Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2245, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 15/02/2011, 13:32    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

7 tours Mel ? Dans ce cas je aprs en pneux courses moyens, et y a pas d'arrêt Wink

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 15/02/2011, 13:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
7 tours Mel ? Dans ce cas je aprs en pneux courses moyens, et y a pas d'arrêt Wink

Bah en fait je m'étais dit que ce serait rigolo de forcer les pneus courses tendres sur 7 tours, ce qui oblige plus ou moins à un arrêt (ou à une conduite différente ...). Mais bon, 5 tours me vont très bien aussi hein ! Je me disais juste que ça forçait une dimension un peu plus stratégique avec des rebondissements (non Tony, je ne parle pas de ta conduite en ville contre les chicanes) potentiels.

Sinon, comme Tony a validé, on part donc sur le blanc et bandes vertes pour notre équipe !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011, 13:39    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pas faux. Ca devrait être gagnant. Mais la course sera plus hard : ca glissera davantage avec des moyens.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Metzallica

MessagePosté le: 15/02/2011, 14:50    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

avec des tendres tu seras au top au début et ca se dégradera, avec des moyens tu sera plus ou moins pareil toute la course.
au final ca se vaut, soit tu joue l'homogeneité, soit tu t'arraches les 3-4 premiers tours pour pouvoir gérer la fin

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011, 15:34    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai trouvé une Shelby GT 350 R ' 65 en occasion. Ce sera donc le prix de la prochaine course :

Mipoulet

MessagePosté le: 15/02/2011, 16:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 15/02/2011, 19:15    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

[quote="melchandor"]
Mipoulet a écrit:

Sinon, comme Tony a validé, on part donc sur le blanc et bandes vertes pour notre équipe !

T'es sur ? C'est pas plutôt vert à bandes blanches ?
J'en vois qu'une de blanche et c'est avec des bandes bleues, et papin est déjà équipé de cette livrée.

Tony Verlui

MessagePosté le: 15/02/2011, 19:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Daltoniens All Stars  Okay

(toujours pas essayé ni la voiture ni le circuit alors j'en sais rien ...)

Mipoulet

MessagePosté le: 15/02/2011, 19:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff, t'as pas de nom pour ton écurie ?

Vince, pas d'idée non plus ?

melchandor

MessagePosté le: 15/02/2011, 19:40    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
melchandor a écrit:
Mipoulet a écrit:

T'es sur ? C'est pas plutôt vert à bandes blanches ?
J'en vois qu'une de blanche et c'est avec des bandes bleues, et papin est déjà équipé de cette livrée.

C'est très probable. On va dire qu'on veut celle ou il y a du blanc et du vert nous avec Tony !

Désolé de l'imprécision sur le sujet mais, à notre décharge, nous on est plutôt focusé sur les victoires dans les courses. Ceci-dit, depuis la première épreuve, vous êtes au courant  Mr. Green

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/02/2011, 19:51    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Des chevals sous le capal

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2011, 20:03    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Nouveau record sur Tokyo : 1'49''984
Juste avant j'avais fait 1'50'162 et c'était plus propre :une seule erreur notable dans le 9 ou je tape.
Le 1'49'9 je le fais en étant plus agressif, je fais surement mes meilleurs passages au 1 et au 10, par contre deux très grosses erreurs dans le final. Du coup y a encore du temps à gratter.

Et comme je suis généreux, démonstration :

Le 1'50 commence à 4'30 et le meilleur temps vers 12'40 (7ème tour)

Bon, je sais que diffuser ce replay n'a aucun réel intérêt. C'est juste pour vous entendre dire "Oh mais mon Dieu Gouff, tu as réussi à youtubiser un replay. Mais ,c'est que tu es vraiment très fort. S'il te plaît, démontre ta bonté en acceptant de partager ton savoir avec nous autres, simples mortels à l'intelligence somme toute relativement moyenne!"

Mipoulet

MessagePosté le: 15/02/2011, 20:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Carrement Gouff, c'est quoi l'astuce ?

GG en tt cas.

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2011, 20:26    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Hum...
Je cherche les phrases éloquentes, les jolies mots pour souligner cette prouesse et décrire la quête héroïque et parsemée d’embûches conduisant à cette nouvelle victoire de l'homme sur la technologie...Mais le fait est que ça tient en 7 mots: il faut un enregistreur DVD de salon...  
Cool  ou bien  Embarassed  ou même  Neutral

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011, 20:34    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

GG pour le replay et le chrono. Bon allez, stp, tu peux youtubiser les deux premières courses en prenant le focus sur un type qui a fini dans le ventre mou histoire de voir un peu tout le monde ? Allez stp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2245, 46, 47  >
Page 21 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation