j'arrivais comme une bombe de derrière. Surprise !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011, 12:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Cette enflure de Metz me faisait de l'obstruction et effectivement, j'ai rien pigé. D'un coup d'un seul, woufff, c'était Gouff. Décoiffant.

Sinon je suis plutôt partisan de laisser passer dans les lignes droites. C'est le jeu de l'aspi en effet et c'est plus fun. D'ailleurs j'avais laissé passé cette enflure de Metz avant qu'il ne fasse sa mémère. Ordure.

Tony Verlui

MessagePosté le: 15/02/2011, 13:20    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tony il est d'accord pour la couleur !
Et il va aller s'entraîner sur le circuit et il a peur il aime pas les circuits de ville vu qu'il touche tous les rails et il va étudier l'arrêt au stand même pour 5 tours alors :p

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011, 13:22    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pense à te mettre les trajec quand même. Ca aide à comprendre les freinages des autres... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2145, 46, 47  >
Page 20 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation