Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 15/02/2011, 20:37    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai pas les replay.
Et puis faut que je j'achète des CD-RW (le truc que j'ai plus utilisé depuis 2004 au moins) parce que mon enregistreur est pas capable de mettre la vidéo sur une clé usb et je vais pas niquer un CD par replay.

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011, 20:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Nom de Dieu, ca reste old school ton affaire.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 15/02/2011, 23:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Première session d'entrainement, meilleur tour : 1:49.561
En plantant la première épingle donc on peut améliorer 

Et j'ai mis la trajectoire une fois histoire de voir, je peux vous dire que ça va être sport je freine pas du tout aux mêmes endroits  Mort de Rire

(particulièrement sur le 6 mais pas que ...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est pas mon circuit et pas mal bagnole. Je descends pas en dessous de 1 ' 51. Je me demande comment j'ai fait pour taper du 1 ' 50 l'autre jour j'arrive pas à reproduire. Le pire c'est que je vois pas mes erreurs. Vous avez bien enlevé toutes les aides hein dites ? (je tente de me rassurer... ok, répondez pas, ca va me miner...)

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:55    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

1'49''098 !

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:59    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Nom de Dieu, ca reste old school ton affaire.

Old school, old school...
Quand je l'ai acheté, remplacer son magnéto par un enregistreur dvd c'était limite un signe extérieur de richesse.
Bon la seule contrainte c'est qu'il faut enregistrer la course sur cd...

melchandor

MessagePosté le: 16/02/2011, 09:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon bah 1'50''9XX ; pas mieux.

Et je tourne plutôt régulièrement sur 1'51''2XX. Ca a l'air d'être le temps que je fais "tranquillement"

Je sens bien que je peux améliorer mais je vois plus vraiment ou. Ce qui est sur c'est que, comme le disait Gouff je crois, chaque touchette fait perdre un max et que, du coup, vaut mieux parfois passer un peu moins vite que d'effleurer le mur.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/02/2011, 11:12    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Idelm que Mel, 1"51 c'est le tour pepére.

J'ai manqué de tout péter (sous les 1"49 je dirais) mais j'ai crashé dans le dernier virage et terminé un tour en 1'50'015, perdant ma seconde et demie d'avance je pense.
J'ai pas encore réussi le tour parfait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 11:48    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Moins casse gueule que la F40 cette Shelby, mais aussi plus pointue. Je désespère. Faut que je me fasse au moins encore une série d'essais avant les qualif de jeudi soir. Sinon je vais prendre cher.

melchandor

MessagePosté le: 16/02/2011, 11:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Moins casse gueule que la F40 cette Shelby, mais aussi plus pointue. Je désespère. Faut que je me fasse au moins encore une série d'essais avant les qualif de jeudi soir. Sinon je vais prendre cher.

Du coup, c'est bien jeudi la 2ème manche ? J'ai zappé le moment ou ça a été confirmé ...

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:09    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
C'est pas mon circuit et pas mal bagnole. Je descends pas en dessous de 1 ' 51. Je me demande comment j'ai fait pour taper du 1 ' 50 l'autre jour j'arrive pas à reproduire. Le pire c'est que je vois pas mes erreurs. Vous avez bien enlevé toutes les aides hein dites ? (je tente de me rassurer... ok, répondez pas, ca va me miner...)

Par défaut, dans le salon online, les aides sont désactivées, me trompe-je?
Par ce que j'ai rien changé moi en fait...

melchandor

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin a écrit:

Par défaut, dans le salon online, les aides sont désactivées, me trompe-je?
Par ce que j'ai rien changé moi en fait...

Chez moi quand je créé le salon, il reste toujours l'aide (dont je ne me souviens plus le nom mais qui se gradue de 0 à 5 (ou à 10 je sais plus)). Et que je désactive donc.

J'ai cru voir qu'on pouvait la désactiver complètement dans les paramètres généraux du salon mais je ne l'ai pas fait encore.

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Le contrôle de traction? Faut enlever ça?

Heureusement que je suis  en récup' pour refaire l'entrainement comme il faut...

melchandor

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:28    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:

Heureusement que je suis  en récup' pour refaire l'entrainement comme il faut...

Ah bah ouais ! Moi on m'a dit "faut tout enlever sauf l'ABS à 1"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:29    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:

Ha ha, je comprends mieux... Soulagé je suis. Bon, refais sous 1 ' 50 sans contrôle traction, voir si t'es un homme (moi j'ai jamais su hein)

Sinon pour répondre à tout le monde : on a pas encore la confirmation pour jeudi de Cyril et Papounet, mais je pense que c'est validé.

Pour les aides : tout est "on" par défaut dans les options générale du salon, mais dans les options conduite (la ou on regle les pneus), je pense que tout est off sauf le controle traction (ctr). Donc si vous n'avez pas reglé votre salon, vous avez juste eu l'aide CTR. Et l'ABS dont chacun fait ce qu'il veut (on peut pas le desactiver pour tout le monde, et je crois d'ailleurs que c'est pas trop conseillé).

Bon maintenant j'espère que Tony aussi il tournait avec le CTR on...

Dernière édition par Paolo le 16/02/2011, 12:34; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2345, 46, 47  >
Page 22 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation